What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 # Article 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



# Article 1 Vide
MessageSujet: # Article 1   # Article 1 EmptyDim 12 Oct - 21:53

    « Bonjour ou bonsoir, Cher Bristolien.

    Je sais que tu attends mon premier article au tournant. Et pour cause, avoir une gentille Gossip Girl cela t'amuse. Mais une Gossip Girl qui va changer ta vie, cela te fait peur et t'inquiète. Je ne te décevrai pas, ne t'en fais pas. Tout ce que tout le monde veut savoir sera ici. Ce que tu veux que personne ne sache sera ici. Tes moindres faits et gestes. Déformés peut-être. Mais ici.
    Et pour ce premier article, j'ai le droit à la rentrée. Ce moment tellement important dans ta vie. Soit parce que tu fais partie des Elites et tu as peur de descendre de ton trône. Soit parce que tu es un petit nouveau et tu crois que tu vas te faire manger. Alors tu joues l'heureux de retrouver les cours mais tu fais faux pas sur faux pas. Pauvre de toi. »



  • Profitant des derniers jours de vacances, nous avons vu :
    # Justin Simpson ébahi devant la beauté d'April Tapner. Tout deux avaient l'air très heureux de se voir. Trop heureux pour de simples amis si vous voulez mon avis. De plus, J. souriant timidement à une nana, cela n'a rien de normal. Qu'est-ce que vous attendez les tourtereaux ? Sautez vous dessus, on vous regarde.
    # Au même endroit, deux bristoliennes en train d'essayer tranquillement de nouvelles fringues. Alors pourquoi est-ce qu'Alexie Carslon s'est mis à crier ainsi ? Surtout qu'elle et Colleen Stanford ont quitté la boutique juste après prenant la direction de la maison de C.. A.C. se ferait elle harceler ? Qui voudrait la harceler ? En tout cas, elles avaient de sales têtes...
    # Lauryn Andrews essayant de se racheter auprès de C.. Et ça ne semble pas marché. L. avait couché avec Stephen Rossum, le petit ami de cette dernière et il est l'est toujours d'ailleurs. Comment C. a pu t-elle pardonner à S. et non à L. ? Courage L. ! C. finira par se rendre compte que S. n'est qu'un crétin.
    # Encore C. au bar seule - broyant du noir ? Tu n'aimes pas tes belles soeurs, C. ? - avant de se faire rejoindre par October Jenkins. Discussion ironique où chacune s'envoie des piques. Et bien, toujours ennemies on dirait ?
    # Quelques Elites a une fête organisée dans la forêt. Fête qui n'a pas marché du tout. En même temps quelle idée comme endroit. Courant d'air, prénombre et bestioles. Brrr. Je me demande bien qui a pensé que ce serait marrant. Un Elite bien sûr. Leurs goûts baissent. Attention à vous... Ou vous serez renversés. Ce qui n'est pas plus mal.

  • A l'Institut, en ces premiers jours de rentrée, nous avons vu :
    # Deux nouveaux. Ronnie Swan, un garçon qui ressemble à une fille mais qui est tatoué comme un motard. Drôle d'assemblage nan ? Alexan Winstood, garçon nettement plus discret que le premier. R. et A.W. partagent la même chambre. Et on dirait bien qu'ils sont troublés l'un par l'autre. Au point que R. a pris des Valiums. On cache quelque chose les garçons ?
    # Ce même A.W. au réfectoire et maladroit. Il a renversé son plateau sur le short de A.C. qui manque de piquer une crise. Ce n'est qu'un morceau de tissus A.C. ! Suivent les présentations, et une exclamation idiote de A.W. sur le fait qu'ils aient presque le même prénom.
    # De nouveau A.W. assis dans l'herbe avec Kitsuné Feldman. K. le draguait ouvertement alors que A.W. la complimentait. Un nouveau couple se formerait il ? Ou est-ce une grotesque comédie pour brouiller les pistes ? En tout cas ils ont prévu de sortir ensemble.
    # Josh Kane réduisant J.S. en quelques mots devant A.T.. Sait il que son meilleur ami est timide devant cette nana ? Si c'est le cas, laisse moi te dire J.S. de changer de potes. Si ce n'est pas le cas, comment se fait-il que J.K. ne soit pas au courant ? Quelle belle amitié les J. !




You Know You Love Me.
XOXO. Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

# Article 1 Vide
MessageSujet: Re: # Article 1   # Article 1 EmptySam 3 Jan - 21:25


    # Article 1 Ah2oh0
    Ronnie Shaw a écrit:

      Non seulement tu racontes trucs du genre, mais en plus tu te permets de massacrer mon nom de famille. Tant qu'à être si indiscrète et l'écrire, au moins fait-le comme il faut. De toute façon, je vois même pas pourquoi je me sens interpellé par ton article, peut-être que tu parlais effectivement de "Ronnie Swan", en fait, parce que ce que tu racontes là n'a rien à voir avec Alex et moi. Si tu trouves ça si... je le dirai pas, c'est pas bien la vulgarité sur Internet, mais bon. Si t'aimes tant que ça l'idée de lui et moi en couple, crois-moi, tu vas être déçue. Ton blog est un bon moyen de se divertir, mais sans plus. Croire ce que tu dis ici, ce n'est pas demain la veille que ça risque de m'arriver ! Bonne chance pour la suite quand même... Gossip Girl. ( Quel nom tu t'es trouvé là en plus... )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



# Article 1 Vide
MessageSujet: Re: # Article 1   # Article 1 EmptySam 3 Jan - 23:22

    # Article 1 T98hfo
    Alexie Carlson a écrit ;
      Citation :
      Gossip , Gossip , Gossip ; Chère Gossip
      Il semblerait que tes informations soient Faussées , renseigne toi avant d'afficher n'importe quoi sur ton Blog ; meme si tes Petits Articles ne m'en rendent que Plus Populaires de Jour en Jour
      Je t'ai cherché a cette Fete , mais Je ne t'ai pas trouver , Dommage ; J'aurais Bien eu 2 ou 3 trucs a te dire ..
      Comme tu sais si Bien dire : XOXO ALEXIE :diable3:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



# Article 1 Vide
MessageSujet: Re: # Article 1   # Article 1 EmptyDim 4 Jan - 13:39

    # Article 1 Avatar10
    Gossip Girl a écrit:
    Je suis navrée - pas tant que cela en fait - de t'avoir froissé Cher R.. Il est vrai que mes sources se sont révélées bien mauvaises à propos de ton nom. Mais tu n'as pas à t'inquièter, le problème est déjà réglé. Désormais, il n'y aura plus rien de faux ici ; malheureusement pour vous. Et quant à toi et à A.W., je t'assure que vous allez superbement bien ensemble - c'est en tant qu'experte que je te dis cela évidemment - alors saute lui dessus !
    Je suis heureuse que grâce à moi tu deviennes populaire Chère A.C.. J'espère que tu te rends compte que tu me dois quelque chose...

    You Know You Love Me.
    XOXO. Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



# Article 1 Vide
MessageSujet: Re: # Article 1   # Article 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Article 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser