What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyMer 3 Juin - 23:51

    Les fonctions. I love you

    Brrr, la première partie de mon exam de maths du ministère j'ai eu 70%. C'était trop dur. Genre Alex a eu 98 ( o_o ), Jean-Nicolas a eu 88 et après ça c'est juste 71-70-66-63-42. C'est Rémy qui a eu 42 en plus. Il est super bon en maths, c'est ça le pire... >.>

    Et mon exam d'histoire d'hier, Gaston les a DÉJÀ corrigé ( le correcteur le plus rapide du monde entier, c'est incroyable ) et c'est moi ou Viviane qui a eu la plus hausse note, et c'est 85%. Fucking réforme, on était tellement doués avant. Les plus forts de l'école, maintenant on est dans les plus faibles. >.<

    *Câlin*

    Mouais bon, avec Gaston c'est pas lui que j'aime pas, c'est ses cours. Mais Valérie c'est dynamique, elle nous parle à tous en même temps, aujourd'hui on a fait un quiz et elle était scandalisé parce que depuis 4 ans on a presque rien retenu. Genre on sait que la conquête c'était en 1763, mais elle demande en quelle année la bataille des plaines et personne peut répondre. J'ai essayé 60 et c'était moi la plus proche, c'était 59. Bref. En quelle année a été fondé Québec - Rémy a dit 1603. >.> Il était super fier. xD Là moi pis Amé en même temps "1608". Ça lui a peté sa bulle. Par contre les trucs récents j'étais vraiment douée, genre "en quelle année a été le premier référendum et qui était au pouvoir?", ça je le savais. Flood 7 - Page 21 628535 1980, René Lévesque, PQ. Et elle était toute impressionnée parce que chez mon grand-père y'a une photo de lui avec René Lévesque. Muahaha.

    Mais bon, du moment que je trouve mes profs jolis, j'suis pas objective. xD Genre en maths, Jean-François ressemble à Sébastien Ricard, donc j'aime ses cours. M'enfin. x)

    Bon, l'an prochain j'apprends à jouer 1990 à la guitare et on fait Secondaire en Spectacle Amé, Ludo et moi, avec un bon concept humoristique. Nice. xD

    *Dernier câlin*

    J'ai faim. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyJeu 4 Juin - 17:41

    J'aime pas faire les graphiques, c'est pour ça qu'j'aime pas. :P

    o__o Mais vous êtes super bons, tu veux dire ? xD Attends, dans ma classe, en maths, y'a moi qui ai 80-90 et y'a peut-être Ibra et Tom qu'auront 70 puis pour le reste ça va pas au-dessus de 60. Encore, t'as pas qu'un seul 42, t'as bien la moitié de la classe qu'a en-dessous de 50, et puis y'en a qui capte vraiment rien qui vont s'choper 20-30. >.< A côté de vous, on a l'air vraiment stupides. u_u Et histoire j'ai toujours 70-80 parce que je déteste ça. u_u Mais on apprend rien de notre histoire, en même temps, ça, c'était bien facile l'histoire de la Belgique, on apprenait ça en primaire. Trop simple. Et bon prof. x) Et jamais rien de récent, aussi. --'

    *Câlin*

    WOUHOOOOOOOOOU. C'était le dernier cours d'expression écrite aujourd'hui. Very Happy On se serait cru à un enterrement, comme si on était trop triste de plus voir le prof. Il nous en veut à mort. xD Il a même fait écrire un texte à ceux qu'avaient séché la dernière fois, les 4A, sur "pourquoi j'ai brossé le cours d'expression écrite" et il s'en est pris en 4B (nous) quand même alors qu'on n'a rien fait. Puis il a pris les textes des 4A et il a dit "j'vais lire ça au conseil de classe, et on se reverra en août" (exam de repêchage en août). JE L'AURAIS PLUS JAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAIS. Flood 7 - Page 21 850663

    Oh, very nice. x) Moi j'vais devoir faire la basse au spectacle de l'an prochain. xD Parce qu'à Rome, y'a Gigi (prof de latin) qui parlait avec Nico qui lui disait qu'il jouait de la guitare et tout, et Gigi lui a dit qu'il fallait qu'il participe l'année prochaine. Et pas de chance, moi j'étais à côté. xD Alors il m'a fait : "ah oui, toi tu devais déjà jouer depuis deux ans ! l'année prochaine, je t'oublierai pas !" Arf. >.> En plus c'était pas ma faute la première année, j'ai eu ma méningite juste au mauvais moment. u_u c't"année j'me suis fait discrète. xD

    *Encore câlin*
    Flood 7 - Page 21 994307
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyVen 5 Juin - 15:08

    xD J'avoue que faire un graphique c'est pas génial. Mais entre ça et de la géométrie de preuve, je choisis les graphiques. *-*

    *Câlin*

    En même temps, peut-être que vous c'est plus difficile. Ou peut-être pas, mais ici ils ont énormément augmenté le niveau cette année, à partir de mon âge en descendant, à cause de la réforme scolaire. Les niveaux en dessous sont corrects, c'est déjà testé, mais nous on ramasse tout le caca parce qu'on est la première année. Genre on reçoit nos manuels 4 mois en retard, les profs savent pas quoi faire, etc. On a fait des examens de vraies maths 4-36 (nous on est en "séquence sciences naturelles", ça équivaut à ces maths-là en principe) durant l'année en tant qu'exercices, c'était tellement facile. Tout le monde avait en haut de 90%. Mais là, avec les examens de la réforme, c'est pas plusieurs numéro, c'est un seul qui prend 2-3 heures. Si tu le comprends pas ou que tu bloques, comme moi à l'exam de math, t'as rien pour te rattraper. C'est affreux.

    Le programme d'histoire est aussi à chier que le programme de maths, avec la réforme. À chaque année on apprend la même chose, exactement pareille, et dans n'importe quel ordre. Genre ils te donnent quelque chose d'actuel, et après ils t'expliquent ça, donc ça fait 2000 - 1600 - 2000 -1700 - 2000 - 1600 - 2000 - 1800 - 2000 -1900 - 2000 - 1700. Bref, tout est n'importe où. Depuis quatre ans qu'on a rien appris en histoire à part durant trois cours avec Valérie.

    Woah, me reste un ou deux cours de français, moi, et après j'aurai plus de Lucie. Flood 7 - Page 21 618850

    *Câlin*

    *Autre câlin*

    En même temps moi je voulais jouer La Vallée des Réputations ou sinon Sang d'Encre, mais Amé voulait tellement 1990. Mais c'est que la fin c'est genre "J'en étais à ces réflexions quand tout à coup je me sens con, assis par terre dans le salon, je ne fous rien je suis un con. Heureusement que ma copine a soudain l'idée de génie de me toucher le porte-avion, vite fait je lui sors mon canon. Ça va chauffer, oui mon amour, je pointe mon radar à ions en plein dans ta sortie de secours, j'vais larguer mes bombes à tensions"... Donc bon. >.> J'aurais mieux aimé une autre. xD

    *Encore câlin*

    Manger, après ça aller au chien.

    EDIT ; LOLL. Moi, v'là 2 minutes, qui étais pas contente. xD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyVen 5 Juin - 17:17

    Connais pas la géométrie de preuve. x)

    *Câlin*

    Baaah, on est débiles, faut se rendre à l'évidence. xD Oui, bon, arrêtons de parler école, ça me déprime tout ça. Bien vite les examens bien faciles pour dormir tout l'après-midi. =D Puis j'vais t'envoyer de la chance pour tes horribles exams. >.< DERNIER VENDREDIII DE COOOOURS. Very Happy

    Gneuh ? woaw la fin, on va vraiment vous autorisez à jouer ça ? oO
    xD comme tu t'énerves. x) Pauvre temps. Moi j'suis en T-shirt. =D

    *Câlin encore*

    Et... ET... EEEEEEEEEEET... Y'A BMTH AU PUKKELPOP ET J'Y VAAAAAAAAAAAAIS A COUPS SÛRRRRRRRRRRRRRRRS. Flood 7 - Page 21 351428 Et là-bas j'aurais de vraies belles photos parce que c'est pas interdit. x) Et y'a Arctic Monkeys, dEUs, Snow Patrol et The Offspring aussi. Et plein d'autres encore. Very Happy

    Oh, Javelle a écrit un poème sur Tedsy. I love you Comme quoi elle m'écoute quand je lui parle.
    ça fait :
    Citation :
    Tedsy, tout dans le fond,
    Est bizarre, est timide,
    Parle seul, dans le vide.
    C'est normal, il est blond.

    Un bisou sur le front
    Il rougit, vire au rose.
    On le frappe, ecchymoses,
    Sursaute au moindre son.

    Ne lève le menton,
    Intello, dans ses livres
    Et pas sûr d'aimer vivre
    Et il court, tourne en rond.

    Tedsy, tout dans le fond,
    Qui, aux injures, pleure,
    A qui un rien fait peur,
    Embrasse des garçons.

    Elle est forte quand même. I love you

    *Câlin à n'amour* Flood 7 - Page 21 994307
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyVen 5 Juin - 17:31

    C'est qu'à chaque fois que tu fais une étape, t'as besoin d'un théorème pour prouver ce que tu viens de faire. Le prof appelle ça de la démonstration aussi. M'enfin. C'est horrible, s'il y avait pas eu de ça dans mon exam de maths j'aurais eu une super bonne note.

    *Câlin*

    Bah c'est ce que j'ai dit à Amé, mais elle m'a répondu : "À St-Hya y'avait des gars en bobettes sur le stage pendant l'anim." Donc bon. >.> J'vais quand même essayer de lui faire changer d'idée, La Vallée des Réputations est trop belle. Flood 7 - Page 21 206167

    Fais attention à toi mon tonnerre
    Elles sont douces les langues de vipères
    Et la vallée de l'ambition
    Est peuplée de trahisons

    Fais attention à toi mon hasard
    Lui dit-il un jour trop tard
    Elle fut surprise la poudre aux fesses
    Sweet baby vive la jeunesse


    Bref. xD Ou Sang d'Encre, mais elle dit qu'elle a pas envie, c'est triste, on pourrait faire un concept génial avec ça. Que s'est-il passé à cinq heures moins quart ? Probablement qu'on te voulait du mal ! M'enfin.

    *Autre câlin*

    OMG. :o J'aurais aimé aller au Download, moi. Mais c'est pas au Canada, donc bon. xD La prochaine fois qu'ils viennent, j'essaie d'y retourner. I love you Prends des belles photos. Very Happy

    *Encore câlin*

    Wahh, en effet, je te sens plus écoutée que je le suis. xD Moi Amé s'en tape tellement de ce que je fais. Rolling Eyes Mais bon.

    Bon, un rp de répondu, go moi, un autre au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyVen 5 Juin - 20:59

    Oh. Beurk. Flood 7 - Page 21 23352

    *Câlin*

    J'aime mieux les paroles de celle-là. xD Enfin, je crois que si on s'amène avec une chanson pareille à l'école et qu'on dit, "on veut la chanter au spectacle", on se fait couper la tête direct. xD Déjà Californication ils voulaient pas trop, et ils étaient bien contents que je sois malade pour pas qu'on la fasse. xD Et en plus, à la radio de l'école, ils vérifient toutes les paroles des chansons, du coup on nous passe plus de rock sous prétexte que y'a des insultes. (Et dans le rap y'en a pas et les paroles sont trèèèès instructives, hem hem). Ils pensent que le rock nous rend agressif. Moi c'est qu'en j'entends certaines chansons rnb et rap. --' On peut même pas appeler ça des chansons. >.>

    *Câlin à n'amour*

    Carotte vient peut-être avec moi. I love you Sinon j'vais obliger Yoyo ou demander à Mehdi. x) Et à Javelle, mais ça risque que ses parents refusent, déjà avec le concert de Green Day. Là aussi je ferais des photos. Au Pukkelpop, elles seront super belles parce que c'est en plein air, que c'est en été alors grand soleil, j'espère qu'ils passent en journée. =) Ou bien le soir c'est beau aussi, le flash va mieux, toute façon mon numérique sera meilleur que mon portable, ça, c'est sûr. xD

    *Encore câlin*

    C'est que comme je parle pas beaucoup, on m'écoute souvent, genre, c'est un miracle. xD Sinon, quand on a pris l'habitude à m'entendre, bah on m'écoute plus tellement je dis des conneries et des trucs dont tout le monde s'en fout. Y'a peut-être Tiffa qui m'écoute parce qu'elle se sent redevable, vu que je lui laisse jamais des vides, MOI. xD Et Javelle, de temps en temps. Et Kiwi, tout le temps, mais l'est plus là pour m'écouter, doit être heureux. >.>

    JOURNEE DE L'ENVIRONNEMENT. Y'a un film qui passe à la tv "Home" on peut le voir sur internet. Les images sont trop belles. J'ai enregistré. Mon frère est allé chercher à daller au McDo écolo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyVen 5 Juin - 22:22

    Mmmhh, en même temps je suis pas dans une école catholique, et puis c'est de la culture québécoise, du Leloup. À Baie-Comeau y'a une fille qui a chanté Je Ne Suis qu'Une Chanson ; Mais moi je ne suis qu'une chanson, Je ris je pleure à la moindre émotion. Avec mes larmes ou mon rire dans les yeux, J'vous ai fait l'amour de mon mieux. Je sais pas, je crois qu'on a pas nécessairement la même vision de la censure, ou peu importe.

    *Câlin*

    Vais faire comme si je comprenais tout. Very Happy

    *Énorme câlin*

    McDo écolo ? o_o

    *Dernier câlin*

    Bon, dans 2 minutes je vais me brosser les dents et me mettre un pantalon, après ça je pars. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyVen 5 Juin - 22:28

    Moui, sans doute. xD

    *Câlin*

    Fais oui de la tête avec un air intelligent alors. x)

    *Câlin gigantissime*

    Oui, avec panneaux solaires et tout le truc. u_u

    *Tout plein de câlins*

    Te n'aaaaaaaaaaaaaaaime. Flood 7 - Page 21 351428
    Bon courage, bonne soirée, bonne nuit. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 6:08


    *Fait oui de la tête d'un air intelligent*

    *Fait un câlin, c'est plus clair*

    Lolll, McDo écolo. xD Les employés crachent quand même dans les burgers, ça change rien. >.> Et y'a quand même deux employées lesbiennes en train de se toucher au fond du parking... *Moi, traumatisée par l'histoire de Rémy ? Non, non.* En fait oui, à côté d'une benne à ordures, c'est pas la place pour faire ça. >.> *Détraumatise* Bon.

    Essayer de te répondre. Désolée de pas finir, mais tant qu'à ça, autant poursuivre un peu. C'est pas comme s'il fallait avoir fini pour la semaine prochaine. >.< J'espère qu'on va recommencer à rouler vers juillet.

    *Plein de gros câlins à n'amour*

    *Encore câlin*

    Bon matin & début de journée avance.
    Te n'aime aussi, awwww, que trop. Flood 7 - Page 21 44053
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 11:51

    *Câlin*

    Euh. Les employés sont normaux chez nous. >.>

    *Câlin encore*

    J'vais aller lire çaaa. >.> Je pars à mon expo à 12h30 parce que mon frère avait audition hier donc on n'a pas pu y aller. u_u M'en fiche. xD J'dois dessiner devant les gens en plus. N'importe quoi. >.<

    Booooooooon matiiiiiiiiiiiiiiiin aussi.
    Flood 7 - Page 21 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 15:25


    Doit être parce que c'était des Newfies, remarque. Z'ont des drôles de passe-temps. Et Alex travaille à la pharmacie et à un moment y'a deux gays qui sont entrés ( des Newfs ) et son allés dans les allées et on commencé à s'embrasser, mais rare. xD Ce qui l'a traumatisée c'est qu'après ils sont allés au sex shop. LOLL, y'a une fille de ma classe qui travaillait dans la boutique où il y a le sex shop, et quand les gens entraient là-dedans, fallait qu'elle y aille aussi, donc elle faisait semblant de nettoyer les objets. XD Et là les gens lui demandaient des conseils. >.> Remarque, Alex s'est déjà fait demander à la pharmacie par un vieux monsieur à propos d'une marque de condoms, genre "Est-ce que tu les as déjà essayé, est-ce qu'ils vont bien?". Bref, j'imagine trop le malaise. xD

    *Câlin en retard*

    Courage. I love you

    *Autre câlin*

    Moi faut j'aille nourrir le chien bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 16:57

    Je sais même pas quoi dire tellement ça arrivera jamais ici. xD

    *Câlin*

    Haha, finalement y'avait personne à l'expo et je suis pas restée pour dessiner. Very Happy

    *Câlin encore*

    J'vais rp, moi. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 17:13

    *Gros câlin*

    Y'a une fois où je travaillais et un vieux monsieur soul est rentré pour me faire la conversation, je me retenais tellement pour pas rire, c'était trop drôle. xD Bon, en principe j'ai le droit d'appeler la police, mais à l'époque je savais pas. Quand il est parti je riais comme une bonne. Bref.

    *Autre câlin*

    I love you

    *Dernier câlin*

    J'dois vraiment t'imiter. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 17:20

    *Câlin*

    On a eu une femme alcoolique en face de nous dans le bus avec Javelle et Lau', une fois. Elle descendait les hommes en flèche, que c'étaient tous des cons, qu'ils se faisaient beau pour nous avoir et pour nous jeter le jour suivant et blablabla. Quand elle est partie, y'a Lau' qu'a dit : "Bref, je disais, Brad Pitt il est trop beaaaaaau". xD

    *Encore câlin*

    En fait, je dis ça, mais je le fais même pas. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 18:50

    Pauvre madame, elle venait sûrement de se faire sacrer là. x)

    *Câlin*

    Moi j'ai réussi. Very Happy J'vais répondre à Tess, maintenant. En fait, je vais commencer, puis manger, puis finir. Et si j'ai encore du temps après je réponds à Kate, et Helena ce sera ce soir, demain, au courant de la semaine ou samedi prochain. xD Ahh, faut que je réponde à Claire sur NY aussi. >.< Hum, Kate avant.

    *Autre câlin*

    Go moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 20:04

    *Câlin*

    J'vais commencer, peut-être. xD

    Y'a Javelle qui est venue tantôt qu'a vu ton vava et qui m'en a fait faire un :
    Spoiler:
    Elle s'intéresse vraiment à ma vie ces temps-ci. >.> J'aime pas le truc que j'ai mis dans le coin, c'est la pochette de Metro Station. xD

    *Encore câlin*

    RPPP. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 21:07


    Mouiii, je l'avais reconnue en plus. xD J'suis pro.
    Sérieusement j'adore. xD

    *Câlin*
    Flood 7 - Page 21 351428

    J'ai commencé pour Claire. Faudrait que je le finisse, mais là Jaaaames vient de se connecter sur msn, je sens que j'en ai plus pour longtemps à pouvoir rper. xD C'est qu'une question de secondes, j'en suis certaine... Sinon il est malade... Bref.

    *Autre câlin*

    EDIT : Et voilà... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 22:11

    J'vais le mettre. xD Quand imageshack buggera plus. --'

    *Câlin*

    J'vais finir pour Serena, moi. >.> Puis j'répondrais à Charlie et à toi demain. I love you

    *Encore câlin*
    Flood 7 - Page 21 351428

    Bonne soirée et bonne nuit n'amour. Flood 7 - Page 21 994307
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 22:30

    LOOLLLLLLL

    Citation :

    , arielle. > Are you watching closely?     dit :
    *pute emboisée

    p a r a n o i d p a r k     - dit :
    *couille braisée.

    Citation :

    , arielle. > Are you watching closely?     dit :
    *bon jdois y aller
    *trompe de fallopes exampées

    p a r a n o i d p a r k     - dit :
    *ok, salut, rectum vaseux


    Moi et Arielle on s'aime beaucoup. xD

    Prends Tinypic, c'est mieux. x) Je renie même Photobucket depuis que je prends Tinypic.

    *Gros câlin*

    Bon, me reste Kate et Helena, je ferai ça une autre fois. Génial, je peux recommencer à respirer. Very Happy

    *Énorme câlin encore*

    Flood 7 - Page 21 351428 Flood 7 - Page 21 994307
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 22:37

    J'vois ça, l'amour fou. xD

    *Câlin*

    DENNIIIIIIIIIIIIIISS. XDDDD
    Spoiler:

    *Câlin énorme*

    Bonne nuit vraiment, maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptySam 6 Juin - 22:41

    Lol c'est Jésus. xD

    *Câlin*

    Vii, bonne nuit, moi je vais au chien et prendre une doudouche.Hem. Dans 10 minutes.

    *Énorme câlin de la mort*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 11:44

    Oui. xD

    *Câlin*

    Boon matiiiin. Flood 7 - Page 21 351428

    Bon, répondre aux rps, douche puis relire sciences. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 14:53

    *Câlin*

    J'avais mis mon réveil à 9h30 et à 8h10 j'étais réveillée, me suis levée à 8h35. >.> C'est que je m'étais couchée presque à 3 heures. >.< Faut que je rappelle Sandra à 9h30 pour garder sur l'heure du midi. Rolling Eyes Gnu.

    *Autre câlin*

    Mal à la gorgeeee, je veux pas une autre grippe. >.<

    Courage n'amour. Flood 7 - Page 21 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 15:00

    *Câlin*

    Han, moi aussi j'ai mal à la gorge. >.<

    *Câlin pour pas tomber malade*

    J'ai absolument rien fait. Flood 7 - Page 21 23352
    J'ai juste pris ma douche et voilà. >.>
    J'vais commencer peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 15:28

    *Câlin*

    Faire mon café pour vrai. >.>

    *Autre câlin*

    Bon, dans 10 minutes je téléphone.

    Me faut 692 message sur NYCL. o_o J'en suis à 603. xD Vais réussir.

    *Autre câlin de courage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood 7 - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser