AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]   Mar 9 Sep - 19:51

Alexan s'était réveillé tôt, beaucoup trop tôt, ce matin-là. Vers six heures du mat', vous vous rendez compte ? Bref, pas étonnant que le reste de la journée, il soit complètement dans les vapes. Il s'était promené dans les couloirs en attendant sa première heure de cours qui ne semblait pas venir. Il arriva dans sa classe une demi-heure avant tous les autres élèves, et même avant le prof, c'est dire ! Il en profita pour se reposer un peu, affalé sur une chaise qui traînait par là. Il avait vraiment mal dormi. Il avait rêvé de la nuit où son père était mort et s'était réveillé en sursaut juste avant le moment où son grand frère sortait de la maison avec ses affaires pleines de sang.

Il fut tiré de son semi-sommeil assis par son professeur de peinture. Le cours dura deux heures trente et pendant tout ce temps, Alexan ne toucha même pas un pinceau tellement il était crevé. Enfin, il put sortir de la salle et alla s'attarder dans les couloirs. Du plus loin qu'il s'en souvenait, il n'avait plus cours jusqu'à la fin de la journée. Tant mieux, il ne suivait plus rien de ce que les profs racontaient, de toute façon.

Les couloirs étaient bondés, je vous dis pas le casse-tête pour Alexan. En plus, il ne regardait pas vraiment devant lui parce qu'il avait les yeux à moitié fermés par la fatigue. Donc, il se prenait tous les gens qui passaient un peu trop près de lui. Comme ça devenait gênant à force, il tourna à la première porte venue et se retrouva dans la cafét'. Il n'avait pas faim (surtout que toute la nourriture était "normale" là-dedans) donc il ne se prit qu'un café. Il y avait peu de monde, juste ceux qui n'avaient pas cours à cet heure-là. Donc, Alexan pensa qu'il n'avait rien à craindre et qu'il ne risquait pas de faire de conneries. Mais c'était perdu d'avance : il bouscula quelqu'un et tout le café se renversa sur les vêtements de la personne en question. Il releva la tête et vit que c'était une jolie brune, habillée bien à la mode. Et alors ?, vous allez dire. Et alors il allait se faire massacrer !


- O-oh... Euh... Je suis vraiment, vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]   Mer 10 Sep - 14:10

    Pff' Journée Pourrite en Perspective !! Pourtant , ce Matin Alexie s'était reveillée de Merveilleuse Humeur. Pire que rare , il fallait en Profiter !! Elle sauta donc sur son Portable & appella directement Colleen ainsi que June pour organiser une Matinée entre Filles. Celles-ci ne se connaissaient pas tres Bien mais L'humeur enjouée d'Alexie ne put qu'aider a y remedier. Apres etre restée plus d'une Heure dans la Salle de Bain , elle se rendit dans son Dressing. Meme si elle & son Frere ne vivait pas dans le Luxe , Al' avait appris a aménager sa Chambre pour la croire plus Grande & pouvoir y ajouter pleins de truc , tel une Salle de Bain & un Mini-Dressing. Elle en sortit , vetue d'un short noir, un peu court mais il fesait tellement chaud ^^ , un debardeur Gris Antracite , le tout accordé avec ses Bensimons du meme Gris. Elle se placa devant sa coiffeuse & se releva les Cheveux en un Chignon negligé puis se Maquilla Legerement. Avec la Chaleur , le make-up accelererait la Transpiration de sa Peau. Elle se parfuma puis attrappa son Sac Longchamps noir & courut dans la Cuisine. Elle y trouva son Frere , en Calecon comme a son Habitude. Elle souffla puis ajouta , avant de sortir en courant.

    "_ Tu m'avais promis de faire des Efforts ... J'y vais , Ne m'attend pas !! "

    & elle etait deja dehors !! Elle avait remplie son Sac a mains de tout un tas de trucs inutiles mais tres important pour un fille , tel la Trousse de Maquillage pour les retouches , un Porte-Monnaie quasi-vide , du Deo , Le Portable ... Breff. Elle y avait egalement glissée deux ou trois Livre de cours , elle ne secherait que le Matin mais n'avait pas le temps ni l'envie de rentrer chez elle avant de se rendre au Lycée. Vers 10h45 , elle retrouva ses deux Copines & la Matinée passa a une Allure folle !! Elles firent un peu de Shopping , puis acheterent des Sandwichees pour les manger a la Fontaine , où cela degenera en Bataille d'eau !! A 13h , elle dut les quitter , elle avait cours dans 35 minutes & le Bahut etait a 'autre bout de la Ville. Elle essaya en vain de trouver un Taxi , puis s'y rendit finalement a Pieds. Elle arriva enfin , 3 minutes avant que cela ne sonne. Seulement elle se rendit compte que sa Prof de Francais etait absente. Enervée , elle se rendit a la Cafet' , où elle prendrait un café pour passer le Temps. Elle entra , puis apercut deux trois tetes conues , elle tappa donc la conset'. Quelques minutes plus tard , alors qu'elle se dirigeait vers le Comptoir , un Garcon lui fonca dedans , en prenant bien soin de lui renverser son Café dessus evidemment !!

    "_ Raaah tu peux pas faire Attention un peu !?! "

    Alexie attrappa instinctivement les serviettes qui trainaient sur le comptoir & essuya son short , imbibé. Heureusement , il etait noir , cela ne se voyait donc pas. Cela sentait un peu , mais un Petit Coup de Parfum & ca passerait inapercut. Sa Bonne Humeur reprit rapidement le dessus.

    "_ Desolée , Je suis tres Soigneuse en ce qui concerne mes Fringues ... "

    Un petit sourire se dessina finalement sur son visage.


{ Ahhh J'ai Battu mon Record !! D'habitude J'ecris pas autant alors pas la Peine de me faire un big de Romaan :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]   Mer 10 Sep - 21:40

O-oh, ça commençait mal. En effet, elle lui adressa la phrase d'usage dans ces cas-là "Tu peux pas faire attention, un peu ?". Lui qui n'était déjà pas trop en forme aujourd'hui, ça lui sapa complètement le moral. Non, mais il allait finir par craquer à force. Evidemment, il garderait la face devant les autres. Il avait beau être tout gentil tout mignon, il avait encore une certaine fierté masculine. Bien que... Bref, il regarda le bout de ses baskets comme un gamin qu'on réprimande tout en jetant quelques coups d'œil à la demoiselle qui avait immédiatement sauté sur les serviettes en papier empilées sur le comptoir pour tenter de réparer le désastre qu'avait causé Alexan. Heureusement qu'elle avait un short noir, sinon il aurait sûrement passé un plus mauvais quart d'heures. Il se sentait de plus en plus mal, attendant la "sentence". Mais celle-ci ne fut pas aussi affreuse qu'il ne l'avait imaginée. En vérité, ce fut tout le contraire. Alors que c'était plutôt à lui de demander des excuses, elle lui annonça qu'elle était désolée, qu'elle était très maniaque en ce qui concernait ses vêtements.

Cela ne changea pas beaucoup le fait qu'Alexan était mal à l'aise, jusqu'à ce qu'il lève des yeux de chien battu vers elle et qu'il remarque son petit sourire. Ouf, sauvé ! Un sourire se traça doucement sur le visage de l'artiste, qui était toujours un peu gêné par son café malencontreusement renversé. D'un point de vue égoïste, il allait devoir s'en repayer un. Mais loin de là étaient les pensées d'Alexan, rassurez-vous. De toute façon, il n'avait plus trop envie de boire un café brûlant. Après tout, dehors il faisait déjà super chaud, alors en plus avaler un café, c'était pas vraiment appréciable. Mais bon, tout ça pour dire qu'Alexan n'avait plus assez d'argent sur lui. Il avait utilisé son dernier billet qui traînait dans le fond de sa poche et n'avait récupéré que de la petite monnaie.


- Si tu veux, je te rembourserai ton short...

Oui, malgré son manque de moyens, il s'était tout de même adressé à la jeune femme pour lui dire ce genre de promesses d'argent. Il pourrait toujours chercher un petit boulot... Enfin, il espérait quand même qu'il n'avait pas bousillé le short de la brunette au point de devoir lui en racheter un. Les machines à laver étaient quand même là exprès pour enlever les taches causée par un maladroit comme lui. Il lui sourit gentiment après avoir prononcé ces mots, souhaitant qu'elle ait pitié du pauvre petit blondinet qu'il était. Il laissa passer un moment avant de se présenter, se rappelant qu'il était nouveau, même s'il était là depuis plusieurs jours à présent, et que personne ne le connaissait, forcément.

- Ah, et si jamais tu veux me frapper, demande Alexan !


Il esquissa un nouveau sourire à l'attention de la jolie brune. Au cas où : il n'avait bien sûr aucune envie de se faire taper dessus, c'était une blague, hein ! Une blague stupide, certes, mais ce n'était quand même pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]   Sam 13 Sep - 22:32

{ Heureusement que J'avais dit pas de Roman ^^


    Le Jeune Homme paraissait vraiment gené & il y avait de quoi !! Il venait de bousiller le Short d'une personne fesant Partie de "L'Elite" , plus Suicidaire tu meurs !! Quelques parts , il avait eu de la Chance de tomber sur elle , et surtout qu'elle soit d'excellente humeur ce jour Là : Si cela n'avait pas etait Le cas , il ne serais surement pas encore La a lui lancer des Regards desolés ^^ Il lui proposa ensuite de Lui rembourser son Short. Alexie sourit , il etait vraiment trop Mignon; & tres Maladroit aussi. Mais surtout Mignon ... Bon Ok Je M'arrete ! Breff Al' allait lui repondre quand elle se rappella des Circonstances dans Lequel alla vait acheté le Fameux Short : C'était un Matin de Septembre , Le 10 plus Particulierement , Le Jour de son Anniversaire. Cela a toujours etait , depuis ses 7ans , le Pire jour de sa Vie mais en meme temps le Meilleur , chose tres diffile a ressentir. Son Frere n'avait , pour une fois , ramenée aucune conquete a la Maison & avait carrement Liberée sa Journée pour se Consacrer pleinement a sa Petite Soeur. Cela lui avait fait beaucoup de Bien. Ils avaient fait beaucoup de Shopping & avait donc acheté ce Short , un Short qu'elle gardait depuis un An & dont elle ne pourrait Jamais se separer. Son Frere avait fait un effort pour elle ce Jour Là , & elle ne L'oublierait Jamais. Or Dieu sait qu'il deteste les Boutiques ^^ Breff , revenons a cette Cafet' , avec ce Short puant.

    "_ Je crois que ca ne sera pas Necessaire , J'ai un Tres Bon Detachant Wink "

    Il se presenta ensuite , un Certain Alexan. Tiens , sa ressemble Beaucoup a Alexie sa !! P'tete que c'est un Signe ... Mdr Apparement , c'était un nouveau , enfin c'etait meme sur !! Si il etait deja la avant , Al' s'en serait rendu compte , elle connait tout Le Monde ici !! Non pas qu'elle se la joue "I'm The Queen" , enfin si un Peu ^^ , mais elle ne fesait pas partie de L'Elite pour Rien !! Elle connaissait tout Le Monde & inversement.

    "_ Je pense que sa ne sera pas Necessaire non Plus, mais on ne sait Jamais. Moi c'est Alexie "

    Ils se regarderent deux minutes puis Rigolerent , c'est Vrai que leurs prenom se ressemblaient etrangement. Sa en etait Limite Flippant ... Il faut dire que Alexie avait un peu tendance a Flipper pour Rien ^^ Elle jeta dans la Poubelle les Seviettes imbibées de Café , passa sa main sur son Short pour le Defroisser & faire tomber toutes les Peluches laissées par le Papier puis releva la Tete vers Alexan , attedant une Reaction. D'ailleurs , c'est un peu ce qu'attendait toute la Cafet' : Tout le Monde les avait vu & ils se demandaient tous quelle mouche avait piquée Miss Carlson , deuxieme du Nom , pour qu'elle soi si ... Simpathique !?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]   Mar 16 Sep - 19:21

{J'ai juste fait le même nombre de lignes que toi ^^' }


Alexan avait l'impression de rêver. Il ne s'attendait pas du tout à ce que cette fille se montre si gentille avec lui. Enfin, pour l'instant elle n'avait pas l'air de vouloir l'assassiner, ce qui était déjà un bon début. Mais qui sait si elle n'allait pas soudain changer d'humeur ? Il valait mieux rester prudent, si jamais elle se décidait sur un coup de tête de le torturer. Bon, d'accord, avec des si on mettrait Paris en bouteille, tout le monde la connait, celle-là. Mais on dit aussi "tout peut arriver", non ? Revenons à notre rencontre : elle lui annonça qu'il ne devrait pas lui racheter un short parce qu'elle avait un très bon détachant. Sau-Vé ! Il avait déjà assez de mal pour faire des économies sans devoir rembourser des vêtements hors de prix à une victime de la mode.

Lorsqu'Alexan regarda un peu autour de lui, il remarqua tous les regards rivés sur eux. C'était franchement bizarre de se sentir épier comme ça. Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude vu qu'il passait le plus clair de son temps à se rendre un maximum invisible aux yeux des autres. Gêné par ces quelques personnes qui les observaient, il ramena bien vite son attention sur... Alexie ? Hum... Alexan-Alexie, ça se ressemblait étrangement... Ils se fixèrent un moment, ayant vraisemblablement tous deux noté la curieuse similitude entre leurs prénoms, puis eurent un petit fou rire. C'était une coïncidence pour le moins amusante mais aussi... Inquiétante. Enfin, à première vue, ils n'avaient pas grand chose en commun, ces deux jeunes gens. Peut-être un coup du destin ? Haha, Alexan n'y croyait même pas, au destin. Bref, l'important c'était qu'elle n'avait ni l'intention de lui faire repayer son short noir ni l'envie de le taper... Pour l'instant, du moins.


- Wow... C'est moi ou on a presque les mêmes prénoms ?, commenta-t-il.

Alexan se sentait de plus en plus observer car certains étudiants qui étaient présents quand il avait renversé son café sur Alexie étaient partis chercher leurs copains pour venir assister à l'événement. Ça, c'était encore plus flippant que tout le reste. Il détailla un peu Alexie du regard, se demandant pourquoi elle attirait autant l'attention. "Elle" parce qu'il n'y avait aucune que ce soit lui le phénomène de la cafétéria. D'accord, il était nouveau mais ça n'était pas une raison suffisante pour ramener tout le lycée Bennet dans une seule pièce. Il ne fallait pas exagérer, tout de même. Conclusion : ça ne pouvait être qu'Alexie qui était si intéressante. Mais QUI avait-il éclaboussé avec du café ?!

*Je le sens mal, mais alors là très mal. Manquerait plus que son petit copain vienne me tabasser. Argh. J'ai peur T__T*

- Tu es quelqu'un de célèbre ?, demanda-t-il, l'air naïf.

Etant donné le remplissage soudain de la cafét', il avait dû se frotter à un membre à part entière de la jet-set de l'établissement. Et quelque chose lui disait que ce n'était pas vraiment un bon présage. Bien qu'Alexie n'avait pas l'air si effroyable que ça. Peut-être que les gens venaient voir parce qu'elle était gentille, pour une fois. Peut-être même qu'elle l'épargnerait parce qu'ils avaient presque le même prénom ? Il l'espérait, en tout cas. Se faire remarquer quelques jours après être arrivé n'était pas une trop bonne chose pour conserver ses petits secrets. Déjà qu'il y avait plein d'autres trucs qui étaient embêtants pour lui, ici... Oh oui, pourvu qu'elle ait pitié du pauvre petit blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]   Mer 8 Oct - 19:30

    Mais qui avait-il bousculé ? Tel est la question qu'Alexan devait se poser en ce moment meme , d'ailleus ca se Lisait sur son Visage. La Cafeteriat se remplissait en meme , les Filles commerant entre elles & les Garcons se demandant si c'était un Clone d'Alexie ou bien elle. Car oui , Al' , habituellement , etait tout sauf Agréable comme elle l'était a ce moment Meme. Normalement , elle aurait dut etre Désagreable , Peste & Superficielle , comme elle l'était tous les Jours depuis sa Naissance. Mais apparement , ce Garcon la fesait etre une Personne ... Gentille ?! Cet adjectif n'avait jamais qualifié Alexie mais il faut croire que tout Change.
    Les Deux Jeunes gens partirent dans un peu Petit Fou-rire Lorsqu'ils se presenterent tout à tour , sous les Yeux ébahis de 90% des Eleves du Lycée Bennet. Certains eleves etaient carrement partis cherchés Leurs Potes tellement cela les Etonnaient.

    "_ Je crois qu'on a Carrement Les meme Prenoms. C'est peut-etre un signe ... "

    *Un signe que Je vais te tuer !! Naan , pas aujourd'hui ^^*

    Alexan avait L'air mal a L'aise & cela se comprenait. Pour un Petit nouveau , c'était plutot genant de se retrouver au Centre de L'intention , mais pour Alexie , c'était normale. C'était comme sa depuis son Arrivée au Lycée donc elle s'y etait faite. Voyant que L'état de son Short ne pourait s'améliorer , elle fit signe au Jeune Homme de la Suivre & elle partit s'asseoir a une Table Pomée , dans un Coin de la cafet'. Elle n'avait pas de Plateau , juste une Bouteille d'eau a la Main. Al' l'ouvrit pour en boire une Gorgée mais faillit tout recracher quand elle entendit la Question d'Alexan. Celui-ci lui demandait si c'était quelqu'un de Celebre

    *Sa se voit que t'es Nouveau toi !!*

    Personne ne posait jamais ce genre de question a quelqu'un de L'Elite , mais comme il etait nouveau & Perdu , elle fit une Exception pour Lui. & puis Alexie le trouvait simpa.

    "_ Disons que Je suis plus Connue que Toi !! & toi , comment tu t'es retrouvé ici , a Bristol ??"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]   Dim 12 Oct - 11:11

Non, mais ça devenait grave, là. Juste parce qu'il avait renversé du café sur cette fille, tout le monde se réunissait dans la cafétéria. Comme si c'était l'événement à ne pas rater, le truc auquel tout le monde voulait assister. Alexan avait de quoi être traumatisé jusqu'à la fin de sa vie. Décidément, il détestait être au centre de l'attention. Bien que les étudiants qui s'amenaient semblaient plutôt en train de dévisager Alexie. Ils n'avait d'yeux que pour elle, heureusement. Alexan espérait qu'ils ne se souviendraient pas de lui comme étant le type qui a survécu à cette fille. Il commençait à bien en prendre conscience : Alexie ne devait pas se comporter comme d'habitude, c'était la seule explication possible. Comment était-elle en réalité ? L'artiste n'en avait aucune idée mais elle ne devait pas être aussi gentille. Voire tout à fait le contraire. Il était persuadé qu'il avait eu de la chance, beaucoup de chance. Mais pourquoi ? Ça, il n'en avait aucune idée. Ce qu'il savait, c'était que, pour l'instant, il valait mieux s'en réjouir. Il se demandait quand même comment elle était au naturel. Pas très aimable, vu la tête des gens qui les fixaient, abasourdis par un tel prodige : Alexie Carlson se montrant sympa. Ils étaient certainement en train de se demander ce qui lui prenait, tout à coup. Mais ça, Alexan n'avait aucun moyen de s'en rendre compte.

- Un signe de quoi, donc ? Que tu vas me torturer ou plutôt qu'on va bien s'entendre ?

Autant vérifier, hein. Il pourrait toujours s'enfuir en courant si elle optait pour la première proposition. Bien qu'avec le peuple qui traînait autour, il aurait du mal à se barrer sans être retenu. Pourquoi est-ce qu'il était né aussi maladroit ? Et blond, aussi. Mais ça, c'était une autre histoire. Alexie fit alors un mouvement de la main comme pour lui dire de la suivre. Il la suivit immédiatement, plus il s'éloignerait de cette foule d'élèves curieux au possible, mieux il se sentirait. La jeune femme l'emmena jusqu'à une table un peu à l'écart où elle s'assit. Alexan jeta nonchalamment son sac à bandoulière à côté de lui sur la banquette, et s'installa en face d'elle. C'est alors qu'il posa sa question que personne ne se posait dans tout l'Institut. Sauf lui, vraisemblablement. Mais Alexie sembla l'excuser. Cette tolérance devait venir du fait qu'elle avait bien compris qu'il était nouveau. Elle lui répondit qu'elle était plus connue que lui. Il s'en doutait, mais bon, elle sous-entendait sûrement par là qu'elle appartenait à l'élite.


-
Ça, c'est pas très difficile, en même temps.

Il lui sourit, puis elle lui demanda comment il s'était retrouvé à Bristol. Aaah, une longue histoire, ça. Qu'il ne raconterait pas, d'ailleurs. Il n'aimait pas raconter sa vie, d'abord parce que c'était lourd, et deuxièmement parce que s'il le faisait, tout ses secrets seraient dévoilés un à un. Donc, non. Enfin, il devait bien répondre quelque chose quand même. Parce qu'à son avis, ça ne se faisait pas de laisser un vide à un membre de l'élite de l'Institut Bennet. Il fit mine de réfléchir un moment, levant les yeux au ciel puis regarda à nouveau Alexie.

- J'ai pris le train, si je me souviens bien. Hum, non, en fait, j'avais envie de changer d'air et puis Bristol, c'est une petite ville. C'est bien plus tranquille que la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Catastrophe naturelle appelée Alexan [Ma Partenaire de Prénooom x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit