AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -Contexte : récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the boss

▪ messages : 113
▪ inscription : 20/04/2008


your id card
▪ situation : Lonely
▪ la vague de meurtre... :
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: -Contexte : récapitulatif   Lun 21 Avr - 22:55




  • Vous vous trouvez à Bristol, petite ville isolée du sud-Ouest de l'Angleterre. Une petite ville à priori normale, avec son cinéma, ses boîtes de nuits, ses magasins, ses écoles, son lycée... Ha son Lycée justement. Le Lycée Bennet est en fait une institut, regroupant des niveaux supérieurs à celui du lycée. Nous y étudions comme au lycée, mais l'institut est composé de trois années, différentes de celles du lycée. On y entre à l'âge de 18 ans, et l'âge de sortie est d'environ 20 ans. Cet institut est l'un des plus prestigieux au monde, d'autant plus qu'il accueille des étudiants du monde entier. Comme tout lieu accueillant des étudiants, il y règle une loi du plus fort, une loi où tout est permis pour être le premier de son groupe, de l'institut. Il est vrai que le propos de lycée n'est pas très approprié, mais son niveau d'étude et ses méthodes ne sont pas habituelles non plus. Entre le lycée et l'Université, l'institut Benet enseigne depuis des années de manière relaxée et détendue. Les élèves se prennent en charge eux-même, et doivent se rendre compte de leurs erreurs seuls. Pas d'heures de colle, pas de punitions....
  • Ce lieu aurait pu être tout à fait normal si, depuis un an, une terreur ne hantait pas tout le monde. En effet, il y a un an, presque jour pour jour, quatre étudiants ont été massacrés avec violence. Personne ne sait comment, les faits sont encore flous. Mais une rumeur circule; une jeune femme rodait lors des quatre meurtres. Une jeune femme jamais vue auparavant. Une jeune femme mystérieuse. Les quatre victimes n'ont vraisemblablement pas été tués par des armes mais par des forces bien plus sombres. Les étudiants sont maintenant tous sur le qui-vive. Et si c'étaient eux, les prochains ?
  • De plus, une certaine Gossip Girl s'acharne depuis quelques mois à poster les secrets des étudiants, et même professeurs, sur son site web. La tension est à son comble, tout le monde est froid, a peur d'être la prochaine personne ridiculisée.
  • Tout ceci est une fiction, l'institut Bennet n'existe évidemment pas.



Pour des précisions, voir en MP.


testt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
the boss

▪ messages : 113
▪ inscription : 20/04/2008


your id card
▪ situation : Lonely
▪ la vague de meurtre... :
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: -Contexte : récapitulatif   Mer 24 Sep - 11:36

  • L'Institut et ses grandes grilles sont désormais réouvertes, au malheur de certain. Finit l'été, les maillots de bain deux pièces et ultra minis. Bonjour examens, stress, et réveils qui sonnent quand on ne le veut pas.
    Les professeurs font leur grand retour, ainsi que les élèves. Les Examens de remise à niveau vont faire leur apparition, ainsi que les plus que célèbres casting' des pompom-girls, et des sportifs.
    Tout pourrait être normal, si une personne redoutée de tous n'était pas réapparue en ville. L'Inconnue a été vu, plusieurs fois, laissant des messages effrayant à certaines personnes.
    Qui sera le prochain ?


testt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

-Contexte : récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit