AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est Surtout Pour Les Douches _Blondie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: C'est Surtout Pour Les Douches _Blondie <3   Mar 11 Nov - 22:26

    Gêne totale. C’était à peu près tout ce qu’Alexan ressentait. Il s’en voulait d’avoir été franc, maintenant. Peut-être que si Ronnie avait réagi plus vite, il se serait senti beaucoup mieux. Mais là, c’était tout le contraire qui se produisait. Son coloc resta figé durant un moment qui parut interminable dans l’esprit du blondinet. Le pire, ce n’était pas tellement qu’il n’agissait pas, car après tout, Alex ne s’attendait à ce qu’il lui saute directement dessus, ça aurait été un peu trop rapide, c’était plutôt qu’il se taisait. C’était pire que toutes les réponses possibles de ne pas savoir si Ronnie avait ou non un semblant d’affection pour lui. Et là, il se demanda pourquoi il avait eu autant envie d’ouvrir un peu son cœur à Ronnie. Il ne s’était jamais posé la question avec ses ex et pourtant, il était déjà tombé amoureux avant. Normalement, du moins. De toute façon, c’était sûrement parce qu’il avait entretenu cet espoir de quelque chose durant plus d’un mois. Il lui avait fallu tout ce temps pour apprendre que Ronnie était gay. Les autres fois, ça avait été beaucoup plus simple.

    A présent, son seul souhait était de partir d’ici tout de suite. Pour ne plus devoir supporter le silence pesant qui régnait. Il marcha lentement vers la sortie. Retourner à la chambre, se mettre sous la couette et mettre une chanson bien déprimante en boucle. Mouais. Le plus important c’était surtout de se faire oublier et par la même occasion d’oublier ce qui venait de se passer. C’était son idée jusqu’à ce que Ronnie annonce qu’il devait aller lui aussi dans leur chambre. Pour ramasser ses choses. Ça rappela à Alexan combien il détestait que tout soit bien rangé, au final. Bizarrement, il se mit à penser que Londres lui manquait. Là-bas, malgré la tristesse ambiante, il pouvait au moins se cacher derrière son désordre chéri. En plus, il s’y retrouvait beaucoup mieux que quand tout était parfaitement à la bonne place. Ça lui était arrivé plusieurs fois depuis qu’il était dans la même chambre que Ronnie de fouiller tout de fond en comble pour trouver un crayon en particulier et de devoir tout remettre en ordre avant le retour de son coloc. Assez stressant comme expérience.

    Il s’arrêta et attendit Ronnie même s’il avait plutôt envie de s’enfuir en courant. Que pouvait-il faire ? Il ne pourrait pas l’éviter éternellement. En plus, c’était tout sauf ce qu’il voulait. Le brun finit par se poster à côté de lui et le regarda. Alexan ne bougea pas, paralysé, s’obligeant mentalement à ne pas s’emporter. Il dévisagea Ronnie tandis que celui-ci se rapprochait et enlaçait doucement ses épaules. Stupéfait, Alex se laissa faire sans bien comprendre ce qui se passait. Il ne réalisa qu’aux mots de Ronnie que la situation n’était pas si atroce. Même qu’elle était agréable, très agréable. Il ferma les yeux, profitant de l’instant, et passa ses bras sous ceux de Ronnie, l’enlaçant délicatement à son tour. Un sourire se traça alors légèrement sur ses lèvres. Ce n’était pas sa façade habituelle, sa barrière anti-curieux, non. C’était juste un sourire plus que sincère. Car en lui-même, il se sentait un peu mieux, apaisé. Et, comme il ne l’avait pas été depuis des années, il se sentait presque heureux. Il savait que le chemin serait encore long, il ignorait si Ronnie voulait essayer quelque chose, s’il n’allait pas le repousser en lui disant qu’il ne lui faisait pas assez confiance, comme tous les autres, mais pour le moment, ça lui suffisait.

    S’éterniser comme ça, c’était tout à fait tentant. Mais voyons la réalité en face, ce n’était pas raisonnable. Alexan n’était pas prêt à aller crier sur tous les toits qu’il aimait les garçons. Ronnie non plus, sans aucun doute, sinon il ne lui aurait pas caché aussi vainement, logiquement. Si quelqu’un arrivait maintenant et les découvrait dans les bras l’un de l’autre, leur secret commun n’allait de toute évidence pas rester secret bien longtemps. Après quelques minutes, il se détacha doucement de son coloc, à regrets. Il le regarda dans les yeux, souriant légèrement. Il avait franchement envie de retourner se blottir dans ses bras mais se retint. Il attrapa tendrement la main gauche de Ronnie avec sa main droite, la caressant du pouce. Un geste doux, insouciant. Il lui sourit un peu plus.

    - On y va ? demanda-t-il, les yeux rivés sur la main de Ronnie dans la sienne. Ah et puis, ça te dérange vraiment que des choses traînent ? Parce que… Eeeuh… J’en peux plus de jouer les maniaques, moi. Normalement, je suis bordélique. Mais vraiment bordélique, avoua-t-il, tant qu'ils étaient dans les aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: C'est Surtout Pour Les Douches _Blondie <3   Ven 14 Nov - 1:25

Tellement généreux que je te laisse finir ce beau topic. I love you

    Les bras d'Alexan glissant sous les siens pour l'enlacer également firent frissonner Ronnie à nouveau. C'était un peu du réconfort, mêlé à une exquise tentation. Une tentation qui aurait dû être dorénavant quasi-inexistante, pourtant. Apparemment que les fantasmes sont jouissifs tant qu'ils restent de simples fantasmes. Sinon, on a plus rien à désirer. Disons que le jeune homme ne voyait pas du tout les choses sous cet angle-là. Au contraire, c'était en effet plus tentant que jamais de saisir l'opportunité. De faire quoi ? Peu importe. Juste quelque chose. Mais ça, il le garderait pour lui encore un moment. Mieux valait ne pas presser les choses, question de ne pas tout gâcher d'avance.

    Il fit la moue quelques secondes quand Blondie le lâcha finalement, s'étant surtout habitué à la certaine chaleur qu'il émettait et qui le réchauffait, d'ailleurs, mais il comprenait. Les douches du gymnase n'étaient pas une "cachette" des plus secrètes. N'importe qui aurait pu entrer, les voir ainsi et propager des rumeurs. Sûr, il y en avait déjà quelques unes -devinez à cause de quelle langue sale-, mais ça se démentait bien, simplement en commentant le derrière d'une fille en jupe, par exemple. Mais là, dire que quelqu'un d'autre mentait, une personne probablement bien plus connue et, surtout, qu'on croirait sûrement d'emblée, c'était... une autre paire de manches, disons.

    Ronnie ne commenta pas le petit geste cliché, mais oh! si mignon, d'Alex avec sa main. Il se contenta de sourire, regardant ça, plus amusé qu'autre chose. Mais c'était franchement mignon. Ça lui donnait envie de... de censurer ce qui se passait dans sa tête. Aussitôt qu'Alexan parla, il se raccrocha au monde réel et leva les yeux vers lui, approuvant mentalement ce qu'il disait. Oui, y aller. Mais c'était surtout avec la deuxième partie, celle qui le fit légèrement rire, qu'il était d'accord.

    « Laisse trainer tes choses autant que tu veux. J'adore les chambres qui ressemblent à des porcheries du moment qu'il y a pas l'odeur qui vient avec. En fait, je me cherche horriblement quand tout est à l'ordre. Je perds toutes mes choses. »

    Bon, sa chambre n'avait jamais eu l'air d'une porcherie, en fait, mais ça n'avait jamais été extrêmement à l'ordre non plus. Et c'était vrai qu'il n'avait rien contre des vêtements et sous-vêtements qui trainent par terre, des raquettes de tennis, des manettes de jeux vidéos, des piles usagées, des tournevis... Plus c'était bizarre, plus il trouvait ça drôle. Ça mettait du piquant dans la vie de marcher sur un tournevis, non ? Bon, oubliez ça.

    « Je mets juste mes choses dans mon sac et j'arrive », lança-t-il finalement, reprenant un peu à regrets sa main.

    Ronnie sourit à nouveau à Alex et s'en retourna au petit casier qu'il avait "emprunté", fourrant toutes ses choses mouillées dans son sac à dos -heureusement vide-, y compris ses boxers qui trainaient toujours sur le sol du vestiaire. Il ferma le tout et le mit sur son dos, par la bretelle de droite seulement, comme à son habitude. En une seconde il était à nouveau à côté de Blondie, encore et toujours recouvert de chair de poule. Ça finirait par passer.

    « On peut y aller, chéri. »

    Ça faisait un peu bizarre de dire ça à nouveau, maintenant. Même si ça avait toujours était sérieux pour lui, maintenant, ça sonnait différemment à ses oreilles. Probablement à celles d'Alexan aussi. Mais, au fond, qui aurait pu le blâmer ? C'était pas de sa faute s'il était tombé sur un coloc superbe et, en plus, attiré par certains garçons... dont lui ! Le reste de l'année s'annonçait très bien, finalement. Bourrée de surprises, aussi, si elle continuait sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: C'est Surtout Pour Les Douches _Blondie <3   Dim 16 Nov - 12:01

Mici. I love you

    - Tu sais vraiment pas dans quoi tu t’engages, mais bon, tant mieux, sourit-il, le regard déviant sur le côté.

    En fait, peut-être que si, Ronnie savait. Plus ou moins, sans doute. L’important c’était surtout qu’il allait enfin retrouver son bordel adoré. Et il n’aurait plus jamais à faire des investigations dans la chambre juste pour un crayon HB spécifique. Non, maintenant il pourrait entourer la pièce d’un ruban jaune fluo marqué « zone sinistrée ». Quand même, c’était tellement plus vivant, le désordre. Et beaucoup plus reposant que de jouer les maniaques et de ramasser la moindre chose qui traîne. Ouais, il se sentirait mieux dans un endroit où des trucs très drôles jonchaient le sol. Genre un tournevis. Hum.

    Ronnie retira sa main de la sienne et partit chercher ses affaires. Alex patienta et se mit à contempler pensivement le plafond, s’étirant d’un bras derrière la tête, l’autre tendu, comme s’il venait à peine de se réveiller. Au bout d’une seconde, il s’attaqua à quelques-uns de ses rares ongles survivants. Plutôt par coutume que par nervosité, là. Il sourit légèrement pour lui-même, se disant que la situation évoluait, finalement, et dans le bon sens du terme pour une fois. Il finit par ramener les yeux sur Ronnie qui fermait son sac après y avoir fourré ses boxers. Haaa… Donc, il n’en avait pas sur lui… Eh, Stop. Il avait encore toute l’année pour ça, valait mieux ne pas trop se précipiter. Pas sûr qu’il résisterait longtemps, par contre.

    Ronnie était de nouveau à côté de lui. C’était bizarre comme le « chéri » avait une toute autre consonance, à présent. Etrange, mais plus qu’agréable de l’entendre de la bouche de son coloc. Il le détailla encore un peu. On aurait presque dit que la vie lui souriait enfin. Le gars qui dormait dans le lit à côté du sien était sublime et ne le détestait vraiment pas. Chance. Il éviterait de la gâcher trop vite, celle-là. Il ne serait sûrement pas capable de la garder intacte, comme d’habitude. Mais pour l’instant, il préférait voir les choses d’un œil plus optimiste.

    - Ok, n’amour, fit-il, un petit sourire espiègle aux lèvres.

    Ils se dirigèrent ensemble vers la sortie, quittant ce pauvre gymnase à la peinture arrachée sur les lattes de bois. A cause de qui, hein ???


[Topic Terminé. ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est Surtout Pour Les Douches _Blondie <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Surtout Pour Les Douches _Blondie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit