What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptySam 26 Déc - 23:34

    J'crois que les français disent lindi au lieu de lundi. xD En fait j'crois pas, ma mère dit lindi. xD Mais en Belgique ça varie pas trop au niveau des on, an et tout ça, à part les ein qui deviennent parfois eïnn. I love you

    *Câlin*

    J'aime le chocolat chaud, mais le lait tout seul... Beuh. u_u

    *Câlin encore*

    Bon demain c'est journée en France, j'sais pas à quelle heure je rentre, mais je dors pas là-bas. =)

    Bonne nuit n'amour. Flood 8 - Page 38 691959 Flood 8 - Page 38 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyDim 27 Déc - 6:13

    J'ai toujours eu l'impression que les Français disaient landi. x) Fin bref, on peut en parler longtemps, des Français...

    *Câlin*

    Bon, j'ai une photo post-processed de notre shoot d'aujourd'hui... Post-processed, oui, parce que j'ai pas les yeux verts, mais c'était la seule couleur qui faisait pas vampire de Twilight. Rolling Eyes *Ouais, j'ai des fucking yeux à la Edward Cullen, la chance T_T* Tu verras pas vraiment mes cheveux, en fait. xD & Dieu que j'aime pas mon nez. --"
    Spoiler:
    Y'avait une photo du party chez Viviane que j'aimais (saoule, la langue sortie en train de verser du sel sur mon t-shirt xD ) mais on les a perdues. >.< Et avec les raisins (et une belle trace rouge en plein milieu de la figure oO) cinq minutes avant que je commence à sérieusement pogner les nerfs vis à vis ma frange ;
    Spoiler:

    Fin bref, c'était bien le shoot aujourd'hui. Moi j'faisais le trèfle, un peu junkie (j'suppose que ça change pas de mon look habituel), Amé faisait le pique, "la revanche du deux de pique" xD, Émilie faisait une espèce de madame carreau, Viviane portait un déshabillé, elle faisait la reine de coeur. x) Et Ludo le gars qui jouait au poker. Mais sur toutes les photos, on en a gardé 8, et on a dû se forcer. Y'a toujours un truc qui sortait pas bien. >.< Du flou à la tonne, Amé qui a l'air saoule... xD Fin bref.

    *Câlin*

    BOXING DAY DEMAIN ! Faut trop que je m'achète des jeans chezi Eclipse, et peut-être la saison 1 de True Blood chez Wal Mart... Flood 8 - Page 38 628535

    EDIT : Oh beurk, j'viens d'allumer que ma main sur la première photo mon pouce est hyper vers le fond, c'est dégueu. J'ai pas encore perdu mes réflexes de ballet. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 0:17

    Ouais bah ils foutent les jetons mes cousins : ils disent lindi, parfin, tous leurs un sont des in. o_o Mais Nicolas dit nonante et septante maintenant. I love you

    *Câlin*

    Nyaah, tes cheveux sont super beaaaux. *-* J'veux ce brun-là dans un futur proche mais faudrait déccaper mon noir et c'est trop cher d'après ma mère. xD Ou bien j'ferais un rouge-violine-brun j'sais pas comment l'décrire. Pour l'instant j'vais essayer d'avoir mes mèches violettes - ou alors brunes si le violet passe vraiment pas xD - ça ferait moins à décaper et ça m'éclaircirait un peu mes cheveux. Et je les reveux longs comme ça pas besoin d'les lisser. =D

    *Câlin parce que j'parle trop de chfeux.*
    *Câlin pour les yeux à la Cullen. Je compatis. u_u*

    Et j'vois pas le problème avec ton nez, sérieux. M'enfin, t'es belle. Flood 8 - Page 38 691959

    Je compatis avec Amé aussi. u_u J'ai toujours l'air bourrée ou droguée sur les photos, parce que tous les cons qui me prennent en photo foutent le flash, et le flash, mes yeux aiment pas. xD

    *Câlin encore*

    C'quoi ça boxing day ?

    Nyah, le ballet tu peux pas t'en échapper. Fin je sais pas combien de temps t'en as fait, moi j'me suis tapé ça 10 ans, je saurais plus avoir des mains mises normalement. xD En même temps c'est tout ce que ça a rendu souple chez moi, je sais toujours pas touché mes pieds ou quoi qu'ce soit, mais j'peux aller chercher les chips au fond d'la boîte de pringles et enfiler des bracelets que même ma cousine anorexique de dix ans peut pas mettre. xD Ou bien j'étais malformée déjà à la naissance, c'comme pour mes jambes que j'sais les croiser, mettre ma cheville derrière la jambe du dessous et ramener le pied devant cette même jambe. Tu essayeras de le faire, si tu vois pas le truc j'te ferais une photo, mais je cherche désespérément quelqu'un qui sache faire pareil. xD

    *Autre câlin*

    La France ça me fait beucoup parler pour rien. o_o

    Flood 8 - Page 38 909716 Flood 8 - Page 38 44053
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 0:39

    Faut le voir de côté pour comprendre le problème. >.>

    Fin bref, mes cheveux reste juste ma frange à pousser et à bien recouper et j'vais les adorer. x)

    *Câlin*

    Bof, merci mais non. Au moins j'ai les dents pas pire droites. >.>

    Flood 8 - Page 38 3040

    Lol non mais attend, Amé c'est solide. xD https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/vfjvgg.jpg

    *Encore câlin*

    Le boxing day c'est les soldes d'après Noël. En ville les gens virent fous avec ça, c'est débile. Juste au Lab on avait du mal à passer dans les allées chez Wal Mart. o_o Et finalement j'ai juste acheté mon AP, parce que le DVD de la saison 1 de True Blood était 50$, et les filles semblaient pas motivées à me donner du temps pour que j'essaie des jeans. Rolling Eyes

    *Autre câlin*

    J'en ai fait... 4 ans. Après la prof est partie, donc y'en a plus. xD Mais j'ai jamais perdu le réflexe des mains. Rolling Eyes Par contre tron truc de jambes, j'suis pas sûre de comprendre, nan. o_o Enfin, si je comprends, alors j'suis pas capable. xD

    *Dernier câlin*

    Décaper du noir oublie ça, ça fonctionne pas. On me l,a fait deux fois sur mon brun foncé et ça a jamais assez dépigmenté pour me mettre plus qu'un seul ton plus clair sur les cheveux. J'sais pas combien ça coûte, mais c'est inutile. Sinon y'a décoloration, mais tu vas virer caramel, donc bon. xD

    Flood 8 - Page 38 691959 Nan, c'est bien que tu parles. Mais t'as raison, les Français parlent beaucoup pour rien dire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 1:18

    Regarde le nez de Tom Cruise de profil, tu vas aimer le tien. xD J'regarde toujours les pires nez pour oublier le mien, et ça marche. En même temps j'suis la seule à pas avoir eu droit à la patate de la famille de ma mère ni à la bosse de chez mon père. J'ai un nez hybriiiide. xD Toute façon, de face, ton nez est bien, alors c'est pas grave. u_u

    *Câlin*

    Evidemment avec une bouteille ça fait tout de suite de l'effet. xD Nan mais moi je montrerais pas de photos parce que ça fait vraiment peur et je dis à-bas le flash. (a) Te montrerais celle qu'on a fait avec les cousins à la plage jour', on m'voit pas, y'avait plein de vent du coup mes cheveux voilà et j'ai mis mon écharpe sur ma bouche. >.>

    *Encore câlin*

    Ha ici c'est après le nouvel an les soldes. J'veux ma veste beetlejuice. *-* Si elle est plus là, j'étripe ma mère : non c'est trop cher, on reviendra aux soldes. Tant que c'est pas en solde et que c'est pas une robe, elle m'achète rien. -.-

    *Autre câlin*

    Lol. Mes jambes sont bizarres. Rolling Eyes

    Bah la fllle l'autre fois ça a bien réussi, donc j'tenterais. Toute façon j'pourrais pas tout décaper, sûr, donc j'ferais juste les mèches, ça ira. Espérons-le.

    Flood 8 - Page 38 691959

    Mon frère a téléchargé avatar, du coup je dois attendre 80 minutes avant de télécharger 17 again. C'est... long. --"

    Flood 8 - Page 38 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 1:34

    Y'a rien à faire pour me faire aimer mon nez. xD

    *Câlin*

    J'ai toujours un oeil sur deux rouge avec le flash, c'est encore plus effrayant. xD

    Bon, un groupe de rayé des possibilités de groupes que je pourrais aimer. Z'étaient Québécois en plus, brrr. >.< Le métal avant-garde ça fait peur, point final. Hem. Passons à I Hate Sally, voir... Canadiens j'crois en plus. Rahlàlà. Rolling Eyes En fait j'pense que je les aime bien ceux-là. x)

    *Encore câlin*

    Flood 8 - Page 38 351428

    Faut que j'aie les chansons du nouveau cd de Kill Hannah. *-*

    Bref.

    *Autre câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 2:04

    Du moment que tu te charcutes pas, ça ira. xD

    *Câlin*

    Ah, c'est sûr qu'en fermant les yeux comme moi t'es certaine de ne jamais avoir les yeux rouges. >.>

    *Encore câlin*

    Dormir ou pas ?

    Musique : j'redécouvre the doors. I love you

    Flood 8 - Page 38 942308
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 2:13

    Charcuter ? O_O Ouch.

    *Câlin*

    Bah t'es fatiguée ou pas ? xD

    *Encore câlin*

    À date j'ai retenu que deux groupes. >.> Light This City et The Agonist. Par pur hasard, les deux ça ressemble un peu à du Arch Enemy. Rolling Eyes J'dois pas aimer les filles comme chanteuses de groupes. xD Ah ouais, iwrestledabearonce, mais j'les aime pas tellement en fait. >.<

    *Autre câlin*

    J'ai envie de manger un truc. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 14:23

    Mon frère a décidé que j'devais dormir, m'a coupé la co hier. >.<

    *Câlin*

    Aime pas les chanteuses non plus. J'aime pas les voix féminines, j'trouve qu'elles se ressemblent toutes même si c'est pas le cas. Rolling Eyes Puis les filles font toujours plein d'effets de voix insupportables. u_u

    *Câlin encore*

    Bon matin n'amour. Flood 8 - Page 38 994307
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 19:15

    Flood 8 - Page 38 3040

    Moi ça dépend, j'écoute quelques groupes avec des filles comme chanteuses, mais vraiment pas beaucoup... x) Enfin, j'ai une ou deux chansons de groupes avec des chanteuses ici et là, mais ceux que j'écoute vraiment... Arch Enemy (que si tu sais pas que c'est une fille, pas évident à deviner), Eths, Flyleaf, Katy Perry x), Lacuna Coil, Leaves' Eyes, VersaEmerge... Bon après j'ai d'autres groupes ou artistes que c'est des filles qui chantent (Lady Gaga xD), mais juste quelques uns ici et là que j'écoute pas beaucoup.

    Mais j'prévois devenir fan de Light This City, même s'ils sont séparés. x) C'est violent, elle gueule bien, c'est bon, j'aime ça. I love you iwrestledabearonce c'est agressant, j'aime les lows mais le reste, bof. >.< Et j'pensais aimer In This Moment, en fait c'est vraiment à chier. o_o

    *Ouais, j'suis motivée à parler ce matin x)*

    Bah, matin, l'est midi. >.>

    Flood 8 - Page 38 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 20:39

    Hum. J'me dis que si j'vais dire sur BU maintenant que j'pars, vont devenir dépressives. o_o
    TA, c'est fait, NYCL j'suppose que j'vais être supprimée dans pas long.
    Je déteste me sentir comme ça. x_x

    *Câlin*

    ... La seule fille sur mon mp3 c'est Katy Perry. Une chanson. xD

    *Autre câlin*

    N'amour, c'est officiel, mon poème va être publié. Rolling Eyes La folle de prof elle m'a répondu : merci, mille fois merci ! meilleurs voeux. Brr. >.>

    Bon, écrire les trucs maintenant que j'ai récupéré la co'. u_u

    *Câlin encore*

    Flood 8 - Page 38 942308
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyLun 28 Déc - 21:00

    Nahh, NYCL t'étais dans les comptes en danger vu que ton absence était pas assez longue, mais j'ai dit que t'étais en Suisse donc t'es rayée mais par erreur, t'es pas supprimée. Very Happy Mais réponds-mooooooi. xD
    Flood 8 - Page 38 691959
    En plus Zacky et William ça va être les attaches de Toffee si jamais Gaby le larguer, scrap pas mon fun. x)
    *Ouais, les deux en même temps, j'ai de l'ambition xD*

    *Câlin*

    Onw, bah eh... bravo ? xD
    Flood 8 - Page 38 909716

    *Encore câlin*

    Manger. I love you

    EDIT : Yay, j'vais enfin pouvoir écouter le premier film de Dans Une Galaxie Près de Chez Vous. (L) Une bien bonne nouvelle après le semi-suicide de l'autre con taleure sur NYCL. Rolling Eyes Criss d'imbécile. Les autres sont mieux de rien dire à Gaby, j'risquerais de virer agressive, c'est trop pas de sa faute. >.<

    RE-EDIT : J'arrive de chez Amé, on a écouté Brüno avec Poulette, Milye et Ludo. OSTY QUE C'EST DRÔLE. XDDD J'pourrais même pas dire mon passage préféré, c'est le film en entier. On a ri tout le long. xD Sauf Ludo qui semblait traumatisé. "Vous avez déjà été gay ?" "Non." "C'est ironique, parce que vous avez une bouche à pipes". XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 21:19

    Haaan n'amour, j'suis pas motivée. xD Mais bon t'es ma sauveuse alors je vais te répondre. Surtout que j'avais commencé... Y'a longtemps. >.> Flood 8 - Page 38 691959
    Vont finir par se demander quoi avec toi qui me file toujours des excuses. xD
    Nan mais... Pourquoi Gaby larguerait Toffee ? o_o

    *Câlin*

    Tantôt j'ai regardé Wanted. Et c'est comme ça que j'ai perdu une heure et demi de ma vie. xD Hier j'ai regardé 17 again, j'aurais jamais cru que ça m'ferait autant rire, mais Ned est trop calant. xDDDD Et l'elfique, je comprends pourquoi vous avez ri. J'm'y attendais trop pas. xD Et bon ce soir, j'hésite entre Good Morning England et Across The Universe. J'verrais bien si mon frère a pas dépassé la limite de téléchargement. --'

    *Câlin encore*

    Oh gosh, Brüno. I love you xD J'ai jamais vu un truc aussi délirant. J'adore Sacha Baron Cohen. *-* L'est dans Sweeney Todd aussi naon ? xD

    *Autre câlin*

    Bon j'vais te répondre. xD

    EDIT : J'crois que Alexan Lionel Winstood c'est trop long pour tenir en une ligne, ou bien c'est la faute à mon mini écran ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 22:11

    *Câlin*

    C'est seulement la première fois que j'te sauve. xD Enfin, j'crois. Enfin, un bon truc pour toi : si t'es dans les comptes en dangers et que tu postes une absence, poste-la jusqu'au lundi, vu que les comptes se font le dimanche, tu vas être safe. xD

    Bah y'a des beaux gars qui arrivent de partout, apparemment. Rolling Eyes Et y'en a un, un Français, qui veut essayer de se la faire. Et comme Toffee veut attendre avant d'avoir des enfants, elle est pas contente. xD

    *Encore câlin*

    Hann, tu l'as vu. Flood 8 - Page 38 351428 C'est teeeellement drôle. Le cours de karaté, et aussi dans la chambre avec la fille et la ceinture. XD Fin bref. Par contre je sais pas pour Sweeny Todd, j,ai pas remarqué. Mais j'sais que faut trop que je vois Borat, ça manque à ma culture.

    *Encore câlin*

    Moi ça rentre mais bon. Rolling Eyes

    *Dernier câlin*

    Bon, m'en vais à la poste voir si j'ai reçu mon trucs de DD. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 22:41

    *Câlin*

    L'autre fois j'étais barré aussi, j'sais-plus-qui avait pas vu mon absence. x3

    Beuh, elle veut des enfants ? Moi j'l'aurais déjà larguée. (a) xD

    *Câlin encore*

    Ai vérifié, dans Sweeney y fait le barbier italien, Pirelli. I love you Ow, le cours de karaté. xDDDD Borat, j'l'ai pas vu non plus. Rolling Eyes
    Pas trouvé across the universe, mon frère a dépassé la limite comme prévu donc... J'vais attendre avant de prendre Good Morning England. Haaa.

    *Autre câlin*

    Oui sur le grand écran ça rentre aussi. xD

    *Dernier câlin*

    Bonne poste. Flood 8 - Page 38 691959
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 22:57

    J'me suis dit "c'est bon, j'vais officiellement perdre mes orteils". De un c'était glacial dehors, de deux les sentiers étaient enneigés, mais souliers me sortaient des pieds, mes bas tombaient, mes souliers étaient pleins de neige, j'avais plus aucune sensation dans mes pieds. Rendue au mur j'ai enlevé tout ça, y'a fallu que j'me réchauffe sur les calorifères, j'étais même pas capable de bouger mes orteils. x_x Au moins Philippe est venu me reporter ici. En plus j'ai même pas reçu mes trucs. --"

    *Câlin*

    Moi aussi. Mais Toffee il en veut, lui. xD Mais pas à 20 ans alors qu'il est encore à l'université.

    *Encore câlin*

    J'viens de me rendre compte qu'à part 4 ou 5 ferrero rocher, j'ai rien mangé de la journée. oO
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:02

    *Câlin aux pieds*
    *Câlin normal*

    Oui bah il a bien raison. xD Des enfants à vingt ans faut être... wouhoou. Rolling Eyes

    *Câlin encore*

    Très nourrissant les ferrero rocher. u_u Va manger. xD

    Flood 8 - Page 38 942308
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:46

    *Câlin*

    J'sais pas quoi manger et j'ai pas tellement faim. x) *pour une fois*

    *Encore câlin*

    J'pense que j'vais retourner jouer à Harvest Moon. *-* Je sais que c'est pas productif, mais j'suis légume depuis quelques jours. xD

    Flood 8 - Page 38 351428

    EDIT : PPLUUIIIE DE SÉÉÉÉÉCHEEUUUUUUSEEEEEES. XDDD
    * Vient de comprendre que c't'un running gag, Serge 3 qui se fait écraser par des sécheuses x) *
    DOULEUR DE ROBOT. XD

    Une averge de zezeuze... une averse de chesseuses... une pluie d'électroménagers.
    XD

    *Ma yeule*

    RE-EDIT : OOOMMMGGGGG LE PTIT PRRIIINNCE LOOOLLLLLLLLLLLLL.
    Encore toé ?! Ben fourre-toé lé dans l'cul ton mouton ! XD

    RE-RE-EDIT : Lol, dans le générique xD
    Serge 3, 4, 5, 6, 7, 8 : Réal Bossé.
    x)
    Mais en fait Brad il veut tellement se faire le Capitaine. o_o Surtout dans le 2. *-* Les films sont pas cohérents avec la série. xD Gosh, les films sont même pas cohérents entre eux. Osef, c'est génial. Flavien est encore mort, c'est aussi triste à chaque fois, mais il est encore ressuscité. (: Pis y'avait Catherine Proulx-Lemay dans le film, elle a trop ses rôles de filles chiantes, quoi que je l'avais trop aimée dans Les Hauts Et Les Bas de Sophie Paquin, elles auraient dû finir ensemble, mais nan, Sophie "t'es la personne parfaite pour moi, sauf que je veux pas sortir avec une fille", ça ça te casse un party. T_T

    *Ouais, j'suis fatiguée, je sais, mais là j'me tape un autre film, parait que y'a un t-shirt de Drop Dead dedans, et y'a Mischa Barton aussi. I love you*

    RE-RE-RE-EDIT : cheers
    Spoiler:
    Il est tout déchiré et la fille fait salement peur, mais il est là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 14:31

    *Câlin*

    Huhuhuuum.

    *Autre câlin*

    En tout cas, pauvre T-shirt maltraité. o_o

    *Encore câlin*

    Bon matin n'amour. Flood 8 - Page 38 351428

    J'suis écore dans les vapes. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 17:25

    *Câlin*

    N'empêche, ça parait que ça fait longtemps que j'ai rien écouté en britosh à part les interviews de BMTH, au début j'ai rien compris du tout, vers la moitié j'ai commencé à décrypter. o_o En tout cas Mischa avait pas l'accent, donc elle était facile à comprendre, mais bon. x)

    Mais ma mère m'a dit ça hier "y'a un film au 25, ça a l'air con, mais j'ai vu une fille qui avait le même t-shirt que toi dedans..." J'pensais pas qu'elle avait raison. x)

    *Encore câlin*

    J'suis ensommeillée aussi. x)

    Flood 8 - Page 38 351428

    Douche. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 17:33

    *Câlin*

    x3

    J'suis incapable d'écrire quoi que ce soit. -.- Je bloque totalement sur notre rp n'amour. T_T Quant à la préso que je suis censée faire, j'crois que j'vais l'oublier un moment. >.<

    *Câlin encore*

    J'vais aller regarder le seigneur des anneaux avec mes frères et manger moi. u_u

    Bonne douche. Flood 8 - Page 38 691959
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 18:09

    *Câlin*

    Besoin d'un p'tit coup de motivation comme au bon vieux temps ? x)

    Fin bref, bon regardage de LOTR. Rolling Eyes *C'que je peux trouver ces films endormants, écouter ça pendant 6 mois en morale en secondaire un, ça m'a tuée xD*

    *Encore câlin*

    J'ai écrit "regardage" plutôt que "écoutage", c'est bon, j'suis officiellement convertie. >.<

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 18:19

    *Câlin*

    Ouiiiiiiiii. xD

    *Encore câlin*

    J'ai regardé que la fin. Et ça fait juste une fin de 40 minutes. Brrr. xD Ces films sont vraiment endormants. x)

    Flood 8 - Page 38 942308

    Bienvenue parmi les regardeurs. Flood 8 - Page 38 351428
    Même si t'aimes pas ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 18:35

    Lol dommage, j'crois pas en avoir. x) À part peut-être... hum...
    Spoiler:
    L'interview est affreuse par contre, mais j'aime bien la photo. xD

    *Câlin*

    Dans 1 h m'en vais au Mur, vais manger au resto avec ma poulette. cheers C'pas la poutine du CCCC, mais c't'un début. Après on va bretter jusqu'à trois heures pour aller à la malle voir si j'ai reçu mes trucs de Drop Dead, après je sais pas. (a)

    *Encore câlin*

    J'vais continuer à dire écouter, si ça dérange personne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 19:05

    C'bien. Maintenant Zacky va vouloir prendre un bain avec Toffee. Euh. xD Rolling Eyes

    *Câlin*

    Onww. J'prie pour qu'y'est tes trucs drop dead, alors. Et amuse-toi bien. I love you

    *Câlin encore*

    Maaaaiiiis eeeeuh. ça m'dérange. xD Après j'vais dire écouter. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood 8 - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser