What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptySam 31 Oct - 17:42

    La première fois qu'on a essayé de reformater mon pc, j'en ai été privée pendant un mois. >.>

    *Câlin*

    Voir... Quoi ? xD

    Flood 8 - Page 26 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptySam 31 Oct - 23:37

    Irk. J'suis chanceuse alors. J'ai bien fait ça. cheers

    *Câlin*

    Destination Ultime... Final Destination. Rolling Eyes Mais finalement j'suis pas allée. xD Bref.

    Flood 8 - Page 26 351428

    Il fait 8 degrés dehors et il pleut. oO Normalement le 31 octobre c'est la grosse tempête, mais bref.

    EDIT : *SE PEND, SE DÉCOUPE EN MORCEAUX, SE FAIT FLAMBER, SE DÉCAPITE, ÉPARPILLE SES ENTRAILLES SUR LA SURFACE DU CONTINENT*

    FORUM DE MARDE, VA TE FAIRE METTRE PAR UN CHEVAL GROSSE CÂLISSE DE CHAROGNE.

    J't'avais répondu, et pour la seule et unique fois en des mois que je copie pas mon message avant de l'envoyer, ça me donne une page "Connexion". SIAUG;SZDFUGBN;ZDUFGNSO;ADI;OHGBAEPOI8UGHBOS. Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719 Flood 8 - Page 26 663719


    Re-EDIT : J'suis en feu, deux rps en 30 minutes. oO L'est 3 h 30 du matin, aussi. >.> Enfin non, 2 h 30, l'heure reculée maintenant. Rolling Eyes J'devrais me coucher, mais bon. (a)
    Re-Re-EDIT : 3 rps en une heure. cheers J'suis vraiment un oiseau de nuit. Mais là le corbeau va se coucher. xD Bon matin d'avance. Flood 8 - Page 26 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 13:11

    Ha. Destination finale. xDD

    *Câlin*

    Haaan, on est retourné à 6h de décalage alors ? >.<

    *Dépend, recolle les morceaux, jette un seau d'eau, recolle la tête et remet les entrailles à leur place*
    J'sais bien que c'était Halloween hier mais c'est pas une raison. o.o
    Surtout pour après le réécrire en trente secondes chrono. x)

    *Encore câlin*

    3 rps en une heure ? O__O
    *se prosterne devant n'amour*

    Dans... 7h. I love you

    Bon matin. Flood 8 - Page 26 351428 Flood 8 - Page 26 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyDim 1 Nov - 15:55

    Mouais, je l'ai pas réécrit tout de suite, j'voulais trop me tuer après l'avoir perdu. xD Donc j'ai mangé, installé le design, répondu à Sea, et ça m'a motivée. Bref.

    *Baille et fait un câlin*

    Ouaip, 6 heures à nouveau. ):

    *Autre câlin*

    Ohhhh, c'est vrai, on est le 1er novembre. :O Ihhh, hâte pour toi. Flood 8 - Page 26 850663
    Amuse-toi pour deux, pour compenser mon 8 octobre. *-* Flood 8 - Page 26 351428

    Bon matin. Flood 8 - Page 26 909716

    EDIT : par curiosité, parce que j'ai l'esprit détourné et parce que ça m'aurait étonnée qu'il n'y en ait aucun, j,ai fait une recherche de fan fiction sur Mibba. "Oli Sykes Slash". C'était évident qu'il allait y avoir des trucs. Les couples les plus populaires ? Oli avec Curtis, Oli avec Sean Smith (Sean I love you) et en grande majorité... *roulement de tambour* Sykecest ! J'me demande où s'en va le monde. --"

    RE-EDIT : Onnnnnnwwwwwwwww. Flood 8 - Page 26 136403 “I found you. I thought I lost you. But you... you were the fuckin’ wind. I never lost you...” Nyahh, j'ai manqué pleurer en lisant ça. >.< Et non, c'est pas un Sykecest. xD Rhooo, la fille écrit trop bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 10:54

    *Câlin*

    Comme toujours, BMTH ç'a été le mieux. *O*
    Mais y'avait trop de ADTR comparé à BMTH. --'
    Mdrr, on était là à 4h sous la pluie. xD On a attendu genre 3h dehors, on gelait et y'avait déjà plein de gens devant qu'on a dépassé méchamment. xD
    On était tout devant dans la salle, mais encore sur le côté. >.<
    Enfin on a bien vu Oli. Il était très beau, y'a un con qu'est allé sur la scène avec lui, Oli s'est marré et nyahnyah.
    On a eu Chelsea Smile, Pray For Plagues, The Sadness Will Never End et Diamonds Aren't Forever. Et encore une autre, mais c'était pas assseeeeeeeeeeeeez. Flood 8 - Page 26 663719
    En plus mon appareil photo a lâché PILE pour BMTH. e.e C'est Carotte qu'a pris toutes les photos. xD
    Et puis à la fin Oli a fait monter tout le monde sur scène et on s'est fait littéralement escaladée dessus, ça faisait bien bordel.
    Enfin, j'ai deux T-shirts et un poster. I love you

    *Encore câlin*

    Euh, oui, n'amour, t'as l'esprit très louche parfois. xD
    Mais je t'aime quand même. Flood 8 - Page 26 351428

    Bon matin. Flood 8 - Page 26 942308
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 14:03

    OMG. J'viens de penser, j'aimerais trop qu'ils fassent le Vans l'été prochain, là je pourrais sérieusement et réellement y aller parce que je serais à peine à 2 h 30 de route. I love you Bref.

    Pray For Plagues. Flood 8 - Page 26 610666 Enfin, c'est sûr que pour faire un show 100% satisfaisant de BMTH, faudrait qu'il fassent toutes les chansons, plus des covers, et qu'ils jouent pendant environ 3 ou 4 heures. xD Mais ce serait... *-* M'enfin, j'vois qu'on est toutes les deux doomées pour les salles, devant mais à côté des speakers. xD Ohh, l'avait l'air bien le show malgré la pluie, le côté et les pas beaucoup de chansons. Flood 8 - Page 26 942308

    *Énoooorme câlin*

    Mouais, je sais que j'ai l'esprit louche, mais c'est fou comme de lire des fics (noooonnnn, pas de Sykecest >.<) m'a ramené un-deux ans en arrière. Mibba ça a quand même été ma vie pendant une année complète avec HBM. J'm'ennuie de ça, des fois. Rolling Eyes Hier j'ai retrouvé une vieille fic que j'avais écrit et j'me suis appris un mot. xD Astonishing. Mon niveau d'anglais a vraiment baissé depuis que j'ai lâché Mibba & HBM pour me consacrer au rp en français. ;_; Mais bon, les francophones sont plus sympathiques. Moins mignons, moins groupies ( j'avais des hordes de fans, j'aimais ça xD ), mais plus sympathiques. Very Happy

    Bref bref bref. Flood 8 - Page 26 44053
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 16:48

    Uuuh, 3-4 h de show et je crois qu'Oli aurait une extinction de voix pour les 4 ans à venir. xD Mais au Groezrock, on avait eu plus de 5 chansons. Et puis les gardes le laissaient se jeter dans le public. Là, ils voulaient pas, sont des coincés à l'AB. --' Enfin, si, c'était bien quand même. Flood 8 - Page 26 610666 Mais c'était mieux au Groez, me semble. xD Mais bon, là Oli avait un magnifique T-shirt blanc avec un T-rex dessus. *O* *le T-shirt sauve tout*

    Hahaha, on m'avait volé mon portefeuilles. >.> Y'a un monsieur qui a vu des gars avec en mains et qui l'ont jeté par terre avec toutes mes cartes, heureusement. Z'ont pas dû être heureux de voir que j'avais juste 1€ dedans. xDDD Enfin, je l'ai récupéré, le monsieur habitait pas loin. x3

    *Câlin*

    Préfère être mignonne que sympathique, mais bon. Rolling Eyes Groupie, j'veux pas l'être. Bon, de toi d'accord. xD Flood 8 - Page 26 691959 Bref, je dis des conneries parce que je suis fatiguée et que j'ai mal à la tête à cause de mon crétin de frère et ses études de piano qui font qu'il joue au moins 6h par jour. *Se pend*

    *Encore câlin*

    Bouhouhou, j'ai des tas de trucs chiants à faire pour la rentrée, et la fille chez qui je vais habiter 5 jours à Madrid me répond pas. -.-

    Te n'aime. Flood 8 - Page 26 942308
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 18:58

    Han, nous au show il avait un t-shirt violet avec genre des aliens dessus. Et dans le journal BMTH invades Canada, la journée à Montréal, avant de faire le show il portait le bleu avec le bonhomme Pillsbury dessus. Bref.

    *Câlin*

    Bah les francophones sont plus attachants, disons. Mais c'est que les autres pour la majorité c'était même pas des anglophones, y'avait une minorité d'Américaines/Canadiennes, quelques British, mais 80% du forum était composées de Finlandaises. xD Et quelques Norvégiennes, une ou deux Italiennes, trois ou quatre Allemandes. On était deux Québécoise, moi & Caro, d'ailleurs on s'était croisées au show de MSI l'an passé. Bref bref bref, tout ça pour dire qu'elles étaient des groupies mignonnes, voilà. Tandis que les francophones qui se la jouent groupie, c'est vraiment cucul. xD

    Ahh, et ce que j'aimais sur ce forum c'était que je pouvais être vulgaire et que tout le monde comprenait. Sur les forums en français, soit je sacre en québécois et les Français en ont rien à faire, soit je sors un "putain" mais que pour moi ça veut à peu près rien dire. Quand y'avait des "fuck" dans presque toutes nos phrases en anglais, tout le monde comprenait. I love you

    Ma yeule.

    *Groooooooooooooooooooos câlin*

    J'suis vaccinée. --"

    Te n'aime aussi. Flood 8 - Page 26 44053
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 20:15

    Il avait aussi un violet avec des aliens au Groez, j'crois.

    *Câlin*

    Des Finlandaises. xDDD Bon, d'accord, disons que des groupies finlandaises ça peut être mignon. Rolling Eyes Enfin les pires groupies c'est les Françaises fan de TH. ça, ça fait peur.

    Fuck, ça se comprend quand même. Mais ça le fait pas en français, j'te l'accorde. >.> Tu peux faire un dico des sacres québécois ? xD

    *Encore câlin*

    J'voulais manger des sushiiiiiiis. T__T

    *Câlin au bras*

    Et moi enrhumée. =="
    m'apprendra à rester 3h sous la pluie. Flood 8 - Page 26 23352
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 20:23

    *Câlin*

    Vii, j'ferai un dico ce soir en retrant. x) Avec toute la grammaire des sacres & tout, après tu vas être capable de les utiliser. Flood 8 - Page 26 351428

    *Autre câlin*

    Bon, j'suis en info, j'devrais peut-être continuer mon travail. Rolling Eyes

    Flood 8 - Page 26 909716
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyLun 2 Nov - 21:34

    *Câlin*

    Mais euh, j'aime bien mes sacres à moi. xD Nom di d'jû, saperlipopette et boy. I love you
    Peut-être pas saperlipopette, tout compte fait. xDD

    *Encore câlin*

    Me sens fautive d'être en vac. >.>

    Flood 8 - Page 26 994307
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 2:17

    LOL, taleure au début du cours d'info j'étais assise, et William arrive à côté de moi : "Katherine, prête pour ton sandwich à la bite ?". Sur le coup j'suis restée bête. Mais après j'ai ri comme une vraie conne. xD

    Alors, les principaux sacres québécois :
    Criss, calisse, tabarnak (le plus fort), esti/osti/asti/sti.
    Viennent ensuite les sacres de seconde classe :
    Ciboire/Ciboère, Simonaque, (Saint-)Sacrament, Viarge.
    Et plusieurs autres que je n'utilise pas et auxquels je ne pense donc pas. xD

    L'idée est qu'on peut les combiner en ajoutant "de" entre chacun. Cela peut donc donner des expressions comme "Criss de calisse" et, dans un ton beaucoup plus fort, "Esti d'viarge de saint-sacrament de calisse de tabarnak". L'utilisation est donc très utile pour créer des adjectifs à parti de ces mots, ou plutôt des compléments au nom, comme dans "une esti de poutine" ou pour compléter l'adjectif dans "un sacrament de beau char". N'oublions pas comment compléter un adverbe, à la manière de "il chauffe vite en sacrament".

    On peut utiliser les principaux comme verbes. Par exemple "J'vas t'en crisser un" pour dire qu'on va frapper une personne, ou "On décâlisse" pour dire qu'on part. Pensons aussi aux expressions, comme "J'm'en calisse" pour dire qu'on s'en fout, calisse pouvant être remplacé également pas criss ou tabarnak dans ce cas-ci.

    On peut les utiliser également (les principaux), comme des noms. Par exemple, un enfant vraiment énervant, dérangeant et diable se fera souvent surnommer "un petit criss". On peut aussi dire "J'en ai mangé une tabarnak", ce qui veut dire qu'on a mangé une volée, a.k.a. on s'est fait tabasser.

    Pour conclure, nous nous devons d'aborder la simple mais efficace utilisation en solo. Il s'agit tout simplement d'utiliser un sacre, peu importe lequel, hors de tout contexte ou phrase. La façon dont il sera dit, le ton utilisé déterminera de s'il est dit de façon positive ou négative.

    Fin du cours 101 sur les sacres Québécois, en espérant n'avoir oublié aucune utilisation. xD

    *Gros câlin*

    Bah non, profite-en de tes fucking vacances. *-* Moi j'le ferais. xD

    Flood 8 - Page 26 351428

    EDIT : *Écoute Suicide Season Cut Up sur Tutube* Sans surprise, Sadness remixée par Sonny Moore est orgasmique et, encore moins de surprise, j'aime pas Diamonds. C'était évident, j'aime pas l'originale, alors... >.> La seule que j'aime pas d'ailleurs. >.<

    Bon, ceux que je préfère : Chelsea Smile (KC Blitz), Written In Blood (L'Amour La Morgue), The Sadness Will Never End (Skrillex), Suicide Season (The Secret Handshake), Football Season is Over (Utah Saints). Very Happy

    Et ceux que j'aime trop pas : Diamonds Aren't Forever (I Haunt Wizards), No Need blablabla (Benjamin Weinman), Chelsea Smile (Travis McCoy). :evil:

    Et les autres c'est correct, mais sans plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 22:18

    Merveilleux, merveilleux. xD C'est moi où tout vient de trucs d'église ? oO
    Bon je vais tester tout ça à la rentrée. xD Ou peut-être pas comme je vais en Espagne. La semaine après la rentrée alors. x)
    Merci. Flood 8 - Page 26 942308

    *Câlin*

    J'en profite, quand y'a mon Kiwi qu'est là, je peux que le faire. I love you
    D'ailleurs il te Flood 8 - Page 26 188777 salue. xD

    Loool, j'irais écouter ça aussi après-demain. J'pense pas que les oreilles de Kiwi supporteraient le choc, elles sont trop sensibles. Rolling Eyes

    *Encore câlin*

    Comment on dit "je me réjouis de" en anglais ? xD
    J'dois écrire ça à Clara, la fille chez qui je vais habiter à Madrid et je trouve plus la bonne expression. X__X
    Vais faire des recherches sur internet. >.>

    Flood 8 - Page 26 351428

    EDIT : to look forward to. u_u


Dernière édition par Alexan L. Winstood le Mer 4 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyMar 3 Nov - 23:55

    Yaayyy, t'es la première personne non-Québécoise qui le remarque. xD Pour ça que ça s'appelle des sacres, et qu'on dit aussi pour dire de rester poli : "Pas de mots d'Église".

    *Câlin*

    Ohh, je le Flood 8 - Page 26 188777 salue aussi alors. xD

    *Autre câlin*

    Ohh, j'aurai pas pu t'aider, c'est triste, j'aurais aimé ça te le dire. xD M'enfin.

    Flood 8 - Page 26 44053
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 0:22

    Ici c'est "Pas de mots d'oiseaux". J'ai jamais compris le rapport. Rolling Eyes

    *Câlin*

    J'avais foiré le lama en plus, mais je l'ai rétabli. >.>

    *Encore câlin*

    On va aller dormir bientôt, j'crois.
    Sinon il va encore dormir sur moi et ronronner. I love you

    Flood 8 - Page 26 691959
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 5:51

    Lama. I love you

    Hann, retrouvé une fic en français, mon dernier update date de janvier 2008, wow. xD J'avais réussi à faire lire du slash à Stefuh, tout qu'un miracle quand même. J'avais été proclamée fan fic queen sur le forum. (a) Je m'aime. xD M'enfin, des passages bien. *-* J'me rends compte que les dialogues en Québécois c'est puissant. *O* Fin bref, j'aime bien ce passage. Rolling Eyes

    Cette journée-là, par contre, fut mémorable pour une toute autre raison. Lorsque nous sortîmes des vestiaires, ce fut Josh, qui avait jusque-là gardé le silence quant à nous deux, qui décida qu’il était temps de se moquer un peu. Ce qu’il dit fut si méchant qu’il aurait, pour le dire bien franchement, dut être renvoyé de l’école. Plutôt que ça, le vieux croûton qui nous servait de prof se contenta de rire. Si je lui aurais mis son sifflet en travers de la gorge la première journée, c’était à un tout autre endroit que je lui aurait inséré quelque chose de vingt fois plus gros. En gros, une chaise dans le cul.

    Ahem. >.>

    Mais j'aime mieux mes fics en anglais. Esti que j'me trouve drôle, avec mes phrases qui, hors de leur contexte, ont trop pas de sens. xD Genre...
    She had a penis, for fuck’s sake!
    Erk, un beau francicisme dans ma fic. o_o "Close the light". Ouch. >.>

    Oui, ma yeule, dodo.

    *Câlin encore*

    Mange à l'école demain. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 12:58

    Oui, Lama. I love you

    ça m'a l'air très drôle. xDDD
    Ow, n'amour. Flood 8 - Page 26 691959

    *Câlin*

    T'vas me manquer, déjà que Kiwi part bientôt. Flood 8 - Page 26 663719

    J'vais aller reprendre une douche.

    *Encore câlin*

    Bon matin. Flood 8 - Page 26 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 14:20

    *Câlin*

    Lol en fait ces deux fics-là étaient hyper dépressives. xD

    *Autre câlin*

    Rahh, n'amooour. Tu pars quand ? :(
    Flood 8 - Page 26 942308

    *Autre câlin*

    Moi finir de manger et faire la même chose. *-*

    *Autre câlin*

    Bon, je mange à l'école, faut que j'amène de l'argent pour aller me chercher une poutine au CCCC. Et après l'école on filme moi, D'Amours, Lolo, William, Jean-Nico et Rat-Nathan. *-* On filme la mort du frère d'Elizabeth, les calculs d'Albert et la mort de Igor dans le bain d'acide. xD Le film va être fini de monter dimanche, faut le présenter lundi. Si c'est regardable, je le mettrai sur Tutube. x)

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyMer 4 Nov - 16:27

    *Câlin*

    J'pars pas, moi. C'est vous qui êtes pas là. xD
    Enfin non, à la rentrée j'suis la semaine à Madrid. Là ça va être dur. Flood 8 - Page 26 663719

    *Encore câlin*

    Ha mais c'est vraiment joyeux ce film. xD

    Bon, essayer d'écrire un rp, et après faire géo. u_u

    Flood 8 - Page 26 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 0:13

    Flood 8 - Page 26 942308 N'amoooooour.

    Vais m'ennuyer. Flood 8 - Page 26 663719
    Flood 8 - Page 26 351428 Flood 8 - Page 26 351428 Flood 8 - Page 26 351428

    Lol c'est vraiment con ce qu'on a filmé. Avec l'os. xD M'enfin.

    *Énooooorme câlin*

    EDIT : LOLL, Laflaque.
    Joint = Enfer
    Cannabis = Tit Pénis
    Pot = Devil
    Harper devrait être de même en vrai, ce serait drôle. xD "Le Canada est un pays libre, donc j'ai le droit d'interdire tout ce que je veux." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 12:30

    J'essaye de ranger ma chambre. *O* Mission impossible. xD
    Mes vêtements sont super bien alignés. xD J'vais en profiter, vu que dans une semaine, c'est fini. Rolling Eyes

    *Câlin*

    N'amoour. Flood 8 - Page 26 691959
    Le seul intérêt c'est qui va faire plus chaud qu'ici. J'espère. >.>
    En plus, la Clara me répond pas. --' Et j'dois lui acheter un cadeau. Je fais quoi si elle aime TH ? X__X
    Et pour y aller j'dois me lever à 3h du mat. Oo
    Bref, je vais être morte.
    Je penserai à toi, ça me ressuscitera. Flood 8 - Page 26 942308

    *Encore câlin*

    Je haaaaais la géo. Flood 8 - Page 26 618850
    On fait... Le commerce équitable. Lui a-t-on dit qu'on avait déjà vu ça en religion l'année passée ? D'accord, on n'a jamais écouté le prof de religion, mais quand même. u_u

    *Autre câlin*

    Harper, c'est le gaaars qu'est aaau... pouvoir ? xD *très lente ce matin*

    EDIT : Attends... L'os à qui ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 13:14

    *Câlin*

    Se lever à 6 heures, c'est rushant. x_x Une chance que j'me suis endormie vite hier. Bon, commencer ma chimie que j'ai oubliée hier. >.<

    *Autre câlin*

    Ouais mais y'a chaud pis chaud, là. oO Ça doit pas être du 10, en Espagne, nan ? >.< M'enfin, moi j'dis qu'ils auraient dû vous envoyer ici. Je sais pas c'est pourquoi, mais peu importe, le Québec c'est... eh... exotique. Rolling Eyes Bon, pas du tout, mais les gens sont chaleureux. xD

    *Autre câlin*

    Moi j'adore la géo (c'est l'histoire que j'aime pas, et monde contemporain non plus), mais la dernière fois que j'en ai eu j'étais en secondaire 2, donc le commerce équitable pour moi c'est loiiin. xD Erk, religion, ça la dernière fois que j'en ai eu, c'était en 6e année. Parce que je voulais avoir au moins mon primaire complet avec ça, sans savoir qu'au fond ça changerait rien à ma vie, surtout que le cours a été supprimé. Rolling Eyes Avoir su, j'aurais profité de la morale plus longtemps avant d'avoir droit à éthique. >.< En morale en secondaire 2 c'était hilarant. Batailles d'eau et tout le kit, et là la prof "faudrait peut-être travailler..." et Jimmy : "TOÉ, TA YEULE !". XD On finissait toujours par rien faire. Et en 3 j'avais rien du tout, c'était nice. I love you

    *Encore un câlin*

    Ouaip, premier ministre du Canada. Fucking imbécile. Mais ça c'est dans Laflaque, c'est pas vraiment lui. x)

    L'os que le chien de Vincent bouffe, mais en principe c'était l'os d'Igor. La seule chose qui restait de lui après s'être fait plonger dans le bain d'acide. xD "It's when I'm dying that I feel the most alive !". XD Fin bref.

    *Dernier câlin*

    OMG.. "Pour chacune des équations suivantes, indiquez s'il s'agit d'une demi-réaction d'oxydation ou d'une demi-réaction de réduction. De plus, ajoutez le nombre d'électrons en jeu à l'endroit approprié dans chaque équation." J'ai pas encore compris les demi-réactiooooooons. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyJeu 5 Nov - 14:11

    *Câlin*

    C'est un projet européen. Doit être pour ça. Rolling Eyes
    Si le Québec avait été rattaché à la Belgique (mon frère m'avait dit ça un jour xD), on serait allé là-bas. x3

    *Encore câlin*

    Bon, religion, c'est le pire cours du monde de toute façon. Heureusement que le prof a pas mis de points dans le bulletin cette période sinon ça aurait fait débile, tous les points à 80% et plus et juste religion avec euh. 50%. >.>

    *Autre câlin*

    Oh. C'est méchant de voler un os à un chien. O_O

    Et euh, je peux pas t'aider. xD Ai même pas vu ça encore; doit être pour la sixième. e.e

    *Câlin d'encouragement*

    Flood 8 - Page 26 942308 Flood 8 - Page 26 351428 Flood 8 - Page 26 994307
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 2:20

    Rhoo, c'est con. Moi aussi je veux un projet européen. xD

    Mouais bon, en même temps c'est bien qu'on soit pas rattachés, comme ça notre accent est unique. Taleure la fille qui nous faisait notre training c'était la mère a Thivierge, elle parle en Québécois avec un accent français, c'est vraiment horrible comme mélange. Et sa mère à elle était là, une Française, ça me stressait TELLEMENT. xD La façon qu'elle disait "bière" ça me faisait grincer des dents. Rolling Eyes

    *Câlin à n'amour*

    J'suis allée magasiner avec Amé après, j'ai acheté deux chemises, un gilet en tite laite, et des pantalons vraiment beaux. *O* Et aussi des pants noirs pour demain soir. Y'avait des jeans Mavi super beaux, mais les 28 étaient trop serrés et je flottais dans les 29. oO Fin bref.

    *Autre câlin*

    Erk, au moins j'ai été soulagée de voir que j'étais pas la seule à avoir compris nada.

    *Encore un câlin*

    Bonne nuit en retard, bon matin d'avance. Flood 8 - Page 26 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 EmptyVen 6 Nov - 11:27

    Toute façon; z'êtes tellement loin que vous auriez pas eu le même accent quand même. x3

    *Câlin*

    Vais à Maastricht today. What a Face Faut qu'je trouve un cadeau pour l'espagnole. Et Kiwi vient donc ça va être nice. x) Et c'est chiant les jeans quand ça fait ça. X__X

    Bon matin. Flood 8 - Page 26 351428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood 8 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser