AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Sam 27 Sep - 20:19

La sonnerie allait bientôt se faire entendre, vu le nombre d'étudiants qui commençaient tout doucement à quitter le jardin. Il se vidait lentement, mais sûrement. Il devait rester quelques minutes à peine avant son prochain cours. Il soupira en pensant à l'histoire de l'art. Même s'il était un passionné, ce cours l'ennuyait vraiment. Parce que les profs qui le donnaient n'étaient jamais super motivés. Et préféraient généralement débiter le contenu des bouquins pendant toute l'heure. Déprimant. Et après on voulait que les jeunes s'intéressent à l'art ? Enfin, Alexan trouvait ça révoltant mais d'autres élèves aimaient ça juste parce qu'ils pouvaient tranquillement piquer un petit somme. En tout cas, de nombreux gribouillages sur mains s'annonçaient à l'horizon. Kitsuné accepta sa proposition d'aller directement au parc. En fait, elle n'avait pas l'air d'avoir plus envie que lui d'aller en boîte. Elle lui avait juste énuméré les quelques endroits où ils pourraient aller, histoire de ne quand même pas tout choisir pour lui, c'était plus poli ainsi.

Puis elle lui demanda où il voulait qu'ils se rejoignent. Et bien, il avait noté l'emplacement du parc, donc il pouvait facilement y aller tout seul. Tout dépendait de l'état d'esprit qu'il aurait dans la soirée. S'il était fatigué, il prendrait trois heures pour trouver son chemin, parce que son sens de l'orientation ne serait alors là, pas du tout activé. Mais si ça allait, il n'aurait aucun problème. Il partit sur la supposition qu'il serait bien éveillé et donc qu'il n'arriverait pas en retard. De toute manière, au pire, il pourrait toujours demander son chemin. C'était pas l'orgueil qui l'étouffait. En plus, il se perdait tout le temps, donc si sa fierté l'obligeait à ne jamais poser de questions pour savoir quelle rue prendre, à cette heure-là, il serait toujours à côté du train qui l'avait emmené à Bristol.


- Disons au parc, vers six heures, ça te va ?

Kitsuné se remit alors sur ses deux pieds et replaça sa veste convenablement. Puis elle attrapa son sac. Sans doute avait-elle hâte de retourner en cours. Euh non, sans doute pas, après tout. Alexan, lui, ne bougea pas d'un pouce tout en la regardant. Il avait décidé de se faire attendre, aujourd'hui. Enfin, il arriverait un peu en retard à son super cours d'histoire de l'art. Il trouverait bien un prétexte pour s'excuser. Enfin, il n'avait pas envie d'y aller tout de suite, c'était bien simple, au fond. Bref, il n'allait quand même pas sécher toute l'heure, rassurez-vous. Il avait juste encore un peu besoin d'air pur pour oxygéner son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Lun 29 Sep - 21:17

Kitsuné avait demandé à Alexan a quelle heure et où vulait-il qu'il se rejoigne. e dernier lui proposa alors qu'ils se rejoignent à six heures au parc ce qui convenait très bien à la jeune femme qui finnissait ses cours à coinq heures. Elle aurait donc le temps de passer che elle déposer ses affaires avnt de se rendre au parc. Elle espérait en revanche qu'il fasse beau car sinon, elle se demandait bien c qu'ils feraient de leur soirée. D'ailleurs, ca faisait un moment qu'elle n'avat pas passer une soirée hors de chez elle. Elle resait le plus souvent avec Abi' devant un dvd u la télé.

Parfait, à tout àl'heure alors! Bonne fin de journée!

Kitsuné lui sourit puis partit donc vers la salle de cours. Elle en profita aussi pour détacher ses cheveux et donc les replacer derrière ses oreilles. Elle avait passé une bonne heure d'étude au lieu e s'ennuyer pendant une heure. Ce jeune homm avaitlair sympathique et son côté mytérieux intriguai la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   Mar 30 Sep - 17:25

Bon voilà, le rencard était fixé. Ça se passait assez bien pour une première journée à l'Institut. Enfin, ce n'était pas tout à fait la première vu qu'il s'était installé dans une des nombreuses chambres d'étudiants de l'établissement le jour avant. Et hier avait été beaucoup plus bizarre qu'aujourd'hui, à cause de son colocataire... Donc, là, Alexan se sentait plutôt bien, vu qu'il avait quelque chose de prévu pour la soirée et, qu'avec un peu de chance, son coloc' serait en train de dormir quand il rentrerait. En plus, ce rendez-vous n'avait rien de louche et si ça avait été le cas, de toute façon, Kitsuné était une fille. Alors tout allait bien dans le meilleur des mondes, quand on omettait le sombre passé du blondinet et les mauvais souvenirs qui peuplaient son esprit. La demoiselle lui confirma que c'était parfait et lui souhaita une bonne journée avant de lui sourire.

- Okay, à tantôt, alors !

Kitsuné se dirigea alors vers la sortie du jardin pour rejoindre son cours de truc allemand. Il se souvenait toujours que ça parlait d'allemand, mais le reste était définitivement parti, effacé de sa mémoire. Il la regarda s'éloigner tandis qu'elle libérait ses cheveux de leur élastique, les laissant pendre une seconde puis les remit machinalement. Alexan sourit. Ah, les manies ! Et il porta ses ongles à sa bouche, afin de mieux les ronger. La sonnerie retentit alors et les quelques rares personnes qui restaient dans le jardin s'en allèrent. L'artiste, lui, ne fit que les observer partir sans vraiment noter chaque petit détail. Au bout de quelques minutes, il se leva à son tour et décida de se rendre à son cours. Il avait dit qu'il ne sécherait pas toute l'heure. En plus c'était à peine sa première journée de cours, il n'allait quand même pas mal débuter l'année, c'était pas son genre. En plus, il se ferait remarquer s'il faisait ça.

- Allez, Alex', histoire de l'art..., s'encouragea-t-il, sans noter qu'il s'était mis à parler tout seul.

Il attrapa son sac et quitta le jardin en se répétant intérieurement de ne pas oublier le rendez-vous avec Kitsuné. Normalement, il s'en rappellerait, mais il fallait toujours prévoir, au cas où. Il se demanda un instant ce qu'ils allaient faire s'il se mettait à pleuvoir mais la question sortit vite de sa tête. Il était arrivé devant la porte du local où il avait son cours. Elle était toujours ouverte, c'était signe que le professeur n'était pas encore arrivé, lui non plus. Il entra et alla s'asseoir au fond, là où personne ne s'intéresserait à ce pauvre paumé de nouvel élève.

[Terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]   

Revenir en haut Aller en bas
 

petit moment de répis sur un petit coin d'herbe [libre=)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit