AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abigail Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    Never let go your fake smile away...

▪ age : ah bonne question
▪ crédits : dans une ville pleine de monde
▪ messages : 73
▪ inscription : 10/08/2008


your id card
▪ situation : Lonely
▪ la vague de meurtre... :
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Abigail Fisher   Dim 10 Aoû - 15:31

Presentation :



    ::Identité::

    Nom : Fisher
    Prenom : Abigail
    Age : 19ans
    Origines : Anglaise
    Date de naissance : o9-o9-1989
    Manies, Tics : Abigail se ronge les ongles
    Groupe :You said normal?
    Affinités : Abigail sait se faire apprécier des gens par lequel elle veut l'être :
    - Jason Littleton ( Matt Dallas ) : Jason est le meilleur ami d'Abigail. Il sait pour son père, et fera tout pour protéger la jeune fille, fragile. Abigail tient vraiment énormément à lui. C'est un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eu . Oui je sais ça fait un peu cliché mais bon... SI Abi' venait a perdre son petit Jason, elle en souffrirait réellement et s'en remettrait difficilement, parce qu'on ne dirait pas forcément qu'Abigail peut vraiment être fragile et sensible lorsqu'on lui fait du mal ou lorsqu'on la trahit.
    - Kyle McCain ( Tom Welling ) : Abigail a failli coucher avec lui, mais elle n'étais pas prête et la nuit à fini en larmes. Depuis, elle est amoureuse de lui, et lui aussi... Mais ils n'osent pas se parler de peur de ne pas savoir quoi se dire... Car il est vrai que maintenant lorsqu'ils se croisent ils sont relativement mal à l'aise bien que vraiment attiré l'un par l'autre... Comme pour Jason, Abigail tient beaucoup à lui, malgré ce qu'il s'est passé. Et puis comme on dit le temps effacera peut-être ce souvenir pour en laisser un bien mieux plus tard.
    - October Jenkins ( Kristen Bell ) : October est au courant de ce qui est arrivé à Abigail, et elle se sent proche d'elle. elle l'affectionne beaucoup. Avant, elles étaient voisines et aujourd'hui elles vont à l'université ensemble. Abi' apprécie beaucoup October qui sait la soutenir quand elle a le moral en berne ou juste quand elle a besoind e parler à quelqu'un d'autre que JAson ou Kitsuné.
    - Kitsuné Feldman ( Ema Watson ) : Kistuné et Abigail sont de très bonnes amies. Elles sont très proches, et partagent une chambre à l'Institut ensemble. Elles connaissent le passé de l'autre, et sont aujourd'hui inséparables. Mademoiselle Fisher considère Kitsuné comme sa meilleure amie sur le campus et l'affectionne beaucoup. Il serait trop compliqué d'expliquer ici ce qu'Abigail ressent pour Kitsuné mis à part dire que c'est un très fort sentiment d'amitié qui lie les deux jeunes femmes.
    - Peyton Fisher ( Danielle Savre ) : Peyton est la demie sœur d'Abigail. En effet, elle est la fille du père d'Abigail, conçue accidentellement. Abandonnée par s amère, Peyton a été recueillie par la famille d'Abigail. Chouchoute du pateria familia, Peyton fait tout pour narguer sa jeune sœur, qui elle, la déteste. Elle ne supporte même plus d'être dans la même pièce qu'elle lorsqu'elle doivent rentrer chez elle. D'ailleurs elle n'y rentre même plus afin d'éviter un maximum cette fille qu'elle n'arrive plus à considérer comme sa sœur ou même sa demi-sœur. C'est comme si Peyton n'était rien d'autre qu'une fille comme les autres à ses yeux, de par tout ce que lui a fait subir cette soeur : la rabaisser pour effacer le peu d'intérêt que ses parents avaient pour elle.


    ::Quoi d'autre ?::

    Personnage : Prédéfini : )

    Caractère :Abigail est une jeune fille très ouverte aux autres, même si certaines fois c'est plus dur que d'autres; elle aime être en compagnie des gens qu'elle aime, tout en sachant ce qu'elle peut dire et ne pas dire à certaines personnes... Elle n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense malgré sa timidité... Abi est une jeune fille fidèle en amitié comme en amour, elle ne pourra jamais trahir ses vrais amis. C'est aussi une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et fait tout ce qui est en son possible pour l'obtenir, sans pour autant tomber dans l'excès... Elle est aussi extrêmement généreuse, calme et on peut compter sur elle lorsque l'on veut parler, c'est une personne de confiance....
    Paradoxalement Abigail est extrêmement timide ce qui souvent lui joue des tours lorsqu'elle essaye de rencontrer de nouvelle(s) tête(s) et même dans la vie de tous les jours... Mlle Fisher peut-être aussi vraiment arrogante, et l'était souvent d'ailleurs avec ses parents ou avec ses anciens professeurs... Abi' s'appuie beaucoup sur les premières impressions qu'elle se fait des gens qu'elle rencontre.... Elle peut aussi , de temps en temps, vouloir se donner trop à fond pour quelque chose au risque de tout perdre...

    Description physique : Abigail est une belle jeune femme rousse aux yeux d'un bleu magnifique d'après certaines personnes.Abi est une jeune fille assez grande avec une silhouette mince et élancée dûe à sa sportivité... Ses longs cheveux roux ne sont pas vraiment pratiques et c'est pour cela qu'elle les attache souvent car les couper serait lui enlever une partie d'elle même.. D'après les ragots, ses yeux en font craquer plus d'un et elle ne se prive pas de les utiliser pour séduire... Bien qu'elle ne soit pas pour autant une fille facile.... Car sa timidité l'empêche de trop s'en servir. Abigail reste une fille sportive : elle ne supporte pas de rester inactive plus d'une heure ou deux , elle a besoin de ça pour s'en sortir d'après cette dernière. Côté vestimentaire la jeune femme aime s'habiller d'une façon qui la met en valeur : elle porte souvent de belles robes qui lui vont à ravir ou encore quelques pantalons ni trop large, ni trop moulant car elle déteste les slims. Elle trouve ça très moche sur elle. Lorsqu'elle porte les incontournables jean elle aime porté de petits top en général de couleurs assez vive pour contraster avec sa blancheur naturelle. Car oui, notre petite Abigail possède un teint assez pâle et elle a beau tout essayer rien ne marche pour le faire bronzer. Il reste indubitablement blanc. A son grand désespoir. DU coup côté maquillage elle ne lésine souvent pas sur le fond de teint et reste très éger sur le reste : un petit coup de crayon sous les yeux, de l'eye liner assorti juste au dessus des cils et un mascara noir de geai sur les cils. Et bizarrement ça lui va très bien malgré ses yeux bleus et son teint quelque peu blafard sans fond de teint. On n'oublie pas non plus de citer quelque tache de rousseur sur ses joues, ce qui rajoute une note de plus à son charme naturel.

    Histoire : Abigail est née le o9 septembre 1989, il y a maintenant 19ans, ici même en Angleterre. Son enfance n'a pas forcément été toujours très heureuse mais elle s'en est sorti tant bien que mal avec un père violent et une mère quelque peu absente de sa vie. Elle a toujours eu l'impression que ses parents ne l'aimaient pas vraiment comme des parents se doivent d'aimer leurs enfants, fruits de leurs entrailles. Abigail est issu d'un milieu modeste et même si ses parents semblait ne pas l'aimer réellement, ils lui offrirent toujours le strict minimum afin qu'elle puisse tout de même vivre : des vêtements, à boire et à manger. Le reste c'est Abi elle-même qui se l'est offert et elle a du travailler pour pouvoir disposer de l'argent nécessaire. Son souvenir le plus marquant datant de son quinzième anniversaire où elle a pu s'offrir se première caméra à la suite d'un tournoi de basket remporté avec quelques amies d'enfance. C'est un des seuls souvenirs d'enfance qu'elle n'ai mis à part son père la frappant ou encore le jour du dix septième anniversaire de sa demi-sœur Peyton où ce dernier la viola. Un de ses pires souvenirs qu'elle voudrait d'ailleurs oublier mais tout le monde s'est bien que ces choses là on les garde en soi pour toujours. Comme une trace faite à l'encre indélébile, ou bien une marque au fer rouge. On y peut rien et pourtant on s'en souviendra toute notre vie. Mademoiselle Fisher est pourtant une fille attachante et souriante, elle a toujours aimé travaillé et ne s'est jamais "rebellée" contre ses parents. Elle n'a jamais rien fait de mal, n'a jamais volé, fumé ou bu jusqu'à en être trop ivre. Mais bon ce n'est pas non plus une petite fille parfaite et modèle non plus. Bien sûr elle a fait de mauvaises choses dans sa vie mais ce n'est pas ce qu'elle préfère mettre en valeur. Aujourd'hui Abigail est en deuxième année à l'université et essaie d'aller de l'avant grâce à ses ami(e)s, même si ce n'est pas facile tous les jours.

    Goûts, passions : Abigail a toujours aimé le sport et en particulier le basket. Et c'est pour cela qu'elle l'a pratiquée étant plus jeune . C'était comme sa drogue. Et puis vint le jour où Abi' vit son tout premier film , et ce jour là Mademoiselle Fisher compris que plus tard elle serait réalisatrice. Depuis ce fameux o5mai 1998, elle se passionne pour le cinéma et en particulier pour la réalisation. Elle va dès qu'elle peut au cinéma. Elle aime aussi la musique et plsu particulièrement la pop et le rock et ne supporte pas le métal.

    Secrets :
    ' - Elle a été violée par son père
    - Elle a déjà consommée de la drogue



    ::Et toi ?::

    Prenom, pseudo : Anaïs ou Hiina comme vous préférez
    Age : 16 et demi
    Comment trouve tu le design ? Des suggestions ... ? : Hum non pas pour le moment =)
    Comment est-tu arrivé(e) ici ? : Par Closer Friends
    Présence ici : A partir du 24 août 5/7 mais jusqu'au 24, je pars en vacances donc, je ne pourrais être présente :S
    Code :
    Spoiler:
     
    Célébrité de ton avatar : Alexis Bledel <3




« Abigail Fisher »


Dernière édition par Abigail Fisher le Dim 10 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
the boss

▪ messages : 113
▪ inscription : 20/04/2008


your id card
▪ situation : Lonely
▪ la vague de meurtre... :
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Abigail Fisher   Dim 10 Aoû - 16:09

Bienvenuue cheers
Très sympa, ta présentation I love you
Pour ton absence, pas de problèmes !
Au pire, si ta présentation n'est pas validée avant que tu parte, je te réserverais le personnage :)
Avant d'être validée, il faut juste que tu change tes liens, en ajoutant plusieurs lignes et en y ajoutant ce que ton personnage ressent pour ce lien...
Enfin voilà Bonne continuation Very Happy


testt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    Never let go your fake smile away...

▪ age : ah bonne question
▪ crédits : dans une ville pleine de monde
▪ messages : 73
▪ inscription : 10/08/2008


your id card
▪ situation : Lonely
▪ la vague de meurtre... :
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Abigail Fisher   Dim 10 Aoû - 16:11

Ok je fais ça de suite! JE ne savais pas trop quoi y mettre dans ces liens alors désolé pour ce copier/coller que j'vais modifier =)




« Abigail Fisher »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
the boss

▪ messages : 113
▪ inscription : 20/04/2008


your id card
▪ situation : Lonely
▪ la vague de meurtre... :
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Abigail Fisher   Dim 10 Aoû - 16:18

Ok Merci :)
Sinon, je ne comprends pas trop le message, dans ta signature. J'ai compris la phrase, mais pas pourquoi tu met ça ^^'


testt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    Never let go your fake smile away...

▪ age : ah bonne question
▪ crédits : dans une ville pleine de monde
▪ messages : 73
▪ inscription : 10/08/2008


your id card
▪ situation : Lonely
▪ la vague de meurtre... :
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Abigail Fisher   Dim 10 Aoû - 16:25

Ah faut que je la change cette phrase . C'est que j'ai repris cetet signature sur mon RPG où j'utilise le même kit qu'ici vu que j'y joue aussi Alexis Bledel. Et j'ai pas pris le temps de la changer....Donc cette phrase n'a rien à faire sur ce forum j'vais aussi la modifier^^.

Sinon j'ai rajouté deux-trois trucs dans les liens avec les autres personnages, j'espère qu'au niveau du nombre de lignes c'est bon =) j'ai gardé la base de ce que tu avais mis dans les postes vacants et j'ai rajouté ce qu'Abi ressent envers ces personnes.




« Abigail Fisher »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Abigail Fisher   Dim 10 Aoû - 16:44

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the boss

▪ messages : 113
▪ inscription : 20/04/2008


your id card
▪ situation : Lonely
▪ la vague de meurtre... :
▪ relations, secrets, etc.:

MessageSujet: Re: Abigail Fisher   Dim 10 Aoû - 16:51

Tout est bon Very Happy
N'oublie pas de faires les demandes administratives, les récapitulatif de liens et de topic ...
Bon jeu cheers

VALIDÉE

Je Déplace && vérrouille


testt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Abigail Fisher   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit