AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Mer 3 Sep - 12:02

Un heure de pause, enfin, et une heure de véritable pause!! youpi!! enfin une heure à ne rien faire! Eh oui, Kitsuné avait prit de l'avance et n'avait aucun devoir important à faire. En plus, il faisait beau, du beau temps pendant une heure de pause, quoi de mieux?!! Et par ce beau temps, la jeune blondinette s'était vêtue d'une jupe en jean et d'un top noir.

Kit' ne se fit pas prier et prit son sac, sortit de son cours et se rendit dans un des jardins du lycée. Ce jardin était plutôt vaste et Kitsuné y trouve un arbre de "libre". Elle s'y dirigea donc et s'y installa. Elle posa son sac au sol et s'allongea, sa tête reposant sur ce dernier. Elle prit son mp3 et l'alluma. Ensuite, tout en écoutant la musique elle ferma les yeux. Enfin du répis, enfin, pas trop pour longtemps puisque, cinq minutes plus tard, elle sentit une présence et ouvrit les yeux. Une personne avançait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Jeu 4 Sep - 15:28

Alexan avait franchi le portail du lycée Bennet avec, vraiment, énormément d'angoisse. Etre nouveau, ça n'était jamais facile. C'était tout à fait pareil que de revenir à l'école après des mois et des mois d'absence, et ça, Alexan connaissait très, très bien. Le pire, c'était les questions de ses camarades de classe ou de ses professeurs. Car dire qu'il avait passé tout ce temps dans un hôpital... Enfin, ce n'était pas très drôle pour lui. Tout le monde l’aurait montré du doigt et ça aurait été l’enfer. Donc, il ne répondait jamais à personne et se faisait résolument oublier le reste de l’année. Ici, il allait devoir faire de même. De toute façon, il avait pris l’habitude, donc, normalement, tout irait bien.
Alexan marcha un dans les jardins du lycée, un peu perdu. Il était, en plus, atrocement fatigué à cause du voyage entre Londres et Bristol. Et aussi très mal à l’aise, car, autour de lui, tous étaient en petit groupe et discutaient tranquillement tout en le regardant en biais. Personne d’un peu seul. Et aucun coin libre. Si bien qu’Alexan finit évidemment par s’attaquer à ses pauvres ongles. Ceux-ci avaient étrangement diminué ces derniers jours. Pas si étrangement que ça, en fait. Se préparer à entrer dans un nouvel établissement scolaire sans avoir un contact est déjà bien assez stressant pour se ronger frénétiquement les ongles.
Il était de plus en plus nerveux. C’est alors qu’il vit une fille seule, assise contre un arbre, avec ses écouteurs dans les oreilles et les yeux fermés. Personne ne semblait être avec elle pour lui parler. Bien sûr, Alexan n’avait pas trop envie d’aller lui parler non plus, plus par timidité que par désintéressement. Mais elle était seule, donc, ça pouvait aller. Il s’avança doucement vers elle. Quand il fut à sa hauteur, il lui demanda simplement s’il pouvait s’asseoir là :


- Euh… Salut, je peux m’asseoir à ton arbre ?

Il lui sourit, tout en évitant de la regarder dans les yeux. . C’est assez difficile de parler sans fixer son interlocuteur. Et surtout impoli. Mais Alexan avait pris cette mauvaise habitude après la mort de son père. Il ne voulait pas qu’on sache. Et pour cacher un secret, rien ne valait mieux qu’un joli sourire. Le regard fuyant, c’était suspect, mais, en même temps, Alexan ne pouvait pas faire autrement. N’importe qui pouvait voir qu’il était complètement perturbé juste en voyant ses yeux bleus. Il en avait déjà fait l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Jeu 4 Sep - 15:46

Cette personne n'était autre qu'un jeune homme blond et, apparemment aux yeux bleus. Ce dernier, le regard quelque peu fuyant lui demanda si il pouvaiyt s'asseoir à son arbre ce qu'il la fit légèrement rire. Elle le regarda, il lui sourit mais ne la regarda pas dans les yeux. Ca devait être un nouveau car elle ne l'avait jamais vu par ici. Mais, il lui disait tout de même quelque chose, son visage lui rappelait quelqu'un, mais, pas quelqu'un d'ici. Mais ce n'était pas possible, elel avait quitté Londres à dix ans, elle ne pouvait pas se souvenir des personnes qui y étaient et encore moins des enfants car, il avait l'air d'avoir à peu près son âge. Perdue dans ses pensées, Kitsuné avait oublié de répondre au jeune homme qui commençait à repartir.

Attend, désolée, bien sûr que tu peux venir.

*Quelle idiote* pensa-t-elle ce qui la fit sourire. Le jeune blondinet s'asseya alors à côté d'elle. Kit' décida de lancer la conversation et éteignit son mp3 qu'elle rangea dans son sac pour être un peu plus "polie".

Nouveau ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Ven 5 Sep - 13:45

Comme la demoiselle ne lui répondit pas immédiatement, il pensa qu'elle ne l'avait pas entendu, même si elle avait eu un petit rire pour le "à ton arbre". Après tout, elle écoutait de la musique sur son lecteur mp3. Ou peut-être n'avait-elle simplement pas envie de parler et préférait de loin rester seule. Si c'était le cas, Alexan la comprenait fort bien, il ne pouvait pas lui en vouloir juste pour ça. Il haussa donc les épaules et se retourna pour partir en quête d'une autre place sans trop de monde dans les jardins. Jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il pouvait venir. Il ne comprit pas tout de suite qu'elle lui adressait la parole, mais en regardant vers elle, il vit qu'elle ne pouvait s'adresser qu'à lui. A moins de parler toute seule, ce qui serait pour le moins étrange. Il lui sourit, d'un sourire plein de gratitude façon Alexan, parce que, grâce à elle, il n'avait pas à traverser le jardin une nouvelle fois sous les regards curieux des autres étudiants. Et il vint s'asseoir à côté d'elle, bien sûr.

- Merci.

Voilà, il se sentait beaucoup mieux maintenant. Il n'était plus en train de se promener comme un paumé. Et surtout, il y avait cette fille pour effacer sa solitude apparente. Il vit qu'elle délaissait son mp3 dans son sac pour s'adonnait à la conversation, en lui demandant, évidemment, s'il était nouveau. Elle avait dû remarquer qu'elle ne l'avait jamais vu ici. De toute façon, tout le monde semblait l'avoir remarqué. Ils le regardaient tous comme un extra-terrestre débarqué d'on ne sait où. Alexan, ne voyant pas de "danger" à répondre, le fit sans attendre.

- Oui... J'm'appelle Alexan et toi ?

Il ne disait jamais son nom de famille quand il se présentait. Car la plupart des Londoniens connaissaient l'affaire Winstood. Celle-ci était parue dans le moindre détail dans un journal acheté par tout bon habitant de la capitale qui se respecte. Et il ne prenait aucun risque, c'était toujours possible que la jeune fille soit originaire de Londres. Enfin, elle avait aussi bien pu lui dire qu'elle était née en Ecosse qu'il ne lui aurait de tout façon pas révélé son patronyme. N'importe qui pouvait savoir. Après tout, c'était aussi passé à la télévision. Il n'avait vraiment pas envie d'en parler, même si ça s'était passé il y avait plus de quatre ans maintenant. Il sourit à nouveau, parce que, perdu dans ses pensées comme il était, il avait l'air trop soucieux pour un étudiant normal. Le sourire faisait tout oublier, il fallait absolument qu'il s'en souvienne pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Ven 5 Sep - 14:28

Alexan se retourna en entendant Kitsuné lui dire de venir et s'asseya à coté d'elle, contre l'arbre. Ensuite, il lui répondit en acquiescant le fait qu'il était nouveau et dit qu'il s'appelait Alexan. Alexan, ce prénom lui disait quelque chose, il fallait qu'elle sache mais d'abord elle devait se présenter.

Kitsuné, Kitsuné Feldman, enchantée.

Elle le regarda puis fut un peu silencieuse cherchant un moyen de savoir si ils s'étaient connus ou pas. Elle lui sourit tout en réfléchissant puis se dit que de toute manière il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

Est-ce que tu viens de Londres?

Voilà, allait-il la prendre pour une folle, avait-il reconnu son prénom, son nom. Son prénom, n'étant pas commun avait du lui rappeler quelque chose si ils s'était connu. Elle le regarda, attendant sa réponse. Il y avait de plus en plus de monde dans ce jardin du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Ven 5 Sep - 15:49

Kitsuné Feldman ? Vraiment pas courant comme prénom. En plus, ça lui rappelait vaguement quelque chose. Peut-être une fille de son ancienne établissement scolaire ? Enfin, il n'était pas non plus vraiment certain. De toute façon, si elle le connaissait, elle ne devait pas être à Londres quand le père d'Alexan avait été tué. Ça avait marqué la plupart des voisins et des copains de classe d'Alexan. Et puis, il avait quatorze ans à l'époque, il avait déjà assez de mémoire pour se souvenir d'une Kitsuné. Donc, plutôt du collège, bien avant que l'accident ne se produise. Il n'arrivait pas à savoir si oui ou non il l'avait déjà rencontrée. Elle resta silencieuse mais Alexan vit qu'elle lui souriait, même s'il évitait de la regarder en face.
Puis elle posa cette question, à laquelle il n'avait aucune envie de répondre. Est-ce que tu viens de Londres. Londres. Il y pensait constamment mais n'en parlait jamais. Qui sait si elle n'avait pas lu un de ces journaux qui avaient dépeint toute l'affaire il y a quatre ans. Ou bien, vu qu'elle n'avait pas l'air beaucoup plus vieille que lui, elle l'avait sans doute suivie au journal télévisé. Surpris par la question, il avait croisé son regard un instant. Elle avait des yeux quasiment noirs, c'était assez troublant. Et impossible d'y lire quoi que ce soit, contrairement à ses yeux à lui. Et il espéra qu'elle n'avait rien pu voir dans son regard bleu pendant le court espace où il l'avait maladroitement dévisagée.
A présent, la priorité était de détourner la conversation, comme Alexan était si doué pour le faire. Mais Kitsuné allait-elle remarquer ? Alexan était neveux à chaque fois qu'on l'interrogeait sur son passé, ses origines. Mais il parvenait généralement à faire croire qu'il n'avait pas entendu ou qu'il avait complètement oublié la question, en passant directement à autre chose. Ou peut-être qu'un simple "non" suffirait. C'était toujours plus facile de mentir. En fait, il n'avait qu'à dire non et passer immédiatement à un autre sujet. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle lui avait posé la question. Ça commençait à faire bizarrement long.


- Non... Mais toi oui, je présume ? Enfin, ça fait longtemps que tu es à Bristol ?

Il avait à peine murmurer le "non". A vrai dire, il n'aimait pas mentir et avait parfois un manque de crédibilité quand il le faisait. Mais bien sûr, il ramena instantanément le sujet sur Kitsuné en lui posant plusieurs questions sur elle. Il espérait qu'elle soit beaucoup plus bavarde que lui et qu'elle aime raconter sa vie. Il lui fit un nouveau sourire, évitant ainsi d'avoir l'air d'un gamin qui ment pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Ven 5 Sep - 16:05

Après de longues minutes où Alexan parut bizarre, mal à l'aise le jeune lui répondit non dans un murmure puis lui retourna la question et lui demanda si cela faisat longtemps qu'elle était à Bristol.

Je suis partie quand j'avais 10 ans, donc ca fait longtemps que je vis à Bristol et oui je viens de Londres.

Elle le regarda, il avait quand même l'air nerveux

Si je t'ai demandé ça c'est parce que j'ai cru qu'on avait pu se connaitre et ton nom me disait quelque chose donc voilà!

Il avait l'air bizarre et Kitsuné voulut détendre l'atmosphère mais comment? Il avait l'air fermé, peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de lui parler. En tout cas une chose était sûre, il n'était pas bien et ilvenait sans doute de Londres. Elle n'avait pas cru à son nom si peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Sam 6 Sep - 16:26

Elle était partie à dix ans. Elle n'était donc pas à Londres quand ça s'était passé. S'ils se connaissaient, c'était obligatoirement du collège. A cette époque, Alexan était le fils parfait, autant qu'il s'en souvienne. Et son grand frère était déjà parti depuis cinq ans aux Etats-Unis. Il ne savait pas trop, elle avait sans doute le même âge que lui donc elle devait être dans sa classe. Ou bien ils étaient voisins. Maintenant qu'il y pensait, il y avait une famille avec une petite fille qui habitait un peu plus loin dans sa rue. Ils avaient quitté Londres à peu près dans ce temps-là. Enfin, pour ce qu'il s'en souvenait. En plus, ce n'était peut-être pas elle et il n'avait jamais parlé à la gamine de son quartier.
Kitsuné était en train de le regarder. Il était complètement à côté de la plaque, super stressé et, en plus, il était certain qu'elle n'avait pas cru à son petit mensonge. A son avis, ça ne devait pas du tout être beau à voir. Mais bon, il était comme ça et aurait du mal à changer d'un coup. Elle lui expliqua la raison de sa question et il se tourna vers elle pour lui sourire, juste pour dire "aucun problème". Il comprit qu'elle voulait détendre l'atmosphère. Donc, il la rassura :


- Ne t'inquiète pas. C'est juste que je suis un peu nerveux, je suis nouveau, faut pas oublier !

Il dit cela en riant un peu. Il n'aimait pas que les gens soient mal à l'aise à cause de lui. Il fallait positiver et rendre les autres heureux. Voilà ce qu'il devait faire. Et ne pas parler de son passé douloureux, ça c'était le plus important. Deux objectifs à atteindre. Et ils n'étaient pas trop difficile pour lui. Enfin, pour que les autres soient contents, il lui suffisait d'être lui-même, gentil et serviable. Généralement, les gens se sentaient mieux quand ils pouvaient parler à quelqu'un. Et Alexan était tout désigné pour ça. Il devrait peut-être en faire son métier, qui sait ? Non, il préférait quand même l'art. La peinture et le dessin le passionnait plus que tout, quand même.

- Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Sam 6 Sep - 17:22

Alexan tenta de rassurer la jeune femme en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'il était jsute inquiet et que c'était normal puisqu'il était nouveau. En effet, Kitsnué pouvait le comprendre, être nouveau dans cette grande ville pouvait ne pas être facile pour tout le monde mais en général, on se fait vite des amis. Une légère brise souffla sur le visage et les cheveux de Kitsuné qui remit ensuite ses cheveux derrière ses oreilles. C'était sa manie, elle ne pouvait s'en emp^vher quand ses cheveux n'étaient pas attachés. Alexan lui demanda ensuite ce qu'elle faisait comem étude. Kitsuné étudait les langues souhaitant travailler dans le tourisme ou à l'étranger dans une entreprise de commerce internationale.

J'étudie les langues et toi?

Autour d'eux, certaines personnes commençaient à quitter le jardin cela faisait pourtant seulement 20 minutes que l'heure avait commencé il restait donc 35 minutes avant la fin de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Sam 6 Sep - 21:24

Il y eut un léger coup de vent. Alexan remarqua que Kitsuné remettait bien vite ses longs cheveux châtains derrière ses oreilles. Lui, il n'avait jamais besoin de toucher à ses mèches, elles revenaient toujours toute seule en place, comme par magie. Enfin, Alexan savait bien sûr que ça n'était pas de la magie, mais Lockie, son grand frère disparu, le lui disait souvent quand il était tout petit. C'est pour ça qu'il avait gardé l'expression dans sa mémoire. Il tenait beaucoup à Lockie, même s'il ne l'avait connu que durant cinq ans et que la seule fois où ils s'étaient revus après, ce n'était vraiment pas en de bonnes circonstances. Mais alors pas du tout.

A sa question, elle lui répondit les langues. Alexan sourit, il n'avait jamais aimé les langues, lui. Il n'y comprenait rien, à vrai dire. Elle lui retourna alors la question. Bon, il n'avait pas trop à réfléchir, là. C'était l'art tout simplement. Sa passion qu'il n'avait que depuis un an, un an et demi grand maximum. Heureusement qu'elle avait été là cette psychologue, sinon il était bon pour enchaîner les séjours à l'hôpital psychiatrique jusqu'à la fin de sa vie. En fait, il lui devait tout. Grâce à elle, il se sentait beaucoup mieux. Et oui, si vous pensiez qu'Alexan était déjà un cas, et bien vous vous trompiez. Avant, c'était bien pire que maintenant.


- J'suis en option artistique. Dessin, peinture, tout ça quoi !


Il lui adressa un sourire des plus radieux, sans, comme d'habitude, la regarder dans les yeux. L'art, c'était la seule chose qui pouvait l'aider à oublier, il l'avait bien compris. Non, en fait, il y avait aussi la drogue et l'alcool. Mais le dessin, c'était moins dangereux quand même. Il observa quelques-uns des étudiants qui quittaient le jardin. Pourtant, la pause n'était pas si courte. Enfin, ils faisaient ce qu'ils voulaient, Alexan n'allait pas leur crier de rester, faut pas rêver.

- On dirait que ça se vide par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Dim 7 Sep - 13:52

Alexan lui répondit qu'il étudiait l'art. On ne pouvait pas tellement dire que Kitsuné soit une grande artiste étant donné qu'elle n'avait vraiment aucun talent pour le dessin, la peinture ou autre chose de ce genre. Alexan lui adressa un sourire magnifique qui l'aurait presque fait fondre si elle aurait pu voir ses yeux bleus. Mais Alex' avait toujours le regard fuyant, il ne la regardait pas dans les yeux.

L'art, wouahh, je t'avoue que je n'ai aucun talent pour ça personnellement!

Elle rit légèrement et le regarda. Leurs regards se croisèrent mais ce fut bref. Alexan, apparemment faisait tout pour éviter son regard. Mais Kit' ne dit rien, il ne valait mieux pas insister et laisser faire les choses. En tout cas, cela marchait la plupart du temps. Quand pas mal d'étudiants commencèrent à quitter le jardin Alexan en fit une remarque.

Ouais, je ne vois pas trop pourquoi d'ailleurs!

Elle les regarda partir puis se retourna vers Alexan.

Et, t'as pu rencontrer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Dim 7 Sep - 15:29

Kitsuné eut un petit rire en lui confiant qu'elle n'avait aucun talent pour l'art. En retour, il lui refit un sourire sans regard. Beaucoup de gens disaient qu'ils étaient nuls mais Alexan était persuadé que c'était juste une histoire de vision des choses. Après tout, certains peintres devenaient célèbres rien qu'en traçant un point et une ligne. Bon, d'accord, la plupart des personnes "sensées" ne comprenaient rien à cela, mais Alexan faisait partie de l'autre groupe. C'est-à-dire ceux qui trouvaient ça tout simplement fa-bu-leux. Mais il ne contredirait pas pour autant un personne qui critiquerait cette facette de l'art. Il ne défendait jamais ses avis. Personne n'arrivait à entamer un débat avec Alexan, il acquiesçait toujours tout, même si, au fond, il pensait tout le contraire.

En faisait un mouvement de tête, il croisa l'espace d'une seconde le regard noir de Kitsuné, sans y prendre garde. Il se remit aussitôt à contempler le sol puis les étudiants qui quittaient le jardin. Kitsuné répondit à sa remarque sur ceux-ci en annonçant qu'elle ne savait pas pourquoi. Lui non plus, d'ailleurs. Après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Ce n'était pas le problème d'Alexan. Il ne se mêlait des affaires des autres que quand on le lui demandait. Enfin, qu'on l'appelait à l'aide, en quelque sorte. Après, ça ne le regardait pas et il restait à sa place sans poser aucune question. D'accord, le plus souvent, il demandait toujours si on voulait en parler quand on avait l'air triste, mais c'était tout. Et puis c'était la moindre politesse, déjà qu'il ne regardait pas les gens qui lui adressaient la parole... Kitsuné observa également le petit groupe qui partait puis elle se retourna vers lui en lui demandant s'il avait pu rencontrer du monde.


- Euh... Pas vraiment. Enfin, j'ai rencontré le directeur, bien sûr. Et mon coloc'...

Haha, son colocataire, il n'avait pas trop envie d'en parler. C'était très gênant ce qui se passait avec lui. Et vraiment dangereux pour son secret. Cette situation n'était pas drôle du tout. Mais en même temps, il était content de l'avoir rencontré, ce gars (on se demande pourquoi). Enfin, Kitsuné allait peut-être lui demander qui c'était mais elle n'aurait aucun moyen de savoir qu'Alexan était totalement subjugué par son coloc'. Enfin, valait mieux continuer à faire la conversation, parce que le ton qu'il avait utilisé pour dire "coloc'" était pour le moins suspect...

- Toi tu dois déjà avoir beaucoup de connaissances, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Dim 7 Sep - 18:01

Ah le cher directeur, qui ne l'a jamais rencontré celui_là!

Elle rit légèrement. Puis il lui dit qu'il avait rencontré aussi son coloc'. Quand il dit ça il avait une voix spécial. Etait-il gay?

*Zut, j'aurai bien voulu le faire avec lui moi une fois!^^*

Enfin bon, elle n'était sûre de rien. Il lui demanda ensuite en affirmant qu'elle devait avoir beaucoup de connaissances.

C'est qui ton coloc'? Oui, en effet, je connais pas mal de monde! T'as quoi comme cours juste après?

Elle essayait tant bien que mal de faire la conversation, il n'avait pas l'air très bavard. Elle le regarda

Tu sais, si tu ne veux pas qu'on parle tu peux me le dire, je ne me vexerai pas!

*Enfin si, peut-être un peu mais bon il a qu'à être, plus présent aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Dim 7 Sep - 21:08

Il rit un peu à la remarque de Kitsuné. C'était certainement vrai, tout le monde avait le droit à un entretien avec le directeur à son entrée dans l'institut Bennet. D'ailleurs, ça n'avait pas trop plu à Alexan ce truc. Enfin, il avait dû répondre à une dizaine de questions du genre "As-tu un casier judiciaire ?". Est-ce qu'il avait vraiment une tête à avoir fait un séjour en prison ? Sans compter les "Prends-tu de la drogue" et "Es-tu alcoolique", ça, Alexan était sûr que tout le monde mentait dessus. Franchement, il avait de l'espoir, le directeur. Qui irait avouer ce genre de choses ? Enfin, chaque étudiant était assez intelligent pour savoir qu'il ne serait pas accepté dans l'établissement en révélant cela.

Elle lui demanda alors qui était son colocataire, comme il l'avait bien prévu. Il faillit piquer un fard à la question mais réussit à se calmer. Il se demanda si elle le connaissait, parce qu'à son souvenir, il était également nouveau ici. Il était même arrivé après lui dans la chambre. En plus, Alexan ne savait même pas quel était son nom de famille. Ronnie ne l'avait pas dit et Alexan n'avait pas pensé à l'interroger, du moins, ça ne lui semblait pas si important. Et lui demanda également ce qu'il avait comme cours après. Du plus loin qu'il s'en rappelait, c'était histoire de l'art. Le cours le plus ennuyant en option artistique mais il y avait moyen de s'y amuser.


- Il s'appelle Ronnie, j'en sais pas plus. Et comme cours, j'ai histoire de l'art, pas fun, je sais. Et toi, t'as quoi ?

Alors qu'il s'était mis à regarder l'état de ses ongles, Kitsuné lui dit que s'il n'avait pas envie de parler, il n'avait qu'à le lui dire. Qu'elle ne se vexerait pas. Mais il savait très bien que ça vexait toujours quand on disait ce genre de choses. Alexan releva la tête et plongea (enfin) son regard dans celui de Kitsuné avec un sourire ravageur. C'était un peu impulsif, mais c'était pour bien la rassurer. A vrai dire, avec son regard fuyant, il avait dû lui faire penser qu'il détestait les discussions. Enfin, c'était un de ses problèmes dans les relations qu'il avait avec les autres, le contact avec les yeux. Donc là, elle devrait normalement être contente. Tant pis si elle voyait la tristesse et tout le reste.

- Je suis désolé, je suis toujours complètement paniqué à l'idée de parler avec quelqu'un, en plus une jolie fille comme toi...

Vive les compliments ! Il espérait ne pas l'avoir trop vexée auparavant, en parlant le moins possible. Il n'aimait pas vexer les gens. C'est pour cette raison qu'il l'avait enfin regardée dans les yeux. Coûte que coûte, toujours tout faire pour que les autres soient heureux, c'était la première règle à respecter chez Alexan. Et elle éliminait toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Dim 7 Sep - 21:23

Ronnie? Elle ne le connaissait pas, sans doute un nouveau enfin bref, apparemment Alexan n'en savait pas plus sur lui et a vrai dire Kitsuné n'avait as à en savoir plus sur lui. C'est vrai si elle voulait en savoir plus elle n'avait qu'à aller le voir. Alexan lui dit qu'il avait histoire de l'art après et lui demanda ce qu'elle avait.

J'ai phonétique allemande avec le prof le plus strict que je connaisse!

Elle rit légèrement puis, après la remarque de Kit' à propos du fait qu'il n'était pas bavard Alexan la regarda enfin dans les yeux. Quels yeux en plus? Franchement ce serait un sacrilège de ne pas s'en servir comme il le fallait^^. Il s'excusa disant qu'il était complètement nerveux quand il devait parler à quelqu'un qurtout avec une jolie fille comme elle.

* je vais finir par croire que j'ai une chance!^^XD*

Kitsuné n'était pas vexée du tout par ce qu'il s'était passé et dit alors.

Ah, je les vois enfin tes yeux!

Elle le regarda avant de poursuivre plsu calmement

T'as pas à être nerveux tu sais, franchement ça n'en vaut pas la peine. Même avec une superbe fille comme moi!

dit-elle avant de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Lun 8 Sep - 21:49

Phonétique allemande... Alexan ne savait même pas comment ce cours pouvait bien se présenter. Ni à quoi ça pouvait servir et autre. Enfin, il n'avait aucune idée de ce que c'était et, franchement, il n'avait pas envie de le savoir. De toute façon, il se connaissait assez bien pour savoir qu'il oublierait l'explication que lui donnerait Kitsuné trente secondes à peine qu'elle la lui ait fournie. C'était malheureux, mais avec tout ce qui occupait son esprit et ce à quoi il pensait la quasi totalité de son temps, il n'avait pas la place pour retenir des petits détails comme ça. En plus, les langues, comme dit plus haut, ce n'était vraiment, mais alors là vraiment pas, son passe-temps préféré. Il n'avait jamais pensé à partir à l'étranger, de toute manière. Et puis, sa langue maternelle, l'anglais, était tout de même la plus répandue dans le monde, donc, de ce côté-là, il n'avait aucun soucis à se faire.

Alexan rit au commentaire de Kitsuné sur son professeur de machin allemand (il ne se souvenait déjà plus du nom exact) qui était soi-disant le prof le plus strict qu'elle connaissait. Lui, n'avait aucun problème avec ses profs. Enfin, il n'en avait eu que deux pour l'instant, aussi. Mais les professeurs d'art étaient généralement des passionnés-allumés-drôles. Bref, des personnes charmantes et sympathiques, donc Alexan n'avait aucune raison de les critiquer. Pour le moment, en tout cas...

Juste après, il avait plongé son regard dans celui de Kitsuné pour s'excuser de ne pas avoir été assez bavard. Elle n'avait pas l'air vexé, heureusement, et elle s'exclama d'avoir enfin vu ses yeux. Bon, ça avait l'air d'avoir marché de lui montrer ses yeux bleus. En plus, elle ne semblait pas avoir distingué les sentiments confus qui s'y mêlaient. En toute réponse à ses mots, il lui sourit, en la regardant dans les yeux environ une minute de plus puis laissa son regard vagabonder sur le sol ou droit devant lui, ou plutôt dans le vague. Comme il ne lui avait pas adressait la parole en retour, elle poursuivit en lui affirmant qu'il ne fallait pas être nerveux ainsi, même si elle était superbe, tout ça sur le ton de la rigolade. Il redirigea son regard vers elle, riant doucement à ce qu'elle avait dit.


- Ce n'est pas la modestie qui t'étouffe ! Enfin, une superbe fille comme toi n'a pas besoin d'être modeste, après tout.

Il lui sourit à nouveau, un sourire un peu espiègle, parfait pour les compliments qu'il faisait sans vraiment s'en rendre compte. C'était tout naturel chez lui de dire ça. Et à vrai dire, Alexan disait la pure vérité à ce moment-là. Il la trouvait vraiment belle, avec ses yeux noirs et ses longs cheveux châtains qu'elle remettait machinalement derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Lun 8 Sep - 22:01

Kitsuné avait du remettre au moins quatre fois ses cheveux derrière ses oreiles en cinq minutes ce qui l'agaça un pe. Puis, à la suite de saremarque elle rit à celle que lui fit Alexan!

Une superbe fille comme moi?

Que voulait-il? En plu son sourire uivait sa remarque. Kit' prit un élastique et se fit une queue de cheval pour ne plus à avoir à toucher ses cheveux. En plus, les queues de cheval lui allait plutôt bien. Cela adoucissait presque son visage elel qui avait tout de même un regard noir. Kitsuné se redressa ayant un peu mal au dos contre l'arbre et mit son sac de cours entre l'arbre et elle. Quelques étudians s'installèrent un peu plus loin, la plupart étaient des couples qui avaient envie de bécoter mais d'autre, aussi bizarre que cela puisse paritre sortirent leurs affaire de cours et se mirent à travailler. Travailler, avc un temps comme ça, sacrilège pensa Kitsuné qui elle n'était pas trop une grande bosseuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Mer 10 Sep - 19:58

Alexan put entendre à nouveau le rire de Kitsuné, celle-ci réagissant à sa petit mot sur son étonnante modestie. Ensuite, elle répéta mot pour mot le compliment qu'il lui avait fait, en changeant uniquement le toi en moi, et sur le ton de l'interrogation. Il réfléchit un moment, ça avait été tellement spontané qu'il avait à peine remarqué ce qu'il avait dit. Complimenter était certainement un de ses atouts majeurs. Il le faisait facilement, sans concession. C'était devenu aussi naturel que de se mordiller le bout des doigts ou de dessiner sur ses mains quand il s'ennuyait. Repensant à ce dernier point, il jeta un coup d'œil vers ses paumes et vit un multitude de petits traits colorés qui se côtoyaient. Il eut un petit sourire en songeant qu'il avait dû énormément s'ennuyer durant la première partie de la journée pour se peinturlurer les mains de cette façon. Et, avec son cours d'histoire de l'art qui commençait dans quelques minutes, il était sûr de continuer son œuvre.

Il ramena alors son attention à Kitsuné, lorsqu'une pensée plutôt logique, dans le fond, lui traversa l'esprit. Il la regarda attacher ses cheveux en queue de cheval, ce qui lui allait drôlement bien. Et si elle s'imaginait qu'il voulait lui demander quelque chose ? Enfin, beaucoup de gens s'amusaient à flatter les autres à dessein, pour arriver à leurs fins. Bien sûr, ce n'était pas le cas d'Alexan, qui était bien trop gentil pour échafauder ce genre de plan plein d'hypocrisie. Il l'observa tandis qu'elle se redressait pour interposer son sac entre elle et l'arbre. Puis il laissa son regard voyager entre des couples sur le point de s'embrasser et d'autres étudiants sur le point de replonger le nez dans leurs cours, alors qu'ils venaient à peine d'en sortir. Des courageux. Après avoir examiné un peu tout le monde, il se retourna vers Kitsuné. Il n'avait toujours pas répondu à sa phrase, même si ce n'était pas réellement une question.


- Ben, oui. Je n'ai pas droit de te faire des compliments sans raison ?


Il lui sourit. Pourquoi plus personne ne voyait de la simple gentillesse dans des propos légèrement flatteurs ? Enfin, légèrement, il avait peut-être un peu exagéré avec "superbe", mais il n'avait pas du tout préparé à l'avance ce qu'il allait dire. C'était venu tout naturellement. Sans doute parce que c'était également la pure vérité. Mais bon, il se comportait toujours ainsi, quelque soit la situation. Du moins, avec les filles. Ses relations avec les garçons étaient beaucoup plus complexes. Il évitait d'ailleurs de trop se lier avec eux. Il n'y pouvait rien, en amitié, il préférait nettement les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Mer 10 Sep - 20:55

Si si, bien spur que si!

Elle lui sourit. Kitsuné regarda l'heure il restait vogt minutes avant que la sonnerie ne retentisse. Elle réfléchit à son après midi puis à sa soirée, vide de tous projets! Elle regarda alors Alexan, ayant une idée!

Ca te diri une sortie avec une super fille ce soir?! Parce que je n'ai rien de prévu et puisque tu es nouveau, ça pourrait te permettre de conaitre un peu mieux la ville! Enfin, je ne veux pas te forcer, si u as quelque chose de prévu ou que tu n'as pas envie tu peux me le dire aussi!

Elle le regarda elle avait pas mal paré d'un seul coup et assez vite. Mais bon, apparemmen elle avait réussi à se faire comprendre vu la tête que lui faisait Alexan. Ele espérait jste qu'il accepterait et quil ne penserait pas qu'elle avait une idée derrière la t^te qui lui ferait l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Ven 12 Sep - 23:18

Kitsuné acquiesça vivement à ce qu'il avait demandé. Ah, tant mieux, il espérait franchement qu'elle ne s'imaginait pas qu'il était totalement hypocrite. Personne n'avait jamais pensé cela de lui. Même si, au fond, il l'était un peu, car le seul but poursuivi par ses compliments, était de se faire oublier lui-même. D'accord, il avait tellement pris l'habitude que c'était devenu tout à fait naturel, mais, quelque part en lui, il savait qu'il n'essayait que tant bien que mal de se cacher lui. Accompagnant sa réponse, Kitsuné lui adressa un énième sourire puis jeta un coup d'œil à sa montre, se demandant peut-être quand la sonnerie allait de nouveau se faire entendre. Alexan en profita pour vérifier s'il avait bien mis son livre d'histoire de l'art dans son sac. Et non pas pour regarder l'heure sur son téléphone portable. Il n'avait jamais eu de montre, d'abord parce que c'était cher, ensuite parce que le temps qui passait lui faisait un peu peur. Quand il pensait que ça faisait déjà quatre ans que son père était mort et qu'il se sentait toujours aussi mal, si ce n'était plus, il se disait que le temps ne faisait qu'empirer les choses...

Après ce court instant passé à lire l'heure, Kitsuné lui proposa une sortie avec elle. A vrai dire, Alexan fut tout d'abord assez surpris par cette offre. Enfin, d'un côté, elle n'avait pas tort non plus, il était complètement perdu dans la ville de Bristol, qui était pourtant beaucoup plus petite que Londres. La capitale, il la connaissait dans sa poche. Mais dès qu'il y avait le moindre changement, il ne s'y retrouvait plus. Alors carrément changer de ville, ça n'avait pas été très facile pour lui. Surtout qu'il était seul, maintenant. Sa mère n'était plus présente pour le secourir au besoin et dieu sait qu'il était dangereux pour Alexan de le laisser livré à lui-même. Mais il avait eu ce souhait de couper les ponts. De se créer une nouvelle vie de toutes pièces. Déménager et vivre de sa passion. Tout ça pour dire, qu'il hésitait à refuser poliment l'invitation de Kitsuné. Il réfléchit encore un moment puis finit par accepter.


- Et bien, je n'ai rien à faire, donc c'est d'accord !

Il lui sourit, plutôt content d'être invité par la jeune fille alors qu'ils ne se connaissaient à peine. Alexan ne savait pas trop quoi penser, en vérité. Il se demandait si elle avait pitié de lui parce qu'il était nouveau, à côté de la plaque et complètement paumé ou si elle avait une autre idée derrière la tête. Mais Kitsuné n'avait pas l'air d'appartenir au genre de filles qui s'amusaient à manipuler les mecs. Du moins, c'est ce qu'Alexan pensait. Pourtant, si on prenait en compte sa naïveté infinie, la demoiselle pouvait être tout à fait à l'opposé de ce qu'il s'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Ven 12 Sep - 23:47

Alexan au bout d'un moment accepta tout de même la propsition de Kitsuné au sujet de la sortie.

Ok alors si tu as un endroit où tu veux aller en particulie dis le moi ou au contraire s'il y a un endroi que tu veux éviter.

Bah oui, c'était mieux quand même de lui laisser l choix car Kit' connaissait toute la ville de Bristol par coeur. Alrs un endroi ou un autre, elle s'en fichait. Du moment qu'elle avait un endroit pour passer sa soirée elle aimait bien chaque endroit de la ville. Kitsuné replia un peu ses jambes sur elle même et regarda devant elle. Il y avait un frêne, qui était à préset libre mais sans doute pas pour longtemps étant donné où il était placé. Une mêche retomba sur le visage de Kitsuné bein qu'elle est attaché ses cheveux mais la jeune femme ne l'enleva pas.

Et puis, d'un seul coup elle eut un léger frisson. Elle prt alors son sac et en sortit sa veste puis elle la mit sur elle. C'était une veste en jean qu lui allait plutot bien surtout avec la tenue qu'elle portait ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Sam 13 Sep - 21:54

Un endroit où il voulait aller ou qu'il voulait éviter ? Il aurait pu choisir n'importe quoi mais le seul problème, c'était qu'il ne connaissait vraiment pas la ville. Et donc aucun coin sympa où il pourrait passer la soirée avec Kitsuné. Alors il aurait préféré qu'elle décide elle-même, après tout c'était elle qui l'avait invitée, non ? Il la regarda, en réfléchissant à ce qu'il devrait répondre. Puis il vit une des mèches de la demoiselle s'échapper de sa queue de cheval pour revenir dans les yeux de sa propriétaire. Mais celle-ci ne tenta pas de la remettre à sa place, en ayant vraisemblablement marre de le faire sans cesse. Ou bien elle avait subitement perdu sa petite manie, qui sait ? Enfin, il ne fallait pas exagérer non plus, les habitudes ne disparaissaient pas comme par enchantement parce qu'on l'avait décidé.

- En fait, j'en sais rien. Tu veux pas choisir, toi ?

Il se gratta derrière la tête en prenant son expression favorite, c'est-à-dire tout mignon, tout timide, et sourire du bout des lèvres. Son expression favorite était juste le moyen de dire la tête qu'il faisait le plus souvent et tout à fait spontanément. Au fond, il savait très bien que les gens adoraient manipuler les blondinets avec cet air-là. Il savait aussi qu'il était vulnérable à cause de naïveté impossible. Il vit alors que Kitsuné frissonnait un tant soit peu et l'observa mettre sa veste en jeans, parfaitement accordée avec le reste de ses vêtements. Aujourd'hui, lui n'avait pas eu froid. Il fallait tout de même préciser qu'il avait enfilé un pull par-dessus un T-shirt à manches longues (le tout imprimé de lignes horizontales, comme d'habitude). Oui, même s'il faisait incroyablement beau pour un mois de septembre, Alexan était toujours aussi frileux. A chaque fois qu'il sortait dehors, il ne pouvait pas s'empêcher d'emporter un de ces indémodables pulls à capuche avec lui.

- T'as froid ? Tu veux qu'on aille à l'intérieur ?

Il dit tout cela malgré lui. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il propose toutes sortes d'alternatives aux autres. Il fallait toujours qu'il se montre gentil. Non, pire : adorable. Il la regarda, en essayant de savoir si elle allait répondre oui ou non. Il fallait qu'il s'entraîne à la perspicacité en épiant les gens, vu sa naïveté quand on lui racontait des bobards. Lui n'avait pas froid, mais il accompagnerait volontiers Kitsuné dans le bâtiment si elle le lui demandait. Pas qu'il était collant, mais plutôt que c'était de la pure politesse. Ils parlaient ensemble depuis une bonne demi-heure maintenant, donc il pouvait bien se permettre d'aller avec elle à l'intérieur et même de passer la soirée avec elle, non ? Etant donné qu'elle le lui avait proposé, il ne se voyait pas refuser. Chose qu'il n'avait d'ailleurs pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Sam 13 Sep - 23:59

Kitsuné réfléchit aux endroits où ils pourraient aller. Il y avait la discothèque si il voulait s'amuser ou encore le parc qui était pus calme, le bar entre les deux. Le cinéma mais bon, elle n'en avait pas trop envie. Il y avait aussi le lac et la forêt mais tout dépendait de ce qu'il voulait faire mis bon, elle avait lechoix alors il fallait qu'elle réfléchisse. En fait, la forêt et le lac, ce n'était pas la peine, pas le soir ensuite, la boîte de nui ca pouvait etre cool mais pas dès le début de la soirée.

Bon, eh bien,je te propose un verre *ou plusieurs* au bar puis, si tu veux t'amuser il y a la discothèque et sinon il y a le parc qui est plus tranquille!

Ce fut ensuite que Kit' remit sa veste sur elle et c'est alors qe'Alexan lui proposa d'aller à l'intérieur. Mais, la jeune femme ,'avait pas spécialement froid c'est juste qu'elle avait la flemme de devoir la mettre, l'enlever, puis la remettre....

Oh non, 'est bon merci, je n'ai pas si froid, avec ma veste c'est bon, et puis, pour une fois qu'il fait beau autant en profiter non?

Bah oui, autant en profiter, ca ne durerait peut-être pas. Et puis, pour une fois que ce jardin n'était pas bondé, Kitsuné n'allait pas faire sa chochotte. Fialement, sa mèche l'agaça et elle la replaça derrière son oreille totu de même. Eh oui, elle ne pouvaitse retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Sam 20 Sep - 14:35

Un verre ? Oooouh, c'était mauvais ça. Très mauvais. Il aurait du mal à se tenir tranquille devant de l'alcool. En effet, soit il essayerait de se calmer et de s'empêcher de trop boire mais il pouvait aussi bien ingurgiter dix verres à la suite. C'était le seul endroit à éviter avec Alexan, les bars. Parce que son dernier séjour à l'hôpital psychiatrique avait été dû au fait qu'il avait sombré dans l'alcoolisme. Si jeune, c'était malheureux, vraiment. Même s'il avait des circonstances atténuantes. Celles-ci, d'ailleurs, pouvaient pardonner tous ses écarts. Mais sa mère n'était pas pour autant restée sans rien faire quand son fils commençait doucement mais sûrement sa descente aux Enfers. Ce serait très embêtant de retomber maintenant. Bon, d'accord, il avait déjà rompu la promesse faite à sa mère de ne plus toucher à l'alcool en dissimulant une bouteille dans sa valise. Mais c'était pas une raison pour que tout le monde le sache, ça ne rendrait la douleur que plus vive. Donc, il fallait sauter l'étape du bar, c'était aussi simple que ça.

La discothèque, c'était pas son truc non plus. Danser, beuuuuurk. En plus on servait aussi de l'alcool dans les soirées, parfois. C'était pas génial. Et il n'avait pas franchement envie de rencontrer les dizaines de personnes que connaissaient Kitsuné, il se montrerait certainement trop réservé et on le prendrait pour un coincé. Et puis, discuter avec eux aussi, non merci. Il y en aurait toujours un pour poser une question délicate, et ça, Alexan ne le voulait surtout pas. Ce serait trop suspect qu'il détourne les sujets à tout bout de champ. Bon, le parc, c'était la meilleure option, tout compte fait. A moins qu'il y ait des junkies dans le coin. Mais non, allez. Il fallait po-si-ti-ver. Il devenait un peu trop pessimiste, là, contrairement à son habitude.


- Euh, on pourrait pas aller direct au parc ?


Pas question qu'il explique pourquoi, bien sûr. Il ne fallait pas pousser non plus. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait rentrer, elle lui répondit que ça allait. Elle avait raison, pour une fois qu'il faisait beau en Angleterre, il fallait en profiter. Et puis, c'est vrai qu'elle avait mis sa veste, donc ça devait la réchauffer pour l'instant. Il la regarda et n'insista pas plus. Quand il la vit remettre sa mèche rebelle à sa place, derrière son oreille, il eut un petit sourire. Ah, les habitudes revenaient, comme il l'avait prédit. C'était tellement naturel chez les gens qu'il ne s'en rendaient même plus compte. C'était assez comique au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Mar 23 Sep - 19:04

Alexan demanda à Kit' si ce n'était pas posible d'aller dirctement au parc. Cela ne la dérangeait pas du tout puisqu'elle préférait autant passer la soirée au parc qu'en discothèque mais il avait bien allu qu'elle propose plusieurs choix au jeune homme. Bah oui, quand même.

Non, bien sûr que non, on fera ça!

Cette fois ci le cours començait dans cinq minutes. Il était donc temps de s'y rendre tranquillement surtout que le prof de la jeune femme détestait les gens en retard donc elle préférait prendre de l'avance.

Tu veux qu'on se rejoigne où et à quelle heure?

Ce coup-ci, c'était à lui de choisir^^. Non mais c'était surtout qu'elle n'avait pas envie d'imposer quoi que ce soit à Alexan. En attendant la réponse du jeune homme, Kitsuné se leva, remit bien sa veste et prit son sac. Elle attendit ensuite la réponse du jeune hommepuis, elle devrait partir pour aller à son cours même si ça ne l'enchantait pas tellement mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix. Bien que Kitsuné n'aimait pas trop ce cours, elle n'était pas du genre à sécher donc elle s'y rendait tout le temps par politesse, respect et aussi parce que c'était mieux pour l'examen de suivre les cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit