▪ age : 21 ans. ▪ crédits : . ▪ messages : 1695 ▪ inscription : 01/09/2008 ▪ citation : fuck the clubs.
your id card ▪ situation : en couple ▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs. ▪ relations, secrets, etc.:
Sujet: Re: Flood 8 Ven 6 Nov - 14:04
Bah à part l'accent Québécois et l'accent acadien qui se ressemblent un peu... Et aussi l'accent des Ontariens francophones, mais sérieusement, quand tu vas dans les territoires, les plaines ou l'Ouest Canadien, les francophones là-bas sont loins d'avoir l'accent Québécois, ils ont gardé un Français super semblable à celui de la France. x_x
*Câlin*
Bon, journée longue encore, je mange à l'école à midi, ce soir à 17 h 45 faut que je sois à l'aréna pour le service au souper d'Arcelor, vers 10 h ou 11 h j'vais pouvoir revenir. Et demain matin je dors, toute façon on filme juste demain pm.
Bref, manger.
*Gros câlin à n'amour*
Alexan Lionel Winstood
▪ age : 20 ans ▪ crédits : LipsLikeAMorphine ▪ messages : 1588 ▪ inscription : 01/09/2008 ▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥
your id card ▪ situation : en couple ▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement. ▪ relations, secrets, etc.:
Sujet: Re: Flood 8 Ven 6 Nov - 19:55
Loooooooooooooooooooooooooooooll. xDDD Kiwi qui m'cherche un pyjama et qui m'ramène une nuisette en dentelle avec des rubans roses bien genre strip-teaseuse. Ma mère O_O, moi quasi en train de me rouler par terre. Puis ma mère qui nous dit d'aller dans les magasins pour jeunes tous seuls parce qu'elle aime pas. Donc on y va, j'trouve des trucs, j'vais à la cabine, Kiwi qui vient avec moi, la femme qui surveille : Neeeeee, Neeee ! et un truc incompréhensible en néerlandais et Kiwi qui répond : It's okay, I'm gay. xDDDD J'adore faire les magasins avec lui.
*Câlin*
J'ai une pharyngite. X__X Mais normalement j'suis guérie pour l'Espagne. =) Et tu vas trop me manquer encore. T__T
*Encore câlin*
Demain, valise, ce soir, rencontre avec Joe Black et la famille Adams.
Bonne nuit déjà si j'comprends bien. =(
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were bursting from his brain
▪ age : 21 ans. ▪ crédits : . ▪ messages : 1695 ▪ inscription : 01/09/2008 ▪ citation : fuck the clubs.
your id card ▪ situation : en couple ▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs. ▪ relations, secrets, etc.:
Sujet: Re: Flood 8 Ven 6 Nov - 23:51
LOL, j'approuve, ça doit être drôle. xD
*Câlin encore*
Haaan, moi j'me demande pourquoi on a pas Valérie comme prof dans tous les cours. *Ma yeule*
Ouf, simonaque que je suis stressée. Dans une heure. >.<
*Autre câlin*
Mouii, vais m'ennuyer. ;_; Ça aurait dû être cette semaine à la place, j'm'en serais pas rendue compte. x_x M'enfin.
*Dernier câlin*
Bon matin d'avance.
EDIT : Osty de vieille bonne femme française qui pue de la yeule. On a passé la soirée à se faire crier dessus sans raison et en plus on comprenait rien de ce qu'elle parlait à cause de son tabarnak d'accent de charogne. Criss, l'autre madame, française aussi mais très gentille et qui parle bien, nous dit qu'on peut aller manger si on veut, donc on y va, et là l'autre calisse de folle rapplique "non, non, non, on ne mange pas !", okay, je veux ben ciboère de vache, mais l'autre a dit qu'on pouvait. Dix minutes plus tard "vous pouvez aller manger", toute souriante, après qu'elle ait réglé ses comptes avec la dame gentille. Et là Jana et Jonathan, qui eux travaillaient derrière pour Lyne, pas pour la folle, avaient commencé à manger au fond par terre, là Lyne va les voir "vous êtes pas des chiens, mangez sur la table", donc ils y vont, et là nous on arrive et l'autre vautour s'amène "j'ai dit derrière le deuxième paravent !", en gros "vous êtes des chiens". Elle a engueulé Viviane parce qu'il y avait "des coupes" de champagnes restantes à la table 14, Viviane est allée voir à la table, il restait UNE coupe et la madame avait pas terminé. Après ça, à la fin, on débarasse tout sauf les verres d'eau, moi je reste derrière la desserte pour vider les verres et plein de serveuses en amènent, donc je vide les verres d'eau quand même, et là l'autre s'amène "j'ai dit qu'on laissait les verres d'eau sur les tables jusqu'à la fin !!!" en me gueulant après comme une esti d'imbécile, et là moi qui me retenais de pas lui sacrer en pleine face (anyway elle aurait probablement même pas compris) : "C'est pas moi qui les a amené, j'fais juste les vider", "Mais tu viens de le déposer sur la table, j'ai dit qu'on laissait les verres d'eau..." "C'EST PAS MOI QUI LES A AMENÉS", "D'accord, ça va..." et elle part en bougonnant. Des fois c'est utile d'être la fille à ma mère, j'impressionne les vieilles truies et elles se la ferment. J'aurais dû faire les vestiaires, finalement, ils avaient tellement rien à faire qu'ils ont joué à des jeux de société, sont allés a la salle de quilles... x)
Pour conclure ce merveilleux brassage de marde, j'ajoute que les souliers étaient inconfo et trop petits, donc j'ai les talons absolument plats, mal aux pieds à n'en plus finir et des bleus de la mort partout là où les lacets étaient, sans compter mes veines hyper gonflées. On dirait une carte des fleuves du monde plutôt que des pieds. --" J'espère qu'ils redeviendront un jour humains.
Bref, après cette soirée de marde, je te fais un ÉNORME câlin et j'ai hâte d'aller me coucher. Le pire de la semaine est passé, au moins. x_x
Alexan Lionel Winstood
▪ age : 20 ans ▪ crédits : LipsLikeAMorphine ▪ messages : 1588 ▪ inscription : 01/09/2008 ▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥
your id card ▪ situation : en couple ▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement. ▪ relations, secrets, etc.:
Sujet: Re: Flood 8 Sam 7 Nov - 14:21
*Câlin*
T'inquiète, j'essayerai de réquisitionner l'ordi de mademoiselle Clara qui répond pas. e.e
*Encore câlin*
Kiwi a décrété que mon oreille avait bon goût, il arrête pas de m'la mordre.
J'suis fatiguée, j'dois faire ma valise et acheter un cadeau pour la fille, mes frères me tuent la tête et Kiwi... il est en train de s'endormir sur moi. X__X Et en plus j'ai rien fini de mes devoirs pour la rentrée à part anglais parce que anglais c'était trop facile et drôle à faire. Par contre, géo j'dois lire des documents et répondre à des questions connes et en histoire faire une ligne du temps. ==' Et j'ai aussi un truc en religion. Wouhooou. T__T
*Lance des fourchettes à la vieille folle française* *Câlin aux pieds* *Câlin et reste dans les bras de n'amour*
Je t'aime. Valà. Et bon matin.
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 7 Nov - 17:15
Peut-être qu'elle répond pas parce qu'elle a pas d'ordi et qu'elle attend de pouvoir aller ailleurs. xD *Scénario catastrophe, ma gueule*
Ehhhh... ouais. oO Bon, j'peux pas parler, moi aussi j'ai une habitude bizarre, c'est de flatter le dessous du bras (pas les aisselles xD mais entre le coude et l'aisselle, le dessous) du monde quand c'est doux. Quand ma mère me lave les cheveux au salon de coiffure, je lui flatte ça tout le long, j'ai flatté à mon grand-père aussi, c'était plissé mais doux. xD Et j'essaie TOUJOURS de tester ceux à Amé, mais elle déteste se faire toucher les bras donc j'y arrive jamais. >.<
Y'avait Gaëlle aussi que son rêve c'était de me toucher les aisselles. oO Et elle m'avait dit une fois "j'aime tes narines, on voit pas de poil de nez". o_o Au pire si t'as rien de mieux à dire, ta yeule. XD
*Câlin de courage pour les devoirs*
*Câlin de remerciement pour les fourchettes* (quoi qu'on aurait aussi pu lui lancer Isabelle... Isabelle = le couteau du chef xD ) *Câlin de remerciement pour les pieds* (font encore mal, mais les bleus ont pas resté et les veines ont repris une taille normale) *Câlin et laisse n'amour rester là*
J'm'en vais dans une heure pour filmer. *O*
*Dernier câlin*
Onnww, je t'aime aussii.
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 7 Nov - 17:40
La première fois qu'elle m'a répondu, elle m'a dit qu'elle avait pas le temps à cause des exams. Alors on va dire que c'est ça, hein. x) Enfin, Kiwi a trouvé son cadeau : un mannequin porte bijou, ça prend un tiers de ma valise, j'crois que ma valise est trop petite, faudrait encore retomber sur la moyenne.
*Câlin*
Je préférerais ça à me faire mordre l'oreille, t'sais. xD A la longue, ça fait mal et mon lobe est tout rouge et y'a des marques de dents. Non, quand même pas. Moi j'aime juste tenir la main aux gens. xD Encore que, comme j'ai les mains froides, on veut pas souvent, mais Kiwi y veut bien, Javelle et Lau aussi parfois. xD Y'a de quoi se poser des questions, enfin. >.> Puis dans la maison de l'horreur, avec Ju et Tif, on se lâchait pas tellement on avait les jetons. Et puis j'étais au milieu en plus. x3
... Huhu. xDD C'est un rêve étrange. Elle l'a réalisé ? xD
*Câlin encore* T'as raison les fourchettes, c'est trop léger. u_u
Valiiiise. ==' Ma mère m'a obligée à acheter un pyjama hideux. Je saurais même pas dormir avec ça. Mais j'vais l'emmener quand même pour lui faire plaisir, et à côté je prendrais mon T-shirt de slipknot et le t-shirt XXL de mon frère.
*Autre câlin*
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 7 Nov - 17:53
Lol ça me fait penser, une fois Sam énervait Amélie et elle lui avait dit "arrête ou j'te mords l'oreille", et il avait continué, et elle lui a vraiment mordu l'oreille. xD Dans le croquant genre, y'avait les traces de dent et du sang. XD
'fin, moi j'aime pas tenir la main. Mais je l'ai dit, j'aime pas me faire toucher, et dans ma tête ça compte comme ça. >.< Par contre j'adore toucher les gens. (: C'est moi où ça sonne vraiment mais vraiment double-sens ce que je viens de dire ? xD Tenir la main j'aime pas, cet été fallait tout le temps que je tienne la main des plus petits (ou d'Émile qui me lâchait pas) à l'OTJ et je trouvais ça dégueulasse. En plus il faisait super chaud, ça venait tout gommant, les enfants se lavent surement pas les mains après avoir fait pipi (pour les filles passent encore, mais les garçons... o_o). Des mains moites ça me tombe sur le coeur, je déteste ça pour mourir. >.< Par contre se tenir par les coudes pour gambader, c'est bien. xD
Et non, Gazouillie n'a pas pu réaliser son rêve. mais maintenant elle habite plus à 3-Rivière, elle est rendue à PC. Donc à Noël, j'veux pas rester ici, si je vais pas voir Arielle à Granby, ça va sûrement être mes grand-parents à 7-iles, donc je pourrais aller voir Gaspouelle. Elle travaille au Tim Hortons en plus, c'est genre à 3-4 minutes de chez mon oncle. x) J'imagine déjà la scène. (a) N'empêche, c'est fou comme on s'engueule tout le temps, parce qu'elle me fait sa petite psychologie et blablabla, mais bon. xD C'est quand même ma tendre moitié.
*Câlin*
Erf, fait longtemps que ma mère a abandonné l'idée de me proposer d'acheter des trucs. x) Ele sait qu'on a pas les mêmes goûts, heureusement. L'autre jour elle voulait m'acheter une pine pour le nez vu qu'elle allait au Lab, mais je voulais pas parce que je savais qu'elle allait m'arriver avec un p'tit truc brillant tout moche, j'veux choisir moi-même. >.< Quoi que aujourd'hui j'pourrais remettre mon anneau vu qu'on filme.
*Encore câlin*
Bon, aller me préparer. >.>
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 7 Nov - 18:17
Beuh. Les mains moites j'aime pas non plus. Et tenir aux p'tits j'aime encore moins. Je hais les enfants. XD Mais j'ai les mains tellement froides que c'est impossible d'avoir les mains toutes moites en m'la tenant. x) Et puis en hiver c'est encore plus rare. En été fais bien trop chaud pour se tenir la main. xD Bref, je tiens les mains mais avec condition. Kiwi il a les mains toutes douces. Aucun rapport. xD Puis au pire, tu mets des gants. xD
Oooh. Bah pour Noël, laisse-la réaliser son rêve. xD
*Câlin*
Bah je mets rien de ce qu'elle m'achète toute seule en même temps. ça traîne dans mon armoire, et puis après c'est trop petit et on les donne aux cousines ou aux trucs pour les enfants du tiers monde. Donc, elle le fait plus trop. >.>
*Encore câlin*
Travailler. --'
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 2:24
*Câlin*
Dieu que j'ai hâte de me coucher et de me lever sans avoir d'obligations. >.<
En plus aujourd'hui quand j'suis arrivée chez D'Amours, la première chose que Viviane a dit en me voyant ça a été "Ark, c'est ben laid"' en parlant de ma chemise. --" Je l'aime moi ma chemise. :bigouiiin:
*Câlin pour se réconforter*
Arf, non, je penserais pas. x) Fin, elle travaille toutes les fds de 6 h am à 2 h pm. J'viens d'apprendre ça, elle a soudainement décidé de venir me parler aujourd'hui, comme par hasard. Bah oui, par hasard en fait. xD
*Autre câlin*
Erf, dans 15 minutes je pars. --"
EDIT : On a fini à 1 h 30. O_O On a fait 428$ de vestiaires, et on a genre 5 ou 6 sacs pleins de canettes de bière à aller porter au Green Depot. On est riches dudette, en deux jours de vestiaires on va avoir fait plus de 1000$ xD
RE-EDIT : Dieu, Eric Lapointe en artiste du mois à Musique Plus, ça me rend tellement nostalgique. Quand j'étais petite et qu'on faisait la route avec mon papa dans la Oldsmobile, on écoutait tout le temps du Éric Lapointe, je connaissais au moins deux cds par coeur. xD Poussé par le vent, rien dans les poches j'me promène, au gré des saisons, poussé par le vent, la bohème n'appartient qu'à l'horizon, poussé par le vent, partout où la route te mène quelqu'un t'attend. Et là ça skippait Obsession, j'ai soif de ta peeaaauuu, Obsession, de toi je suis accro. On skippe encore N'imppoooorrteee quoooooi, je t'appelais dans la nuiit, pour te dire n'imppoooorteeee quoooiii, j'avais si peur que tu m'oublies et de n'être plus rien pour toooiii, comme si j'étais n'importe quiii, n'importe quooooi.
Bref. xD *Va faire passer sa crise en écoutant du Éric Lapointe*
N'empêche, N'importe Quoi c'est la meilleure. Tu m'avais dit, les mots les plus doux, "je n'aimerai jamais que toi, notre histoire ira jusqu'au bout", tu m'avais diit, n'importe quoi ! Je le sais que c'est de la musique de vieux mononc' saoul, mais barnac, j'aime ça moi Éric Lapointe. xD Pour te plaire, j'aurais pu soulever la Terre, j'aurais mis feu à l'Enfer, pour toi j'aurais pu faaaaire, n'imppoooorte quooooiiii.
RE-RE-EDIT : God, là c'est une chanson de quand on était au camping à Stoneham (ou St-Félicien?) et que j'étais ti-boutte. *-* La Chicane, en plus j'aime pas Boom Desjardins, mais Dieu que c'est un classique. xD J'ai d'la misère au calvaire, j'ai du ressentiment dans l'sang, c'est comme la rage dans une cage, r'tiens moé, j'me dévore le corps ! J'ai besoin d'toé pour me dire, dans mes erreurs les plus pires, j'veux pas connaitre tes rengaines, j'veux juste que tu m'dises que tu m'aimes... Dieu que j'aime ça être Québécoise, on a tellement de la musique qui dure pour toujours... x) Quoi que les jeunes maintenant connaissent pas ça, leurs parents leur en font pas écouter, ça me tue. J'ai grandi avec Éric Lapointe, moi. Maintenant les enfants le connaissent même pas. Bon, c'est peut-être mieux pour leur santé mentale, mais la culture qu'ils manquent en ne connaissant pas ce gars-là !
RE-RE-RE-EDIT : lol, DANS LE FILM, LES BLOOPERS VONT ÊTRE TELLEMENT DRÔLES. XD Caps lock, trop lâche pour réécrire. Moi & Loïc : "Ahhhhh, j'aime mes p'tits coussins!" "En anglais" "T'as juste à pas mettre ma voix." "Bin non, faut j'la mette." "Eille, fuck les p'tits coussins là." XD Et dire que j'ai soupçonné ce gars d'être gay, il a trop pas de motivation pour ça. --" En plus parait qu'hier au souper il louchait sur la chanteuse. O_O J'en reviens pas de m,être à ce point trompée sur son compte. >.< Reste que quand il était dans le bain avec Rémy et qu'il a levé et écarté les jambes, j'ai eu un drôle de déclic dans ma tête. xD C'est un défi, ce gars-là. x_x
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 15:27
*Câlin*
Qué méchante. Tant que tu l'aimes, tout va bien.
*Câlin pour réconforter aussi*
Wawh. *O* Vous faut combien en tout ? xDDD
Looll, j'aimerais bien avoir de bons chanteurs belges. Le problème c'est que les trois-quarts sont néerlandais, et quand ils le sont pas, ils chantent en Anglais. Bon, y'en a des bons, genre Ghinzu et Girls in Hawaii. Mais en fait j'les aime pas complètement. xD Genre notre patrimoine musical, c'est le gars qui chantait des obscénités en wallon. >.> Je me rappelle même plus qui.
*Encore câlin*
Valiiise. >.>
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 18:20
En même temps, j'aime mieux écoute de la musique de vieux mononc' saoul que des groupes Québécois qui, pourtant, nous représentent beaucoup plus à l'étranger. Genre... (Céline Dion, ou) Simple Plan. J'les ai vus en show ici, et oui le show a été bon, mais c'est pas ça qui va me pousser à écouter du Simple Plan, et j'ai beau adorer par exemple The New Cities qui chantent en anglais, la musique Québécoise en français a tellement quelque chose de plus que n'importe quelle autre musique francophone je trouve. Bon, pas n'importe quelle non plus, on a de la merde aussi, mais bon. x)
*Gros câlin*
Et le soir, Anctil m'a dit qu'il trouvait ça beau, je lui ai dit merci et il pensait que j'étais sarcastique parce qu'il pensait que je le croyais sarcastique. xD Mais non. C'est clair que j'ai l'habitude de solidement me câlisser de ce qu'il dit.
*Encore câlin*
Nous faut 20 000 $. Le berce-o-thon c'est le 11 décembre, j'ai quasiment hâte. x) C'est 24 heures de temps. *-*
*Dernier câlin*
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 18:56
De la merde, mais moins qu'en France. >.> Euh sont vraiment doués pour les paroles françaises niaises à se pisser dessus. xDD
*Câlin*
Gentil Anctil.
*Autre câlin*
20 000. Wow. Courage. xD
Presque fini ma valise. u_u
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 19:11
Ark non, exagère pas, fais-lui pas un bisou, tu vas le regretter. xD
*Câlin*
Chaque jour j'use mes souliers, sur l'autoroute d'la libertééééééééé. Si j'vais à Granby à Noël j'ais m'arranger pour voir mon père vu qu'il est à Québec, j'espère que ses cds d'Éric Lapointe sont pas paquetés (JEU DE MOT XD) dans des boites, j'vais les lui piquer. xD Il a des cassettes de Pink Floyd, aussi, mais j'ai plus de lecteur à cassette.
*Autre câlin*
Arf, j'aime pas ta valise. Elle annonce des mauvais temps. >.< Enfin, j'espère que t'aimeras l'Espagne. *-* T'es déjà allée ? Je sais pas, pour moi c'est tellement genre une destination exotique et vous c'est drette à côté... xD
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 19:33
*retire son bisou et fait un câlin de loin* Tu m'as inquiétée. xD
*Câlin à n'amour. De près. xD*
Oooh, Pink Floyd. Me demande si on n'a pas le vinyle. *O* Mon frère a dû ramener une compil d'eux si j'me rappelle aussi. >.>
*Câlin encore*
Oh, t'inquiète pas, elle a un ordi chez elle. xD Au pire y'a de cybercafés et des ordis dans leur école. xDD Et nan, suis jamais allée en Espagne. oo Avec mes parents, c'est que la France à chaque fois. X__X
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 20:56
xD
*Câlin tout proche*
J'suis pas une grande fan de Pink Floyd, je les connais pas beaucoup, mais je les trouve bons quand même. Dany aime pas ça, l'autre fois quand on peinturait la chambre à Viviane j'ai fait exprès d'en mettre.
*Autre câlin*
J'ai le goût de manger des nouilles avec de la sauce à l'ail, mais y'a pas de sauce à l'ail. >.< Anyway il est 2 heures... AH, ma mère va à la bibli taleure, vais lui demander de passer à l'épicerie ne acheter pour souper.
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 21:12
*Câlin*
Pink Floyd c'est une pure merveille niveau instrumental. Mais j'suis pas plus fan non plus en fait. xD
*Câlin encore*
Bon, Elliott invite Zacky à dîner, Zacky répond : a) D'accord, mais je couche pas le premier soir. b) D'accord. Pour l'addition il faudra payer en nature ? c) Autre choooose. xDDDD Il me manque que cette phrase pour clôturer et poster. T__T
*Autre câlin*
ça fait... un siècle que j'ai pas mangé de nouilles. oo
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 21:52
LOLLLLL.
B) mais si j'vais être jalouse. xD Ah, j'viens de voir que t'as posté, on est sur la même longueur d'onde. (a)
*Câlin*
Taleure mon tympan dans l'oreille gauche avait des spasmes, c'était fucked up. oO
*Encore câlin*
Ah, comment tu fais, pour moi c'est d'la drogue. xD
*Encore câlin*
Tu pars-tu demain ? ;_;
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 21:59
T'es tout le temps jalouse. J'aime pas que tu sois sur la liste du design. oo Enfin. xD
*Câlin*
Des spasmes ? Wow. Oo
*Autre câlin*
Bah c'est ma maman qui fait toujours à manger pour tout le monde et comme elle adooooore cuisiner, on se tape une nouvelle recette de grand-mère chaque soir. =3
*Encore câlin*
Non, pas demain. C'est mardi matin très tôt. Je dois me lever à 3h du mat. x_x
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 22:31
Je sais, j'suis possessive un peu. xD N'empêche, y'a de quoi être jalouse, tout le monde se jette sur toi comme de véritables animaux. :monkey:
*Câlin*
Ahh, moi vu que je mange pas de viande, ma maman me fait à manger une fois sur trois environ. Donc je peux laisser libre cours à mon imagination et 95% du temps c'est des pâtes, sinon de la poutine. xD
*Encore câlin*
16 minutes de montées dans le film. :)
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 22:38
Et je dois dire quoi moi ? (a) xD
*Câlin*
Bah si je mangeais plus de viande, ma mère se ferait un plaisir de me faire des salades. C'est ça qui me bloque surtout à être végétarienne. xD
*Encore câlin*
Moi j'vais dodo. Expériences de sciences à l'université demain. X__X Bonne nuit.
Le pire c'est que mardi à 3h tu seras peut-être encore levée. >.<
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 8 Nov - 22:40
Que tu es d'accord, que tu m'aimes et que tu m'appartiens. xD Ou sinon tu fais juste un câlin.
*Câlin*
Ouaip, va être 9 h du soir ici. Fin bref, bonne nuit n'amour.
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Lun 9 Nov - 8:58
Mmh. Je t'aime et *Câlin* x)
*Autre câlin*
Bon matin.
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Lun 9 Nov - 16:31
*Câlin*
Fatiguée. --"
Hâte à midi.>.<
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Lun 9 Nov - 17:39
Ha, on s'est fait électrocutés au musée des sciences. Et on a fait du slaim aussi. xD Mais à l'unif c'était assez mortel, surtout le truc de physique. x_x En plus on a assisté à un bizutage. Faut être vraiment con pour accepter de se prosterner en gueulant des trucs pareils. u_u
*Câlin*
Fatiguée aussi, mais solfège. T_T
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Lun 9 Nov - 19:04
xD J'me souviens à Ottawa au musée des sciences et des technologies, j'étais trop en amour avec la maison croche, j'avais manqué me peter la gueule. Et aussi quand la fille avait fait la démonstration d'azote liquide et avait dit à Leslie : "tu veux-tu mettre ta main dedans ? Mais attend, j'vais te montrer ce que ça fait." et elle avait mis une feuille de salade et ça avait surgelé, Leslie était blanche comme un drap après. xD
N'amour, j'déménage pour vrai. *-* Philippe a parlé avec les syndicat, il va avoir ses offres d'ici quelques jours et on part dans 3 ou 4 mois. C,est supposé être officiel. Je jure que si ça chie encore j'arrête de leur parler.
J'vais habiter soit à Châteaubigot, Saint-Émile, Notre-Dame-des-Laurentides ou Bourg-Royal. À moins qu'ils trouvent une maison dans un autre secteur, mais c'est tout dans le coin de Charlesbourg, va me prendre quelques jours et j'vais être réhabituée, j'connaissais ce coin-là par coeur. x)