What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 15:52

    J'ai toujours pas trouver qui c'était ton nouveau vava. xD
    Faut dire que y'a beaucoup de blondes. Rolling Eyes

    *Câlin*

    C'est sûr que c'est lourd. J'ai ça tous les jeudis. T__T

    Bon, j'ai toujours pas trouvé ce que je voulais faire alors j'vais regarder la saison 3 de skins. >.>

    *Encore câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 16:00


    Brrr. Il me reste l'épisode 10 à écouter, mais je veux pas, je le traine depuis 8 jours. xD Le 9 était tellement parfait, dans le 10 on revoit Cook et Effy, je les aime pas, ça va tout gâcher. >.< Toute façon vais me taper les 3 saisons avec Arielle vendredi et/ou samedi et/ou dimanche. Bref, je peux dire que les 2 premiers épisodes sont longs, mais après ça devient meilleur. =) Quoique j'ai pas adoré le 8. Mais le 4, le 6 et le 9 sont I love you .

    Oh, tous les jeudis ? o_o Nous c'est sur 9 jours notre horaire, donc ça varie toujours. Mais reste que parfois y'a des variantes : maths, français, sciences, éthique. Rolling Eyes M'enfin, pour l'an prochain j'ai fini par me résoudre à prendre maths fortes, mais pour les options, j'ai pris chimie et pas physique, et donc j'ai pu prendre arts dramatiques (en plus de l'art plastique) et informatique. Parce qu'anglais enrichi ça servira à rien, et activités sportives ils vont à la piscine et moi je suis pas capable de me mettre en maillot, donc bon. >.< Puis c'est parfait, c'est pas Suzanne qui fait arts dram l'an prochain, donc ça va être bien, et informatique je sais d'avance que je suis plus forte que tout le monde, muahaha, donc vais avoir à la fois des notes pour me booster et plein de temps libre.

    *Énoooorme câlin*

    Oh, tu sais qui c'est. xD Enfin, si tu le sais pas, je me demande où t'étais depuis septembre. >.> J'crois que son surnom ça va être Boobies lol. Bref. x) Ou 4F. Mhh, me la ferme.

    *Dernier câlin*

    Gooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 16:07

    x)

    L'année prochaine je garde juste latin. x) Et j'vais sûrement me choper espagnol pour compéter mon horaire, autrement, ce sera maths 4 ou 5 et sciences 3. ^^

    *Câlin*

    Faut que je réponde à mes rps sur DAF aussi. >.> Mais j'ai aucune inspi'. --' ça me reviendra sûrement quand j'verrai ton avatar. =p

    *Câlin encore*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 16:15

    Pfff. x) Si t'as besoin de mon ava de là-bas pour avoir de l'sinpi pour là-bas, je vais plutôt tenter de te donner de l'inspi pour ici. :P En passant, on peut raccourcir ça, parce que ça finira jamais. xD

    Latin... Espagnol... J'ai fait de l'espagnol, quand j'étais en secondaire... 1 ou 2. Mais pas à l'école, parce qu'on a juste anglais. C'était une fille espagnole, bah mexicaine, qui donnait ça. J'étais bonne à ce qu'il paraît, mais maintenant je me souviens à peu près de rien. =/

    Math 4 ou 5 et sciences 3... ça me parle absolument pas. xD Ici c'est ATS ou STE, ça regroupe sciences & maths. En fait y'en a un autre, mais dans mon école ils le donnent pas. Et avant d'avoir ces noms bâtards là, on avait des maths 4-16 ou 4-36, etc. On serait supposés avoir 4-26 aussi, mais on l'a pas. Comme là, je suis en 4-36, l'an prochain en 5.... 36. Et les autres en... 5-14 ? oO J'ai du mal. xD

    *Câlin*

    J'ai rien fait. =D
    Je commence. J'ai quand même fait un header complet à 6h30 du matin, donc bon.

    Internet lent du cr... >.<

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 16:49

    Gné. J'vois pas le sujet pour ici, tiens. o.o

    Bah c'est Maths 4h ou 5h par semaine, et sciences 3h par semaine. x)
    Puis c'est soit espagnol ou allemand, et comme je veux pas revoir mon prof d'allemand de troisième que je déteste parce qu'il est pas foutu de donner un bon cours et qu'avec lui j'avais même pas 30%, et que j'ai dû demander à un gars de mon cours de musique de me donner des cours de rattrapage pour réussir à l'exam de fin d'année, je prends espagnol. Et ce serait encore mieux si je pouvais ne prendre que latin, parce que la prof d'espagnol détestait mon frère. --' Latin, j'adore, je fous rien et j'ai toujours 90%. x)

    Par contre, t'as de la chance de pouvoir avoir art dramatique et art plastique parce qu'ici en 5ème et 6ème, t'as plus rien sauf si tu vas en technique. >.< Je sais même pas si y'a encore expression écrite. --'

    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 17:29


    Whaaaaattt ? Horreur. *Se lance sur le panneau des permissions* Pourquoi ça s'est décoché tout seul ?! oO

    *Câlin à n'amour*

    3 HEURES ?! *-* J'ai toujours 5 heures ou 6h15 de sciences à chaque semaines. *-*

    Ohh, ton cours de latin ressemble à mes cours d'anglais. Rolling Eyes

    Bah cette année pour arts fallait choisir l'un ou l'autre, on a deux cours sur 9 jours. Mais l'an prochain je me jette sur les options. C'est obligé d'avoir les crédits de l'un ou l'autre pour rentrer au cégep. xD Sauf qu'on a le français correctif imposé l'an prochain. Vais apprendre à faire des homophones ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy T_T

    *Autre câlin*

    J'ai rien faaaait. J'suis pas partie pour. Bref. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 17:42

    Remarque que je l'avais pas vu de tout le temps que j'étais malade.
    Bon. J'vais donc rp un peu. Serait temps. >.>

    *Câlin*

    Y'a des sciences 5h, mais moi j'ai science faible. Parce que les sciences 5 ont deux interros, un devoir et 3 prépas à faire chaque semaine. En sciences 3, on fout strictement rien. Les seules interros, c'est les exams, et on fait pas de devoirs. x)

    Latin & Anglais, c'est mes cours préférés. x)

    ça doit être compliqué ce truc des neuf jours. Moi je connais mes cours par jour alors si ça changeait à chaque fois, j'aurais jamais les bons cours avec moi. o.o

    *Câlin encore*

    Bon, écriiire, donc. J'ai faim aussi. Y'a plus de princes. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 17:51


    *Fait de la magie et donne des châteaux à n'amour pour compenser, c'est la même chose*

    Bof, le truc de 9 jours... j'aime pas trop, en effet. Mais c'est que ça fonctionne en 36 unités (4 périodes par jour), donc par exemple là j'ai 6 unités de maths, 6 unités de français, 8 unités de sciences, 2 unités d'arts dramatiques, etc. On finit par les connaitre un peu, genre le jour 3, le beau jour, j'ai Maths, Histoire, Art Dram et Anglais. C'est le seul que je connais je crois. x) Cette année tous les jours se ressemblent. Y'a des écoles où ils ont 5 cours par jour, d'une heure, donc ils ont probablement moins de jours que nous. Enfin, c'est bizarre leur façon de fonctionner, mais le gouvernement du Québec et ma Commission Scolaire, j'espère plus grand chose d'eux, après la réforme qu'ils nous ont imposée.

    *Câlin*

    Faut pas que tu te tues à l'ouvrage non plus. Ça ferait pas mon affaire du tout. =(

    *Finir le design que j'ai à faire*

    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 18:05

    Haaa. T'es trop fort-e, mon père est revenu des courses avec trois paquets de princes. x)

    *Câlin*

    Bon, faut que je m'arrange pour mon festival, pour aller chez Kiwi, et pour la ville mercredi aussi. Vive les vacaaaances. xD

    *Câlin encore*

    Rp. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 18:13


    *Gros câlin*

    Je sais, je fais toujours des trucs comme ça. x) À un moment la sécheuse m'énervait, j'ai mit la main dessus et elle a arrêté. xD V'là 4 ans je crois. Et plus récemment... Enfin, je sais plus trop comme ça mais c'est arrivé, je dis quelque chose et ça se réalise. xD Les coïncidences ça m'effraie lol. J'suis peut-être medium. Rolling Eyes Ouais bon. xD

    *Câlin encore*

    Pour moi tout est prêt. Very Happy Mes billets d'avion, mon grand-père qui va me faire le trajet Québec-Granby, les billets du show, l'adresse et le 3 de Poupou... bref, mercredi matin je suis off d'ici, alléluia. Very Happy

    *Autre câlin*

    Bon, sérieusement, je finis ce design. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 18:54

    *Câlin*

    xD Moi je fais planter presque tous les appareils électriques ou électroniques. Je suis très douée pour ça. Un jour, je voulais un écran plat pour la TV et j'ai cassé l'ancienne TV rien qu'en l'allumant. o.o Et un autre jour je voulais pas répondre à un sms pour ma mère sur son gsm alors l'écran de son gsm est devenu tout blanc et il a planté. o.o Enfin. xD

    *Câlin encore*

    J'ai l'autorisation des parents, quelqu'un pour me conduire, quelqu'un pour me chercher. Me reste plus que les billets en pré-vente, les amies pour venir avec et des bottes parce que c'est super boueux là-bas. xD

    *Encore un câlin*

    Bon, j'ai de l'inspi qui part un peu dans tous les sens. Je réponds à mes trois rps en même temps. ça devient bizarre. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 19:11


    o.o En effet.

    Beurk, de la boue. Nous c'est à l'intérieur. Very Happy Sauf qu'en fait j'aurais mieux aimé aller au show du lendemain à Ottawa vu qu'ils sont en headline. Surtout que Ottawa c'est super proche de Montréal, genre... une heure je crois ? Ou deux. Devrais convaincre Arielle d'y aller clandestinement, mais bon, s'organiser avec le bus en Ontario, pas certaine. xD Bref, vais me contenter du TOC cette fois-ci.

    *Câlin*

    Lol mon amie a brisé trois appareils photos numériques, deux ordinateurs, une imprimante/scanner/fax, une cinquantaine de cd (tous ensemble) et les os du pied d'une autre fille avec une chaise. xD Sans oublier ses 3 iPods. C'est une catastrophe électronique ambulante. XD Ahh, et le moustiquaire de sa porte patio aussi. Et une chaise. Et d'autres trucs aussi, c'est certain.

    *Autre câlin*

    Ma mère vient d'arriver, vais prendre ma douche, tant qu'à faire. Vais l'endurer 20 minutes plutôt que 40.

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 21:15

    Bah c'est pas drôle un festival sans boue. xD C'est le mot d'ordre en Belgique, en tout cas. Et faut qu'il pleuve, aussi, c'est encore plus drôle. xD Enfin. Rolling Eyes J'suis trop impatiente. Au moins, ça va faire passer mes vacances lentement. x)

    *Câlin à n'amour*

    On est des cas désespérés. xD Moi je fais planter, surtout. J'envoie des mauvaises ondes, d'après mes frères. Quand ils m'énervent, j'fais planter leur pc. xD

    *Câlin encore*

    Bon, j'suis partie dans tous les sens, faut que je revienne dans quelque chose de simple. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 21:21


    On est des êtres psychiques. xD

    Mmmh, le gros "festival" ici c'est le Vans Warped Tour (et encore là, gros, y'a en général 25 000 personnes... comparé à Paul McCartney l'été passé où il y en avait environ 250 000 ) et c'est au Parc jean-Drapeau à Montréal, donc sur l'asphalte je suppose. Ou du gazon. Sinon y'a Woodstock. Ça, y'a de la bouette. J'aurais peur d'aller là. o_o

    Bref.

    *Câlin*

    Vais aller voir si j'ai encore des oeufs en chocolat. What a Face

    *Câlin encore*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 21:42

    Nous, c'est les Francos chez les wallons. Et le Pukkelpop chez les flamands. x) Les francos, c'est en salle et dans une ville donc pas de boue. Mais le Pukklepop, si tu tombes un jour de pluie, y'a de la boue partout. C'est drôle. xD

    *Câlin*

    Faut que je continue d'écrire. ça va pas trois en même temps. ça devient vraiment n'importe quoi. >.<

    *Câlin encore*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 21:51


    *Câlin*

    Oh, y'a les FrancoFolies ici. J'ai jamais été mais bon. Et y'a aussi les Foufounes Électriques. xD J'suis passé devant cette place là l'été dernier et j'étais traumatisée ; sur la terrasse dehors y'avait une ÉNORME araignée de suspendue au plafond, genre un mètre et demi de diamètre. x_x

    *Autre câlin*

    J'arrive pas à rper et j'suis trop fatiguée pour créater, donc vais aller continuer mon histoire de Roméo & Juliette. Very Happy Very Happy

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 21:55

    *Câlin*

    Bah c'est ça, c'est les FrancoFolies aussi. =) Y'a le frère d'une amie qui y joue avec son groupe. Enfin, je sais pas s'il les fait cette année aussi.
    Berk. x__x ça me rappelle le museum de l'histoire naturelle à Paris avec le monstre que tu dois passer en-dessous. X__X

    *Enorme câlin*

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 22:00


    Ohh, la même chose. *-*

    Poulette me fait suer. --" Elle a vu Dumas genre 3 ou 4 fois et elle va voir PIERRE LAPOINTE le 30 mai. ;_;Mais bon, grâce à elle vais voir BMTH, c'est encore mieux. I love you

    Beeeeurk, vais au ski demain. Pas le ski qui me dérange, c'est d'y aller avec ma mère. >.> Qui sait pas faire le bleu. Qui a fait les chaises une fois et a manqué se tuer. Que finalement vais skier avec Philippe. Parce qu'Amé veut pas venir au ski depuis qu'elle a arraché un arbre. XD

    *Câlin*

    Écrire. What a Face
    Faut que je trouve un nom pour F. Lawliet c'est joli, mais me faut quelque chose d'unisexe... Sacha... C'est joli Sacha... Amé est même pas assez dans ma tête pour avoir compris que F était un garçon, ça commence bien quand même, d'habitude elle le sait tout de suite. Muahaha. Sacha j'aime, mais ça va pas avec sa tronche... Frederic... c'est pas beau... Vais finir par trouver, j'en ai pour un bon bout encore avant de dire son nom. Bon, go moi, j'arrête de parler au mur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 22:03

    J'aime pas le ski. Du tout. xD

    *Câlin*

    J'arrive pas à écrire. >.> Vais faire autre chose. Je sais pas encore quoi.
    Camille, c'est mixte. xD

    *Câlin encore*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptySam 4 Avr - 22:09


    *Câlin*

    Oh, mais c'est laid pour un garçon. Et ça se prononce pas pareil je crois ? En tout cas, je l'ai déjà entendu et c'était Camil (genre le bâteau Camille Marcoux ça se dit Camil-Marcoux). Vraiment pas joli. =x Lol y'avait Alexis aussi, parce que ça ressemble à Alexan sans reprendre ce nom-là précisément. x) Mais je sais pas trop... AH. JAIMIE. Totalement unisexe et en plus ça commence par un J, c'est absolument PARFAIT.

    Jaimie ou Jamie... À voir.

    *Autre câlin*

    J'aime le ski, mais pas avec ma mère. Par contre quand on est allées avec son amie c'était bien. x) Mais j'aimais mieux y aller avec mes amies à moi. Rolling Eyes Surtout quand on croisait les gars de ma classe qui font de la compet, qu'on les suivait dans le boisé et que je restait coincée dans la fucking neige molle. xD J'suis nulle pour ça, la molle. Je reste toujours prise. Bref.

    *Dernier câlin*

    Encore une heure pour écrire, j'ai du temps, je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 13:58

    *Câlin*

    Bah si, ça se prononce pareil. xD En tout cas, en France et en Belgique. o.o Mais c'est vrai que c'est moche pour un garçon. xD ça fait gosse de riches. Rolling Eyes Jaimie c'est beau. =D

    *Câlin encore*

    Bon matiiiiiiiin. Flood 7 - Page 11 351428
    Vais rp. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 16:46


    *Câlin*

    Ça s'emploie rarement, ici. Ça se dit peut-être pareil pour certains, j'en ai jamais entendu, mais pour le Camille-Marcoux, je suis positive que ça se dit Camil-Marcoux, j'ai jamais entendu quelqu'un d'autre le dire autrement. Donc bon, c'en est presque plus laid encore. x)

    Beurk, on part au ski d'ici 15 à 30 minutes. x_x Ai pas envie. J'ai pas de polar pour ça, y fait juste -7, vais mourir si je mets mon manteau. --"

    *Autre câlin*

    *Encore un*

    Te n'aime. Flood 7 - Page 11 106986
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptyDim 5 Avr - 19:29

    *Câlin*

    Ouais, pas beau. xD

    Juste -7 ? o.o Ici fait 15° et ma mère gèle. Enfin, je crois qu'elle exagère un peu parce que moi je suis en top et j'ai super chaud. >.> Tous des frileux dans ma famille. Rolling Eyes Je sens que je vais encore tomber malade si je mets pas un pull par contre. xD

    *Câlin encore*

    Te n'aime aussi. Flood 7 - Page 11 994307

    Veux écrire mais j'y arrive pas. e__e
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 0:48


    *Câlin*

    Woahh, je touchais à rien et la page remontait toute seule. oO Mon ordi est possédé.

    15 degrés et elle a froid !? oO Ptite nature va. :P

    *Autre câlin*

    J'suis bloquée aussi dans un de mes rp. Ça sort pas du tout. Pourtant j'ai réussi pour un autre. M'énerve. >.>

    *Envoie de l'inspi à n'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 EmptyLun 6 Avr - 12:55

    *Câlin*

    Appelle un exorciste. o.o

    Bon, aujourd'hui, je te réponds. x)

    *Câlin encore*

    Ma mère m'énerve. Elle n'arrête pas de parler, de crier, de vouloir qu'on fasse des tâches ménagères mais on fout rien, alors elle gueule encore plus. Le jour où je saurais faire le repassage, je l'aiderais peut-être, en attendant, elle aimerait pas découvrir ses beaux vêtements tout troués. xD En plus elle m'a traîné en promenade et elle m'a dit qu'il faisait froid alors j'ai mis un pull et je crevais de chaud. --' J'te jure. >.>

    *Dernier câlin*

    Bon matiiin. =)
    Et merci pour l'inspi, ça va m'aider. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser