AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Mer 30 Déc - 19:18

    Bah il peut vouloir, ce s'ra que drôle. xD Rien l'empêche d'avoir des pensées perverses. :mdr:
    *Ouais, j'suis motivée*

    *Câlin*

    Suis le mouvement des gens civilisés que nous sommes, dis "écouter". x)

    *Encore câlin*

    Hier j'pouvais t'appeler "mon poussin", mais t'as grandi, là t'es "ma poule". XD
    *J'expliquerai plus tard, là pas le temps*

    *Dernier câlin*

    RESTO. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Mer 30 Déc - 19:32

    Je sens que mon rp va partir dans un délire ab-so-lu. xD

    *Câlin*

    Ouais comme ça j'me ferais regarder comme une attardée. I love you

    *Autre câlin*

    Huhu. O_O

    Bon resto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Mer 30 Déc - 23:55

    C'pas grave, c'est drôle. x)

    *Câlin*

    Ouais bon, en gros hier je jouais à Harvest moon, et j'ai donné des noms de filles "que je connais" à mes poules. Donc j'ai Arielle, Morgane, Sabrina... Et là y'avait un poussin trop chou, j'ai fait genre "aww, C-a-m-i-l-l-e". Donc j'tais comme "aww, mon poussin", mais un moment donné j'suis arrivée dans le poulailler, y'avait pu de poussin, genre t'as grandi. xD

    *Je sais chu weird*

    Et la vache s'appelle SJ. :) Parce que comme dirait Brüno, elle doit produire beaucoup de lait. xD

    *Encore câlin*

    J'ai mangé genre 1/3 de ma 1/2 poutine. x)

    *Dernier câlin*



    LOL
    « J’espère que j’me ferai pas avertir à l’école... C’pas un mesage violent ? »
    « Non, c’est juste un monstre qui sort du ventre d’un fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 17:38

    *Câlin*

    Huhu. xD J'ai peut-être fait une fugue, t'as compté tes poules ? xD

    *Encore câlin*

    Loooooooooooooooooooooll. xDD

    *Encore câlin*

    J'ai faim. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 18:00

    Lol non non, tu peux pas avoir fait de fugue, la porte est toujours fermée, et puis de toute façon j'dois toujours prendre les poules pour les soulever pour avoir les oeufs, et aussi leur faire des câlins, donc j'ai vérifié t'étais laquelle. x)

    *C'passionant ce que je dis là...*

    *Câlin*

    Bon, dès que j'suis bien réveillée, j'finis mon rp pour Gaby. *O*

    *Encore câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 18:20

    Tu dois faire des câlins à tes poules ? o_o Je veux ce jeu. xDD

    *Câlin*

    Dans 4h, je pars. -.-

    Essayez de finir de te répondre. >.<

    *Câline encore*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 18:24

    Et aux vaches, et au cheval, et à la chèvre, et aux moutons... xD Le mouton est toujours hyper affectueux, il vient te voir "mêêêêhhh", trop chou. (L)

    *Câlin*

    T'es capable n'amour.

    Moi j'suis juste bloquée dans les paroles depuis hier, j'veux en ajouter mais je vois pas quoi. xD J'veux que ce soit suggestif, mais quand même mignon et innocent, humm. >.<

    *Encore câlin*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 19:02

    Ohnee j'adore les moutons.

    *Câlin*

    J'suis folle d'amour de mon ordi là. o_o Mon frère, c'te crétin a éteint mon ordi sans enregistrer mes docs, et mon pc a récupéré c'que j'vais écrit pour notre rp. xD

    *Câlin encore*

    J'écris trèès lentement. x_x



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 19:15

    Moi aussi, les moutons. (J'pense que ça se savait xD)

    *Câlin*

    Yayyy, ordi.

    *Encore câlin*

    Moi j'suis encore bloquée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 19:29

    D'ailleurs... Comment va Jackson ? xD

    *Câlin*

    J'ai écrit deux lignes en plus. Rolling Eyes
    *se frappe*

    *Câlin de courage*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 19:40

    Il va très bien, il est sur mon meuble dans le coin de ma chambre avec ses autres amis moutons. xD Merci mère digne de prendre de ses nouvelles. x)

    *Câlin*

    Arrête de te frapper.
    J'te montrerais bien une autre photo inspirante, mais j'dois faire des réserves. Rolling Eyes

    *Encore câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 20:09

    Niice. xD Fais-lui un câlin de ma part. x3

    *Câlin*

    Oooh, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaaaaaaaaaaaaaaaît.
    Spoiler:
     

    xD

    *Autre câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Jeu 31 Déc - 20:16

    D'accord. I love you

    *Câlin*

    LOLL
    Citation :
    [13:10:44] Aaron David : Je suis Belfe!
    [13:10:57] @ Christofer J. Green : Belfe.
    [13:11:06] @ Christofer J. Green : Tu voulais écrire Belge ou Elfe ?
    [13:11:30] Aaron David : Belfe Rolling Eyes Je voulais dire "Blege!
    [13:11:42] @ Christofer J. Green : Blege...

    *Encore câlin*

    Bon bon bon. Rolling Eyes
    C'est pas grand-chose, mais il m'en reste pas tellement. >.<
    Spoiler:
     

    *Autre câlin*

    Manger. *O*

    EDIT 1h42 ; bonne annéeeeee ! cheers


    RE-edit, 12 heures plus tard ou presque xD ; Haann, en faisant des recherches sur The Agonist (les aime bien, et j'voulais savoir le nom de la chanteuse), j'ai découvert qu'ils étaient Québécois. xD Et un groupe de metal québécois de plus, un ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Ven 1 Jan - 23:43

    Booooonneee annéééée.

    *Câlin*

    Sont venus m'enlever beaucoup plus tôt que prévu, j'ai même pas eu le temps de fermer mes fenêtres. >.< On a regarsé les six premiers épis de Dexter et on a joué à Trivial Pursuit et Portal sur la Xbox. Nouvel an formidable. xD

    *Câlin encore*

    Looooll, pour finir il voulait dire quoi alors ? o_o

    Merci pour la motivation. I love you
    *Câlin de remerciement*



    Et bah, vous faites d'la bonne musique au moins. x)

    T'm'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Sam 2 Jan - 0:29



    Nous on a passé le nouvel an chez Strie, j'ai somnolé une bonne partie de la soirée, après on a pris des photos moi, Amé et Poulette en faisant du headbanging, c'tait drôle. xD
    Spoiler:
     
    J'suis au 3/4 pas dans la photo, mais y'a pas les autres, donc bon. xD Pour donner une idée. Viviane était soule, elle parlait de son dauphin (c'pas un animal...), elle s'est mise des choux-fleurs sur les pantalons, c'était suspect... xD Fin bref, assez délire comme soirée, en plus on a manqué le décompte et le champagne était dégueu. x)

    *Câlin*

    Lol, finalement il est Belge. xD

    *Encore câlin*

    Lol, regarde ce qui est arrivé le jour de ma fête ;
    Spoiler:
     
    xD D'autres trucs aussi, genre Christophe Colomb qui est arrivé en Amérique, mais bref. Rolling Eyes

    *Encore câlin*

    T'en as pas entendu, je sais pas comment tu juges, mais bon. C'est vrai. http://www.youtube.com/watch?v=pZo4bOZf3B4 (Le vidéo est à chier mais la chanson... I love you ) Bref, sont bons, Alissa c'est la seule fille avec la chanteuse de Light This City qui ont autant leur place qu'Angela Gossow dans un groupe de metal. À part de ça les autres c'est nul. Surtout In This Moment, elle crie, c'est aaaaffreux. Le criage c'est pas bon. >.< Le gueulage c'est bien. I love you Bref. xD

    Faut que je download Thank You Pain. \o/

    *Autre câlin*

    Moi aussi me suis ennuyée. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Sam 2 Jan - 0:57

    Sur les photos t'as Javelle et Lau qui foutaient n'importe quoi et moi j't'ais cachée derrière ma main. xD

    *Câlin*

    Loool, pas mal. xD Le jour de mes neuf ans j'crois, Bush s'est étouffé avec un bretzel. x3

    *Câlin encore*

    S'tu, j'ai écouté quand même pour dire ça. Rolling Eyes Même si j'le savais au fond qu'ça pouvait forcément pas être pire que les frenchies. x)

    Bon, soldes demain, se lever tôt, so dodo. Bonne nuiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Sam 2 Jan - 1:16

    *Câlin*

    On a des groupes mauvais aussi... Genre... bah vite comme ça je sais pas, mais y'en a. >.>

    LOL, Les Pistolets Roses, c'est moins pire maintenant qu'on en entend plus parler, mais quand ça passait toujours ce maudit clip-là, j'étais paaaaaas capable. xD http://www.youtube.com/watch?v=_RzYOX4uieU

    *Encore câlin*

    Bah, les frenchies ont des bons groupes quand même. Very Happy Eh... bah Eths sont pas trop mal... Ehm... ouais, c'est tout je crois. xD Ceux qui m'insultent c'est Admirals Arms, genre wtf Oli a chanté avec ça ?! Je l'aurais plus vu genre avec Architects ( Oli & Sam, the duo I love you ), pas avec des Français et une chanson loin d'être géniale. >.< Rahlàlà.

    *Autre câlin*

    Han, bons soldes. Very Happy
    B'nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Sam 2 Jan - 15:51

    Les frenchies sont surtout doués pour faire des chanteurs qui servent à rien, surtout avec leurs émissions débiles et à côté ils ont causi aucun bon chanteur ou groupe. xD En Belgique c'te ben mieux, mais absolument pas connus hors territoire. Surtout des flamands, mais des bruxellois francophones aussi. I love you Ouais et la plupart du temps les francophones on sait pas qu'ils sont Belges et on dit qu'c'est des Français. --"

    *Câlin*

    Ouch. Traumatisant. xDDD

    *Encore câlin*

    Lool, j'ai acheté deux jeans pour 25€ qu'en vrai prix ça m'aurait coûté 90€.

    J'ai enfin fait mon bracelet kiwiloveskami.
    Et j'ai acheté Across the universe deluxe edition. xD

    *Autre câlin*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Sam 2 Jan - 19:23

    Bah ici, chanteurs/chanteuses belges... Plastic Bertrand qui est un p'tit peu connu (y'a une de ses chansons ou deux qui ont été reprises à Star Académie... xD). Et Kate Ryan, mais elle est flamande et les gens pensent qu'elle est Québécoise. Rolling Eyes *parait qu'elle chante en français mais qu'elle sait pas le parler, bref*

    *Câlin*

    Saleté, that's what you call a "sale". o_o
    *ouais, j'ai un trip de parler franglais depuis qu'j'suis debout xD*

    *Encore câlin*

    Vais voir pour reformater mon ordi aujourd'hui, j'commence à en avoir mon tas. >.<

    EDIT 21h40 ; aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark.
    Après s'être engueulés sans relâche depuis trois jours, ma mère et Phil ont décidé de se réconcilier à la bonne vieille méthode.

    *Câlin à n'amour pour se consoler de ne pas être sourde, des fois*

    Bon, j'vais mon rp pour Gaby, après je transfert mes trucs et après je reformate. Si je passe pas pendant longtemps, c't'une fausse manip. xD

    EDIT 2h12 ; J'ai failli pas repasser. xD Ça m'a tout pris pour réussir à reformater (ça me tentait teeeeelleent de jouer dans les boots pour que le programme d'installation veuille bien voir mes partitions... T_T), j'avais pas enregistré le driver de ma clé qui détecte les réseaux sans fils... wah. xD Mais Windows 7 est intelligent, il sauvegarde les anciens fichiers, donc j'ai récupéré mon driver. 8) Par contre ça fait 30 minutes que j'ai droit à "suppression de 28 256 éléments". xD Vu que je supprime mes anciens fichiers. M'enfin, au moins j'suis back et j'vais aller vérifier si mon bébé est vraiment guéri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Dim 3 Jan - 11:52

    C'bien c'que j'dis, ça sort causi jamais d'nos frontières. Mais genre Ghinzu, Das Pop, Girls in Hawaii, Malibu Stacy (eux sont même de Liège I love you ), Hollywood Porn Stars, dEUs, Joshua, Vaya Con Dios, Hooverphonic, sont tous à nous. x) Pis y'en a plein d'autres mais c'sont mes préférés, quoiqu'y sont nuls par moment. xD

    *Câlin*

    Achète-toi un casque anti-bruit. o_o
    *Câlin de réconfort*

    Bon si ton formatage est ok, tout vaa bien. Faudrait que j'me lève pour retrouver mon journal de classe moi. >.>

    *Autre câlin*

    Bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Dim 3 Jan - 16:14

    ... J'en connais aucun. x)

    *Câlin*

    *Continuité du câlin de réconfort*

    Une raison de plus de vouloir aller habiter à Montréal avec Arielle et Joannie >.>

    *Encore câlin*

    Ouais, j'ai vraiment eu du mal à formater ce coup-ci, mais là ça va, mon ordi est guéri. Va falloir que je re-rentre ma musique sur iTunes. >.> Au moins j'ai pas à toute la re-télécharger. J'espère que j'aurai pas besoin de réimporter mes cds. o_o

    *Autre câlin*

    On s'en va au Ardene, taleure, moi, Poulette, Joannie. Genre l'autre fois en allant au boxing day j'ai constaté que le mini Ardene était devenu un vrai Ardene comme en ville, j'me disais "et merde, fait longtemps que j'suis pas v'nue au Lab". x) Bon, j'suis pas assez no life pour m'acheter des vêtements là, ni des souliers cheap que de toute façon les grandeurs arrêtent à 8 et que c'est trop petit pour moi, mais j'veux çaaa. http://www.ardene.com/_static/webUpload/730/26_14109212_2.jpg & http://www.ardene.com/_static/webUpload/730/26_14109878_2.jpg . I love you Les aura sûrement pas >.> M'enfin.

    http://www.ardene.com/_static/webUpload/730/26_14102751_2.jpg Sont moins grosses que celles d'Arielle, mais si j'en vois j'en essaie.

    Fin bref. Douche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Dim 3 Jan - 19:28

    J'suis dans les vapes total. J'sais pas comment j'vais faire à l'école demain. -.- En plus mercredi prochain prochain j'me chope les flamaaaaands. >.< Pas que j'les aime pas, mais mon anniv avec eux, c'est nul. xD

    *Câlin*

    T'les envoie chez leur copain. x3

    *Autre câlin*

    Loool, des chaussettes à carreux. I love you J'ai acheté des roses et grises y'a pas longtemps. *-* Enfin, c'tait pas des carreaux comme ça, c'tait des jaquards ou que sais-je comment ça s'crit. x)

    C'quand même fou qu'les lunettes soient à la mode comme ça. o_o Genre avant on s'foutait d'ma gueule : bah t'es une intello alors pourquoi t'portes pas tes lunettes ? Maintenant y'a les fashions d'mon école qu'en portent. Rolling Eyes

    *Câlin encore*



    J'allais t'dire bonne douche mais tu dois l'avoir prise depuis longtemps déjà. >.>

    LoooLL. Fornication Under the Consentment of the King. C'te con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Dim 3 Jan - 19:50

    J'recommence mardi, mais demain c'est d'la vente de sauce, yurrrhhhh. >.<

    *Câlin*

    Celles à Arielle sont super grosses, j'en veux des pareilles. Des gros lunettes de nerd genre. I love you

    *Encore câlin*

    Ouais, elle est prise. Et on est même pas encore parties >.>
    Mais bon, c'pas grave, ça va me laisser le temps de me promener sur les deux forums entre lesquels je dois choisir pour m'inscrire avec Amanda en avatar.
    *J'fais une fixation sur Amanda, c'est malsain*
    L'autre fois j'me promenais sur son MySpace, Oli lui avait laissé un commentaire, j'me suis dit genre... "yark, j'espère qu'elle lui en a voulu d'avoir écrit ça là". xD

    *Dernier câlin*


    Lol oui, fuck. Ma prof d'éthique nous a conté ça l'an passé. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Dim 3 Jan - 20:41

    Nyaaah, si tu trouves un forum actif et joli, j't'en prie, file-le moi, j'suis rendue désespérée. >.<

    *Câlin*

    En même temps c'est Amanda.

    *Autre câlin*

    J'ai appris ça au nouvel an chez Javelle. Rolling Eyes Son frère. Rolling Eyes

    *Câlin encore*

    J'ai presqqquuuueeee fini mon post. J'carbure depuis tantôt. xD

    Lool, j'me suis mise à ranger ma chambre, c'est pire qu'avant, une vraie zone sinistrée. xDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Flood 8   Lun 4 Jan - 6:44

    J'penche surtout pour lui, l'autre de ma recherche j'vais l'oublier ; http://bejealous.1fr1.net/forum.htm
    Ça me stresse, il est hyper actif mais ouvert depuis pas longtemps, j'me demande combien de temps ça va durer. ( M'enfin, les frenchies reprennent l'école demain, j'vais voir comment ça s'enligne cette semaine. Vendredi/samedi c'est le berce-o-thon, arf. --" )

    Sinon y'a lui que je trouve encore plus sex, mais hyper récent aussi et pas encore beaucoup de validés, donc j'attends. http://viewston.forumactif.us/forum.htm

    *Câlin*

    Vii, Amanda. I love you Cette fille elle respire l'amour, elle est trop adorable. x)
    En plus, quand on la compare à celle d'avant, pas le choix de l'aimer >.>

    *Encore câlin*

    Yaaayyyy. Ça remonte le moral après être revenue du Labrador à 4 h, qu'il manquait d'électricité depuis 2 h 15 et que c'est revenue v'là 15 minutes ! *9 heures en tout, nice hein ? Commençait à faire froid dans ma chambre*

    *Autre câlin*



    EDIT : J'viens de voir que Gaby semble pas vouloir que je m'inscrive sur Be Jealous, hâte de savoir pourquoi. Rolling Eyes N'empêche, j'viens de voir un truc en me promenant sur notre sujet ; j'ai 100 fois plus de messages que toi, presque exactement. >.> C'pas normal, c'est pas toooooiii. xD

    EDIT encore : cheers

    Another EDIT : Répondu ! cheers J'ai pas pu m'empêcher d'y aller avec ma p'tite réflexion, c'dla faute à Gaby si j'ai des pensées perverses dans mes rps ces temps-ci. xD C'pas aussi long que toi, mais bon... c'est l'intention qui compte. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flood 8   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit