What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 10:42

    O__O
    J'irais jamais au resto avec eux. xD

    *Câlin*

    N'amooooooooooour. Flood 8 - Page 30 351428 Flood 8 - Page 30 351428 Flood 8 - Page 30 351428 Je t'admire, t'as un de ces courages. *O* Le pointillisme, c'est le pire truc que je connaisse. u_u Enfin, tu les mérites xD :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Pardonne la mauvaise qualité photo. X__X J'viens de les faire en vitesse, faut qu'je pense à aller à l'école. >.>

    En même temps; on n'a sans doute pas le même humour, n'amour. x3 Enfin, je sais même pas ce qu'c'est la LNI donc j'me tais. x)

    *Encore câlin*

    Bon matin. Flood 8 - Page 30 942308
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 16:05

    Tu devrais, on s'amuse beaucoup quand on va au resto. xD J'ai également parlé du mode de reproduction des bouteilles et des canettes ; j'en ai conclu que les canettes et les bouteilles faisaient des couples sensés, que deux canettes ensemble était un couple homosexuel fier de s'afficher et que deux bouteilles ensemble, ça pouvait arriver, mais ils refoulaient leur homosexualité puisqu'elles avaient peine à rester emboitées l'une dans l'autre et se repoussaient donc un peu, mais on pouvait voir qu'elles en crevaient d'envie.

    Fin bref, ça a été très philosophique comme diner. "Tu viens de lui rentrer le p'tit bout dans le trou !" xD

    *Câlin à n'amour* J'en avais fait en secondaire 1 ou 2, mais au crayon, c'était pas si pire. Là avec de la peinture et des cure-dents ça m'a fait comprendre pourquoi j'avais bien fait de prendre arts dramatiques en 3 et 4 à la place d'arts plastiques. Je déteste les arts plastiques. /_\

    En même temps j'me suis encore une fois rendue compte que j'avais aucun talent en quoi que ce soit et que ça me faisait salement chier. Very Happy

    *Encore câlin*

    N'amour. Flood 8 - Page 30 351428
    My Gawd. Flood 8 - Page 30 23352
    Surtout celui de Mitch, ouf, j'pense que c'est le plus réussi de tous ceux que j'ai vus, il est splendide. *-*
    N'amoooooooooooooour. Flood 8 - Page 30 691959

    *Autre câlin avant de changer de sujet*

    C'est pas une question d'humour, en impro comme ça c'est relativement standard quand même. J'trouve juste sa pénalité vraiment déplacée, ça m'énerve. >.< Mais hey, j'ai pu écouter les accents. Y'avait la blonde (qui en plus m'énerve) que son accent était vraiment moche, mais les trois autres c'était bien. (: Après j'suis passée aux matchs France vs. Québec, j'en ai écouté que deux, mais c'est qu'ils sont bons les Français. oO Enfin, celui que j'ai vu jouer au moins, il était salement bon. Je m'y attendais pas, connaissant les Français. xD

    J'aime bien Romance Particulière. En plus c'est mon Vincent Bolduc chéri. I love you Et ça a fini égalité. Rolling Eyes https://www.youtube.com/watch?v=JxwLczsaq3o I love you

    *Dernier câlin*

    55 minutes pour la nouvelle collection de Drop Dead. Flood 8 - Page 30 197211
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 21:50

    D'accord, j'ai compris, c'est un resto avec Kiwi. xD Tu peux pas manger tranquille, t'as tout le monde qui te regarde de travers, tout ça parce qu'il gueule ses trucs pervers. xD

    *Câlin*

    Déjà au crayon, j'aime pas, alors à la peinture. oO

    Lool, Tiffanie m'a fait une partie du fond du dessin d'Oli, au final il va être complet. xD
    Mitch, j'suis particulièrement fière de moi, encore hier il était foireux, mais je l'ai bossé jusqu'à 1h du mat, puis le lendemain matin, j'l'ai regardé à l'envers et j'étais *O* La p'tite souris l'a fait beau pendant la nuit. xD Par contre ses cheveux sont bof, mais on le voit pas sur la photo, sont flous. xD
    Et j'ai finalement réussi Paul G. ^O^ Enfin, la forme de son visage. xD Et Andy Sixx j'lui ai malformé les yeux, faut que j'les refasse. Et Christofer, bah lui il ressemble à Mehdi, paraît. xD J'l'ai trop noirci, j'crois. >.>

    *Encore câlin*

    Tain ils sont bons. o_o On dirait qu'ils ont préparé les trois-quarts. xDDD Kiwi est pété de rire, il est excité aujourd'hui, j'sais pas ce qu'il a. xDDD

    *Autre câlin*

    *O* Les photos sont trop belles. J'adore les vestes. Flood 8 - Page 30 610666
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 22:47

    Han, moi y'a une photo que j'adore mais je peine à regarder la veste ; https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/b49shy.jpg
    L'esti de pattern sur les manches, ça a été à la mode ici pendant un an, y'avait de ça partout, c'est laid, je peux plus le voir. x_x Mais la photo est tellement belle et Oli réussit à bien porter cette horreur, donc j'approuve.

    Enfin, j'suis là-dessus depuis que le site a ouvert, 10 am ici, 3 pm en Angleterre, 4 pm pour vous, le site était tellement gelé jusqu'à genre 2 heures cet aprem. Trop de monde en même temps, j'arrivais pas à voir le shoot en entier. >.< Mais là j'ai réussi finalement à faire le tour.

    *Câlin*

    Bah voilà. Rolling Eyes T'imagine la totalité de cette crew-là dans un resto. o_o Ce serait à kicker dehors. xD

    Han attends, j'vais te montrer Québec vs. Belgique "Le prodige", celui que je trouve la pénalité horrible. C'était tellement bon leur sketch, j'aime Vincent Bolduc. xD J'regrette maintenant de pas avoir écouté Covergirl quand ça passait encore. >.< Enfin. Et y'a aussi la partie de Billard, Réal Bossé et l'autre gars, c'est tellement drôle. x)
    Fin bref, Le Prodige ; https://www.youtube.com/watch?v=k6o3xuaqpgI

    *Gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyVen 20 Nov - 23:25

    Ouais, la photo est magnifique. I love you
    Mon frère a une casquette ainsi. xDDD C'est horrible de laid. xD

    *Câlin*

    Kiwi est remonté à bloc aujourd'hui. J'lui ai mis Skins, l'épi avec les fesses de Mitch, puis j'écoutais Don't Stop Me Now, y reste tranquille, jusqu'à : " I'M A SEX MACHINE READY TO RELOOOOOOOOOOOOOAD" qu'il me l'a bien gueulée. Aussi "Camille-Tchounette, t'as pas des fraises ?" "Freddie, c'est où y veut, quand y veut". J'vais dormir dans l'salon j'crois. o_o xD

    *Encore câlin*

    J'trouve que c'est mieux quand c'est pas comparée. xD Fin, les belges ont des têtes qui me reviennent pas, et c'est quoi cette blondasse ? O__O Brr. >.> En fait, j'crois que j'aime le même que toi. xD Enfin bon. Trouver un truc pour occuper Kiwi. >.>

    *Câlin à n'amour*

    Flood 8 - Page 30 942308
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 0:03

    Woah, ça doit être sa période du mois. xD

    N'empêche, Sam était comme ça hier. oO C'tait weird, genre après s'être mis le condom sur ma tête il m'arrive "maintenant je peux mettre ma tête dedans toi", j'ai fais genre "ehhhhhhh O_O", et là tout le monde descend les marches, il recommence "moi mettre pipi dedans toi", waaasshhh, ta yeeuule. xD Et chaque fois que je m,amuse dans son trou (Sam = l'homme bol), après il me dit "moi est-ce que je peux jouer dans ton trou ?", criss, va-t-en. xD

    Haaan, j'hésite encore à poster pour le recrutement sur NYCL. J'ai super envie, mais tout autant de contres, donc depuis hier j'hésite. --"

    *Câlin*

    L'équipe Belge est pas géniale. Y'en a deux ou trois qui étaient pas mal, mais dans d'autres ils se sont fait essuyer le cul solide, surtout le Fantasme de Joueur, ils se sont plantés solides. Même les Français étaient meilleurs, c'est triste. u_u M'enfin. Sérieux la blonde me stresse. Quand elle essaie d'imiter l'accent Québécois, ouch. On est tellement inimitables. 8)

    Fin bref, j'arrête d'écouter les matchs de la LNI, au moins pour ce soir.

    *Encore câlin*

    Flood 8 - Page 30 691959
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 0:30

    Bon, je vais pas dire tout ce qu'il a dit jusqu'à maintenant, et on va aller gentiment dormir. xD
    *Je crois que je vais prévoir une casserole pour l'assommer, juste au cas. Rolling Eyes *
    Quand Kiwi est là, j'me dis vraiment heureusement que j'suis une fille. >.>

    *Câlin*

    Bonne nuit n'amour. Flood 8 - Page 30 44053

    Recrutement sur NYCL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 0:32

    Recrutement de staff. *-*

    Bonne nuit. Flood 8 - Page 30 351428

    EDIT : Pu capable des dépriiiiiiiiiimes. Enfin, au moins j'ai la tête claire sur plusieurs choses ; je ne postule pas pour le staff, je vais bientôt lâcher BU parce que j'en ai plein le cul (on se tait là-dessus, je leur annoncerai d'une façon plus sympathique en temps et lieux), Toffee & Gaby sont vraiment mignons en fait, j'vais refaire la présentation des pvs et finir mes miens au courant de la fin de semaine, faire un design sombre qui cadre avec ma déprime actuelle, même pas en fond, en veux-tu en v'là, j'suis grosse, même pas belle, l'amour c'est de la dieu de marde, les rouleaux de printemps c'est bon pis j'aimerais ça avoir du talent en quelque chose.

    Choses sur lesquelles faut encore que je cogite : prendre une pause de rp/forum pour un moment, bonne ou mauvaise idée, qu'est-ce que j'aime vraiment en fait et à quelles proportions, à quel point suis-je un cas désespéré ?

    Ça feel mauvais coton je pense. --"
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 18:08

    *Gros câlin*

    D'abord, la seule chose qu'est d'la merde, c'est principalement les déprimes, ça nous fait poser des questions connes et ça rend vraiment tapé. Après les déprimes ça passe toujours, on peut croire que ça va faire qu'empirer, mais c'est pas vrai, parce que toute façon, y'a toujours des mauvais côtés, et faut bien qu'on les voie un jour, mais faut pas oublier les bons côtés, et ça y'en a autant que de mauvais. Ensuite, du talent t'en as à la pelle, t'écris sublimement bien, t'es douée en graph, en photo, alors tututu. Puis si t'es grosse, j'suis obèse, alors merci. Et tu m'emmerdes, t'es foutrement belle n'amour. >.<

    Et moi faut qu'j'arrête de rien foutre de ma vie. e.e

    Je t'aime, nyah. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 19:31

    Ehhhh non.

    Mais j'sais lécher mon coude.

    Flood 8 - Page 30 934598

    Enfin, j'vais faire un peu de ménage dans ma vie, me débarrasser des trucs qui m'énervent à petite dose et qu'au final ça me stresse vraiment beaucoup. Garder ma principale déprime, malheureusement je peux pas vivre sans. Et me concentrer sur le positif. Genre que je sais lécher mon coude.

    Fin bref, manger des nouilles ça remonte le moral un p'tit peu. *-*

    *Câlin* Je t'aime aussi. Flood 8 - Page 30 3040
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 20:22

    Que si. Et EN PLUS tu sais lécher ton coude. u_u

    Flood 8 - Page 30 691959

    Tu veux que je filme Kiwi qui s'entraîne pour devenir chippendale pour te remonter le moral ? >.>
    Genre il est venu manger en boxer. Ksss.

    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 20:24

    xD Dit comme ça, j'suis intriguée, vas-y. Si ça me remonte le moral, c'est tant mieux.

    Parce que là je vire parano. J'espère que c'est le vaccin qui fait travailler mes ganglions ou je sais pas et que ça va passer, j'veux pas aller à l'hôpital. O_O Dieu de vie de merde depuis un temps, esti que j'ai peur.

    Flood 8 - Page 30 663719 Flood 8 - Page 30 663719 *Câlin pour se déstresser un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 21:33

    En fait, ça risque plus de te traumatiser. >.> Surtout que j'lui ai écrit SEX MACHINE autour du nombril. xD Faut que je cherche ma caméra. xD

    N'amour, ça va passer t'inquiète. Flood 8 - Page 30 691959 Regarde-toi des clips de Queen, ça va te calmer. x_x

    *Gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 21:44

    Bof, l'en faut pas mal pour me traumatiser, quand même. Rolling Eyes Genre un miroir, ça c'est pas mal.

    Ouais, j'espère que je m'en fais pour rien. J'suis tellement stressée, ça et plein d'autres choses, depuis hier j'passe sourire, larmes, sourire, larmes, sourire, larmes, et ce matin j'me suis réveillée plus de bonne humeur et plus ça va plus ça va mal on dirait. J'ai la chienne, j'ai tellement peur. C'est sûrement rien, probablement le vaccin qui fait ça, mes ganglions qui se rebellent, je sais pas. Mais juste de penser que une chance sur 100 000 ça pourrait être ça, j'ai envie de me rouler en boule dans mon lit et de pleurer jusqu'à réussir à m'endormir.

    Enfin, faut que je me ressaisisse. Douche brûlante n'a pas fait du bien, de courir comme une conne dans l'hiver hier non plus, peut-être lire. Ou au pire dormir, ça empêche de penser.

    *Gros câlin en soupirant*

    J'ai hâte que ça se calme, j'dois être hyper désagréable en ce moment. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 22:12

    Flood 8 - Page 30 618850

    *Enoooooooooooooorme câlin*

    N'importe quoi. C'est juste que je sais pas comment te remonter le moral, et je hais ça. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 23:14

    T'en fais pas, je t'en demande pas tant.

    Han, en plus c'est super déprimant le livre, j'ai hâte qu'ils retrouvent Bill, c'est moins bon quand il est pas là, en plus qu'elle a des atomes crochus avec son loup-garou, gnaah. >.<

    *Câlin*

    En plus je peux pas jouer à Zelda, faut que je ramasse 300 rupees pour pouvoir avancer à nouveau, c'est horrible, tellement long. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 23:41

    Passe les pages. >.>

    *Câlin*

    Pirate le niveau suivant. >.>

    Mes conseils sont foireux ou c'est moi ? -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptySam 21 Nov - 23:50

    Non, c'est pas toi. x)

    *Câlin*

    Enfin, t'as réussi à me faire rire, c'est d'jà ça. (:
    Flood 8 - Page 30 909716

    Enfin, j'me dis que quand ils vont le retrouver, j'vais être encore plus contente vu que je vais avoir attendu.
    Et pour Zelda j'suis allée sur le PdZ dans les trucs et astuce, j,ai trouvé des endroits avec beaucoup de rupees, ça va se faire vite.

    Flood 8 - Page 30 44053
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 0:37

    *Câlin*

    Bonne nuit n'amour. Flood 8 - Page 30 942308
    Te n'aime. Flood 8 - Page 30 106986
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 1:03

    Bonne nuit.

    Te n'aime aussi. Flood 8 - Page 30 691959

    EDIT : OMG, taleure au souper ;
    MA MÈRE : Mélanie ( sa patronne ) s'en va demain pour une semaine, j'aurais dû te mettre dans ses bagages.
    MOI : Pour ?
    MA MÈRE : Elle s'en va en Europe.
    MOI : O_O
    MA MÈRE : Elle prend l'avion jusqu'à Paris et après elle prend le train jusqu'à eh... Bruxelles, c'est-tu ça ?
    MOI : Ouais, Bruxelles. ( moi qui le dit comme du monde maintenant que tu me l'as appris xD )
    MA MÈRE : C'est où, Bruxelles ?
    MOI : En Belgique.
    MA MÈRE : C'est ça, ils s'en vont là. Alex va voir pour un emploi.

    J'tais comme CALISSSS, POURQUOI TU M'AS PAS MIS DANS SES BAGAAAAAAGES ?! XD M'enfin, en gros s'il a l'emploi pour lequel il va là-bas, ils vont probablement déménager là. o_o Tout dépendant de si le père des filles laisse Mélanie les emmener là-bas.

    J'suis tellement jalouse, criss, me semble que rendue à Bruxelles après la Belgique c'est gros comme rien. *-* M'enfin. xD Sachant qu'en superficie le Québec est 50 fois plus grand que la Belgique. xD Et qu'on est quand même environ 2 500 000 personnes de moins que vous. XD

    OMG' combien de fois le Canada est plus grand que la Belgique ?! Ça doit être pathétique.
    ...
    327 FOIS. XDDDD.
    Pour 3 fois plus de population seulement, c'est ça le pire. >.> T'imagines à quel point on a de la place ici ? xD ... En gros on a 100 fois plus d'espace par habitant que vous. O_O Enfin, c'est pas comme si tout le Canada était habitable, faut dire. >.> J'me vois bien habiter au Nord du Nunavut, hyper au Nord du cercle artique, là où y'a pas de nuit ou presque et où le Père Noël va faire son épicerie. Rolling Eyes


    RE-EDIT : Bizarrement je trouve ça drôle. o_o
    Gabrielle Dumoulin a écrit:
    CHRISTOFER JOSH GREEN, T'ES COMPLÈTEMENT DÉGUEULASSE !!!
    Christofer J. Green a écrit:
      o_o

      Se fait dire ça en lettres capitales à 4 heures du matin après avoir le coeur brisé suite au livre qu'on vient de finir de lire... c'est pas évident, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 16:11

    Elle a combien de filles ? xD Parce que ça va nous faire 4-5 personnes en plus s'il déménage en Belgique. En fait on devrait vous envoyer des Belges à l'occasion pour remplir un peu. xD Mais bon, chez vous fait froid, y'a des endroits où c'est pas habitable comme tu dis si bien, et déjà que les trois-quarts de Belges ont froid ici en Belgique en hiver, je vois pas comment ils pourraient survivre chez vous. >.> Quoiqu'à force on doit finir par s'habituer, mais j'ose pas imaginer le glaçon que je serais si j'allais au Québec. xD D'ailleurs j'y viens peut-être avec l'école. I love you En fait, j'crois qu'en Belgique on n'a une des plus grandes densité de population, c'est abusé. *-*

    *Câlin*

    Kiwi est calme aujourd'hui. xD C'est waw. *O*

    Et s'tu qu'elle te dit ça pourquoi ? O_O

    Lol, bon matin n'amour. Flood 8 - Page 30 942308

    Recherche de latin. >.>

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 16:44

    Lol deux.

    Mouais, fait froid sur la Côte-Nord, mais j'suis certaine que Montréal ça irait. Il fait pas si froid, à Montréal. Ou alors les cantons de l'Est même si ça sent mauvais, mais rendu à Granby là ça sent bon et c'est un peu plus au sud que Montréal -qui est déjà pas mal limite sur les États-Unis. Ça monte à 40 l'été, j'crois pas que ça descende plus bas que -20 l'hiver environ. C'est juste que c'est humide, donc -20 à Montréal c'est plus violent que -20 ici. Par contre nos -45 glacials doublés de vents qui font chuter sous -60, ça c'est ce qui fait notre bonne réputation de région, de bûcherons, bien souvent d'inuits (les gens qui connaissent à peine ma ville pensent souvent qu'on a pas de rues, pas d'électricité, qu'on vit dans des igloos...) et de trou perdu. (:

    Sinon bah y'a le Canada anglais, rendu dans le Sud de l'Ontario, à la frontière des États-Unis, on est loin de mon coin d'hiver. Si on avait le Gulf Stream au Canada comme vous, il ferait aussi chaud dans une partie de l'Ontario qu'en Espagne, c'est à la même hauteur. *-* Et moi j'suis à la hauteur de l'Angleterre. x) Environ. Rolling Eyes

    *Câlin*

    Han ?! *-* L'an prochain ? o_o

    *Câlin encore*

    Bah, elle a demandé à Toffee en rp quand il allait lui demander de sortir avec elle, il a répondu "bientôt" et elle a pas aimé ça je crois. xD

    *Autre câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 17:09

    Euh... Déjà à 10° on gèle, alors à -20, j'imagine pas. Ici ça descend peut-être une fois l'an à -10, et encore, c'est rare d'être en-dessous de -5. Et je crois pas non plus que le 40° à Montréal serait supportable niveau chaleur. 30° grand maximum. Les Belges sont des êtres fragiles. Rolling Eyes

    Ouais mais voit qu'en Espagne, en été, c'est insoutenable. Sont cloîtrés chez eux toute la journée quasiment et ils sortent à deux trois heures du mat. L'Angleterre, ça doit être bien. Mais avec le réchauffement climatique, on est mal foutus partout maintenant. >.<

    *Câlin*

    Normalement cette année scolaire-ci. L'année passée sont partis en avril-mai, je crois. Mais je sais pas vu qu'en avril, y'en a qui partent en République Tchèque pour le projet et qu'on part à Paris début mai je pense. Faut que je demande à mon prof de latin. J'espère qu'ils ont pas annulé, paraît que l'avion qui les a conduits l'année passée y'avait des écrans avec les consignes de sécurtié. *o*

    *Câlin encore*

    Mais qué petit vilain. o_o xD C'est honteux. u_u

    *Autre câlin*

    Gééééooo, après je regarde j'écoute Donnie Darko. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 18:23

    Bah y'a Québec pour l'été (30 environ), et migrez en Ontario l'hiver. xD

    *Câlin*

    Woah. o_o
    En plus j'vais peut-être être déménagée déjà dans ces dates-là. Flood 8 - Page 30 610666
    Et sinon à Pâques y'a le voyage avec ma classe... Et si c'est pendnt un de mes congés j'peux me démerder pour aller voir mon père à Québec ou Poulette à Granby...

    Dieu. *insérez ici un smilie avec des gros yeux plein d'étoiles*

    Enfin.

    *Autre câlin*

    Bah non, mais c'est gentil moi je trouve, qu'est-ce que vous avez toutes à être offusquées, raahhhh. >.<

    *Encore câlin*

    Onw I love you
    Finalement j'ai posté ma candidature pour le staff sur NYCL.
    Et à moins d'un événement majeur, j'vais être prise, je le sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 EmptyDim 22 Nov - 18:59

    Après les oiseaux migrateurs, les Belges migrateurs. Rolling Eyes *conne*

    *Câlin*

    Je demanderai quand je croiserai mon prof, mais normalement ils changent pas trop les dates de ces choses-là. I love you
    Enfin oui.

    *Câlin à n'amour*

    Moi j'faisais semblant d'être offusquée parce que je vois pas le problème, mais ce n'est pas grave. xD Fin, c'est comme si Gaby demandait à Tofer "Quand vas-ty me demander en mariage ?", ça se fait pas. xD

    *Encore câlin*

    A cause de mon débile de frère et de son piano, j'ai pas puuu. T__T
    Y'en a marre, j'veux qu'ils se barrent d'ici, moi. Ils squattent. X__X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood 8 - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser