What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 8:39

    Bah la solubilité. Suffit de dire si c'est soluble ou non soluble et quelle force fait que c'est soluble. xD Donc j'retiens corps non polaires : force de van der waals, corps polaires force de pont H et corps ioniques force électrostatique. Et ce qui se ressemble s'assemble. Fin. What a Face La gravitation par contre... J'vais crever. Flood 8 - Page 36 948134

    *Câlin*

    Oui mais pas ceux qui ont un énorme succès. J'ai remarqué ça. xD Puis ils passent par les soldes aussi. xD

    *Câlin encore*

    Krrr. >.<

    *Autre câlin*

    Onnw. Bienvenue au club. Flood 8 - Page 36 351428

    Bon matin n'amour. Flood 8 - Page 36 44053


    Le type qu'a remixé Chelsea Smile a vraiment mal fait ça. o_o En tout cas, moi j'aime pas. Et ils l'ont foutu killer track dans le rock one. oo
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 14:30

    Chelsea Smile tu parles de la version de Travis McCoy ? C'est vraiment affreux. Mais celle de KC Blitz c'est ma 2e plus écoutée sur iTunes, je l'adore. I love you

    *Câlin*

    oO... D'accord, c'est pas demain que j'vais comprendre la solubilité. xD L'an passé on a trop rien foutu en sciences, cet année on a commencé avec une "révision" sur les moles, le chiffre d'Avogadro et plein d'autres concepts du genre,e t finalement Jean-François a dû nous les enseigner parce qu'on avait pas vu ça. La seule chose que j'me souvenais c'était l'électricité au début de l'année passée, mais ça c'est physique donc on en fait pas, et les liaisons covalentes et électrovalentes. Fin bref. x) Ça c'était avec Jean-Claude qu'on avait vu ça. I love you J'aurais aimé qu'on ait Jean-Claude toute l'année passée, mais il avait une opération et était obligé de prendre sa retraite. >.< J'ai jamais aussi bien compris avec un prof qu'avec lui, il nous avait enseigné à lire le tableau périodique, on était trop forts, on connaissait les couches qui se chevauchaient et tout. *o* Mais là j'ai oublié. --"

    *Autre câlin*

    Plus que deux jours. Flood 8 - Page 36 197211

    FUCK, j'ai passé tout droit ce matin, j'me suis dit que j'allais juste me laver les cheveux, mais faut que j'me fasse les jambes j'ai de l'éduc à la 2e. >.< Tabarnak. T_T

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 15:22

    Bon en fait j'aurais dû revoir comment on reconnaissait un corps ionique d'un corps covalent. xDDDD J'suis définitivement conne. Rolling Eyes Bon ça va, j'ai raté que la solubilité finalement. xD Enfin, c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on a bien fit de prendre sciences 3h parce que on a eu 3 questions de chimie et 5 de physique et les sciences 7h ils ont eu 8 questions de théorie sur la chimie, pareil en exercices de chimie, pareil en théorie sur la physique et pareil en exercices de physique. xD Vive les sciences 3. I love you

    *Câlin*

    T'as celle de KC Blitz ? *ah shit y'a pas de smiley avec les yeux suppliants. Gneuh* :bizz: ... xD

    *Encore câlin*

    J'ai le cerveau très fondu parce que j'ai dansé pendant deux heures sur des chansons connes - I Believe in a little thing called love Flood 8 - Page 36 610666 (entre autres Rolling Eyes Et en plus je fais un mix entre The Darkness et Queen. Y'a pas de Little. >.> ) - avec Kiwi qui était passé me faire un tit coucou avant de repartir à Bruxelles pour étudier ses maths. =3 Y va m'manquer. Flood 8 - Page 36 23352

    *Câlin encore*

    Bon trouver mes mots en latin, étudier c'qui faut en espagnol, manger des chips pour midi, prendre une douche, dormir un peu.

    Oui, deux jours. What a Face

    *Autre câlin*

    Tu les épiles à la cire ? Flood 8 - Page 36 628535
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyMer 16 Déc - 18:41

    Non, j'suis vendue aux rasoirs même si chaque fois j'ai les jambes en sang et qu'après deux jours j'ai à nouveau l'air d'un ours. xD Mais maximum à l'été j'vais dire au revoir à mes rasoirs et bonjour à la cire, ça va être plus pratique. J'veux finir mes barres de Intuition, c'pour ça. Au prix que ça coûte. xD

    *Câlin*

    Bah oui, j'ai tout le cd. Rolling Eyes Faudrait que je commande l'original, d'ailleurs. >.< Hum, ce soir, en même temps que mes Vans, tiens. Fin bref, à voir tes yeux suppliants, ou plutôt ce beau bisou chaste et innocent, j'en conclue que tu la veux. xD Si j'me trompe au pire on s'en fout, mais tiens ; http://www.sendspace.com/file/8o1vpo

    *Autre câlin*

    Lol, je savais jamais si ionique c'était électrovalent ou covalent, donc j'dis jamais ionique. x)

    *Dernier câlin*

    Ça sent la pizza. Flood 8 - Page 36 125968

    EDIT à 10 h 20 le soir : Tu voudrais pas me rendre un énorme service ? Lance des fourches et des couteaux à ma prof de maths. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 8:46

    La cire ça fait mal. xD Moi j'ai un rasoir électrique, ça fait comme plein d'électrocutions partout mais au moins impossible de s'couper et ça fait moins mal que la cire. Et quand tu l'as, après t'as plus rien à acheter pour ça. xD

    *Câlin*

    Non tu t'trompes pas. What a Face Merciiii. Flood 8 - Page 36 351428

    *Encore câlin*

    Electrovalent, on a pas ce mot nous. o_o

    *Autre câlin*

    Mon mp3 s'éteint tout seul. Rolling Eyes

    *Lance des fourchettes, des fourches, des couteaux, des canifs, des lames de rasoir, une hache et une scie à la prof de maths*

    Bon matin n'amour. Flood 8 - Page 36 942308

    Derniers exams. I love you Parti pour español & latin ainsi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 13:39

    Amé elle avait une arracheuse, j'ai toujours rêvé de la voir se faire les jambes avec ça. Genre elle se passait ça sur les jambes et ça arrachait de façon massive, carrément. xD Et après elle finissait au rasoir. Mais là elle a arrêté et elle fait juste rasoir. Rolling Eyes Je sais que la cire fait mal, mais j'suis trop velue pour continuer au rasoir, merci aux gênes de mon paternel. xD Genre là j'les ai faites hier et j'en ai déjà plus que Viviane en a deux semaines après s'être rasée. Ça m'énerve. T_T Dans les vestiaires j'arrête pas d'me comparer, c'est vraiment chiant parce que les trois autres filles sont pas poilues pour deux sous, donc j'regarde mes bras, ça m'énerve, ou encore "comment ça j'suis la seule à avoir une ligne de poils sous le nombril?" et là Viviane "non, moi aussi j'en ai une", je regarde et je la trouve même pas... Rolling Eyes J'me souviens en 6e année Tania aussi elle en avait une. I love you Ligne de poils au pouvoir. xD Mon père a des touffes de poils sur ses pieds. oO C'est affreux, j'lui ai dit que j'allais les raser pendant son sommeil il a dit "fait pas ça, c'est mon charme". x)

    *Histoires de poils*

    *Câlin de rien*

    Éléctrovalent c'est pareil comme ionique, c'est juste que Jean-Claude utilisait des termes plus vieux. Jean-Claude qui avait fait un examen de physique quantique et avait eu 100%, ce gars était un génie. o_o Avec Alain (le technicien, le papa à Jean-François mon prof de chimie actuellement, c'était mon prof d'éduc au primaire aussi) ils avaient l'air à deux enfants. x) Et des fois il restait 20, 30 minutes au cours, il regardait sa montre et disait "voyons, c'est pas encore fini ?! Rangez vos affaires, faites ce que vous voulez." xD M'ennuie de Jean-Claude.

    *Autre câlin de merci*

    Faut que je surligne les infos dans mes feuilles de recherche, mais comment savoir ce qui est pertinent si je comprends rien ?! Fuck off.

    *Va se chercher des céréales*

    *Dernier câlin*

    Flood 8 - Page 36 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 14:06

    Latin & espagnol réussis. =)

    Kiwi aurait détesté lire ça. xD Je me rappellerais toujours ce qu'il a dit a Tangui sur les poils. xD Haaan, moi mes bras sont velus aussi. x_x A cause des origines italiennes, j'suis pas bronzée pour un sou, non, j'ai des poils noirs sur les bras. Krrrr. Mes frères font peur. Kevin a des touffes de poils sur les pieds aussi. Et Yoann il en a plein sur le ventre. Puis les rasoirs électriques ça arrache les poils jusqu'à la racine, donc ça met du tout à repousser. x3 Quel sujet palpitant. Rolling Eyes

    *Câlin*

    Donc ionique c'est d'office polaire naon ? Enfin, ça me sert plus à rien maintenant. x3 J'aimerais bien avoir eu au moins un prof aussi nice. xD Enfin mon prof de contrebasse est nice, mais ça compte pas. xD Y'aura jamais que Brochet, Vano et le balafré que j'trouverais comme bon prof à l'école. Et encore, sont même pas marrants. xD

    *Encore câlin*

    C'est pour quel cours ? Pertinent, ça me rappelle de l'EDM. >.> La question pertinente. *meurt*

    *Autre câlin*

    J'ai faim aussi.
    J'ai commencé à te répondre sur nycl.
    Je vais regarder NCIS.

    Flood 8 - Page 36 691959
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 14:18

    Yayy, une compagne ours. xD Flood 8 - Page 36 691959 Nan mais sérieux, ma mère est quasi sans-poils, j'aurais aimé retenir d'elle. Mon père en a plus long sous les bras que sur la tête. >.< J'suis pas à ce point au moins. xD Ça m'écoeure par contre, fait plusieurs fois que je vois le nombril de D'Amours et ÇA c'est même pas une ligne de poils, c'est carrément une plantation. x_x

    Fin bref. xD

    Bah je sais pas, j'ai pas vu ça. Rolling Eyes Ou peut-être que oui et que j'écoutais pas mais bon. Hey, mon examen que je croyais avoir coulé j'ai eu 73. 8) C'est loin d'être la meilleure note de la classe (Vincent 81, J-N 91, Viviane 75, Amé je sais pas, Strie a coulé) mais au moins c'est dans les 70. (:

    *Autre câlin*

    La plupart de mes profs sont bien. Johanne qui fait de la moto, a des tatouages... Gaston la tortue qui raconte des blagues nulles mais qui est sympa quand même... Vivianne qui a aucun sérieux... Jean-François qui me laisse le menacer... Murielle qui est la seule autre fille avec moi en arts dramatiques donc on se soutient un peu des fois... Luc qui hier chantait "on va les niquer, on va les niquer" et qui a gueulé à Loïc TIENS ESPÈCE DE LESBIENNE! xD... Y'a juste Martin et Lyne que j'aime vraiment pas.

    LOL d'ailleurs, en éducation physique hier, Viviane avait le ballon. Stéphanie l'a attrapée par derrière pour essayer de le prendre, déjà en soit la position était suspecte, mais là Viviane commence à donner des coups de fesses par derrière et Stéphanie commence à crier. xD Bref, après on fait le changement, on retourne au banc et Luc dit : "Les filles, j'pense pas que ce soit ça la vraie définition de se défoncer dans le sport". xD

    *Encore câlin*

    Et en anglais, Strie pensait qu'Amé était sur les hautes parce qu'il y avait genre un point ressorti sur son t-shirt, et là Rémy la regarde, ce cache les yeux et crie BAISSE ÇA, J'VOIS RIEN. J'pense que j'ai ri 5 minutes sans décrocher. xD

    *Dernier câlin*

    En maths, la recherche. >.>

    *Vrai dernier câlin*

    Moi ma mère vient de se diriger aux toilettes je crois. Vais donc devoir attendre pour aller me doucher...
    3 pieds de neige devant la porte, vais beaucoup m'amuser à sortir taleure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 14:31

    Une fois Yoann s'est pointé torse nu devant Kiwi et Kiwi a failli faire une crise cardiaque. xD Depuis, il ne trouve plus que Yoann est beau. >.> Brrr. xD C'est flippant comme sujet en fait. xD

    *Câlin*

    Congratulations. Flood 8 - Page 36 942308

    *Câlin encore*

    J'ai compris, je déménage aux vacances. xD
    J'dois me taper la Suisse et le Nowel chez les crétins qu'en plus Kiwi sera déjà plus là. Tout ça pour aller en Angleterre. T_T Mes parents sont trop forts en chantage. -.-
    En plus mon père est allé à Londres mardi et hier, et il devait m'acheter mes Doc mais à la place il m'a acheté un Kerrang! spécial Green Day. xD Bon c'est pas que ça me fait pas plaisir mais le Kerrang! coût mille fois moins cher que mes chaussures. --' Me fait penser qu'il faut que je trouve un moyen de les faire venir ici. xD Apparemment tu peux pas t'abonner. o_o Du moins j'ai rien trouvé. x_x

    *Autre câlin*

    En maths ? Des recherches en maths ? *o* Faut tuer ta prof. Immédiatement. u_u

    Oh il neige aussi ici. xD On a genre 3mm de neige. Mais ça glisse très fort. xD

    *Dernier câlin*

    Bonne journée n'amour. Flood 8 - Page 36 44053
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyJeu 17 Déc - 19:24

    Ma ligne de poils sous le nombril est plus évidente que celle de Sam, j'vais me pendre. --"

    *Câlin*

    3mm de neige ? Nah-han, attends-moi, c'est moi qui déménage ! Regarde ce matin de quoi ça avait l'air quand on a voulu sortir :
    Spoiler:

    *Autre câlin*

    Fuck, mon sujet pour l'éthique. xD *Va voir le truc d'uranium des médecins de 7-iles qui veulent démissionner et que finalement y'aura pas l'exploration pour l'uranium*

    *Encore câlin*

    Reste que éthique et monde contemporain et après ça CONGÉÉÉÉÉÉÉÉ.
    Flood 8 - Page 36 351428

    Ma poulette monte, finalement. Flood 8 - Page 36 610666 On l'a convaincue, elle est pas enthousiaste à l'idée de faire 8 heures de bus et 7 heures de route mais bon, j'ai bien dépensé 1000$ pour aller la voir en avril, uhuh. Rolling Eyes *Aller voir BMTH en accessoire mais détail xD*

    *Dernier câlin*

    Hann, j'ai trop hâte d'être en congé. I love you

    EDIT : LOLL. If you could go back in time to meet anyone, who would it be ?
    Vegan : .............................. Myself.
    Oli : NO!

    J'trouve ça trop con. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 18:09

    ça, ça craint. O_____O

    Spoiler:

    J'AI PEUR DE CETTE VIEILLE FOLLE. T__T mon ancienne prof de français beuuuuh.


    *Câlin pour se rassurer*

    Oh . my . gosh. C'est moi où y'a la marque de ta porte dans la neige ? o_o"
    Bon ben déménage après avoir fini le cégep alors. xD

    *Encore câlin*

    Congééééééééé. I love you

    Et looooooooolll en effet. xD C'est vraiment trop con. x)

    *Autre câlin*

    Flood 8 - Page 36 909716
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 19:32

    HAHA, j'aime pas tes initiales. xD
    Mais j't'aime quand même. Flood 8 - Page 36 691959

    *Câlin de rassurage*
    Bah, faut bien le prendre, quand même, nan ? xD

    *Encore câlin*

    C'est pas toi. x)

    Nan, j'vais faire un an de cégep, et après je déménage pour entrer à l'université en même temps. Very Happy *Si j'fais les deux années de cégep et que je vais dans une autre province ou un autre pays, je commence l'université en 2e année de de toute façon*

    *Autre câlin*

    Bon, j'ai faim. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 19:52

    Maaaaaieeeeuh. >.<
    Moi j'aime tes initiales et je t'aime. Flood 8 - Page 36 44053

    *Câlin*

    Nan. e.e J'pensais m'en être débarrassée pour la viiiie. T_T En plus j'vois pas le rapport avec Maurice Carême, ce poème j'avais dû l'écrire à partir d'un d'Arthur Rimbaud. è.é

    *Câlin encore*

    *-*

    x3 Et t'as décidé c'que t'allais faire ?

    *Autre câlin*

    Moi aussi. Et Kiwi arrive pas. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 20:51

    Flood 8 - Page 36 909716

    C'pas de ma faute, CH c'est les initiales du Canadien de Montréal, l'équipe de hockey que j'exècre. xD
    http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/mars/23/3/Montreal_Canadiens-gr.gif
    J'te souhaite que ton nom de famille soit joli au moins. x)

    Flood 8 - Page 36 994307

    J'vais en langues. Y'a des voyages aux États, et des échanges en Allemagne, Espagne et Angleterre. I love you C'était ça, sinon cinéma. Et sinon la technique d'infographie à Ahuntsic, mais j'veux aller à l'université, so...

    *Câlin*

    Bon, quoi faire...

    Poulette mardi. Flood 8 - Page 36 106986
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyVen 18 Déc - 23:57

    Beuh. J'les connais pas mais ce logo est détestable. x_x
    Mouais. xD Au moins j'ai le meilleur prénom de mes trois prénoms. xD

    *Câlin*

    Nice. I love you
    Fais un échange en Angleterre, moi j'vais en erasmus en arts ou en cinéma là-bas. I love you

    *Autre câlin*

    On a regardé le cercle des poètes disparus. <3

    Bonne nuit n'amour. Flood 8 - Page 36 691959
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptySam 19 Déc - 0:25

    Sont horribles. Des fois j'me fais limite renier parce que je les aime pas, mais j'aurais tellement honte d'aimer le CH. xD Équipe de merde. J'suis pas pour une autre équipe, juste contre eux. xD

    *Câlin*

    Trois noms ? Ahh, genre moi Marie Roxanne Katherine ? x) Perso tous mes prénoms sont moches, uhuh. xD Mais ça aurait pu être pire, j'aurais pu avoir le nom d'une de mes grand-mères comme 2e prénom. o_o Marie Olivine Katherine, ou Marie Pierrette Katherine. XD

    *Autre câlin*

    J'pars garder dans 35 minutes. Flood 8 - Page 36 663719

    Flood 8 - Page 36 691959

    J'vais commencer pas m'arranger pour avoir un échange, après j'verrai où j'vais aller. x) Mais oui, je favorise l'Angleterre. (a)

    Bonne nuit. Flood 8 - Page 36 909716

    EDIT à 3 h 30 du matin : 10 JUILLET J'VAIS VOIR BMTH AU VANS. Flood 8 - Page 36 136403 Pas le choix, faut que je sois déménagée d'ici là, sinon je pars d'avance. Y'a Mayday Parade, NeverShoutNever!, VersaEmerge, You Me At Six... I love you Et si y'a des trous y'a toujours Breathe Carolina, Attack Attack, Parkway Drive, Pierce The Veil... I love you Bref. J'étais prête à aller me coucher mais là j'suis pleine d'énergie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptySam 19 Déc - 12:34

    Moi j'fais ça pour le football. J'suis contre le Standard et après on me demande pour qui je tiens alors et j'fais : bah... Personne ? xD ça énerve les crétins fans de football. xD

    *Câlin*

    Oui. xD Moi c'est Camille Anne Juliette. xD Camille c'est joli. Le reste, mouais. >.> Tu mets tes autres prénoms devant toi ? o_o

    *Câlin encore*

    Flood 8 - Page 36 994307

    Go shopping, me fait engueuler parce que j'suis pas prête. >.<

    *Dernier câlin*

    Bon matin. Flood 8 - Page 36 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptySam 19 Déc - 18:04

    Anne c'est moyen, mais Juliette c'est joli. x) Bah oui, devant, Marie parce que j'suis baptisée (tudududu), Roxanne le deuxième prénom. Genre Amélie c'est Marie Noëlla Amélie, Émilie c'est Marie Pascale Émilie, Strie c'est Marie Valérie Stéphanie, Jérôme c'est Joseph Gustave Jérôme, en tout cas c'est ce qu'il dit... xD Je sais pas pourquoi on le met avant, mais je pense qu'on pourrait le mettre après en zappant le Marie/Joseph. x)

    *Câlin*

    Poulette arrive mercredi dans la journée. I love you Elle doit partir mardi et coucher à BC, je suppose. Elle fait bien, 15 heures de route one shot c'est heavy quand même. xD

    *Autre câlin*

    J'espère que mes trucs Drop Dead vont arriver le 24, le bureau de poste est ouvert et j'vais avoir le t-shirt à Poulette à temps pour Noël.

    EDIT : J'suis en train de downloader les épisodes de Yamaska. I love you Ça me faisait trop chier de pas avoir pris la série du début à TVA, miracle je l'ai trouvée, ça a l'air tellement bon en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptySam 19 Déc - 19:55

    o_o Marie parce que vous êtes baptisés ? C'est n'importe quoi. Juliette c'est mignon pour une petite fille, après non. Et puis ça fait Roméo & Juliette et puis c'est mon stupide frère qui voulait m'appeler comme ça.

    *Gros câlin pour se réconforter soi-même*

    Dernière fois que je voyais Kiwi. Le seul truc bien c'est qu'on a trouvé nos perles pour faire nos bracelets justement aujourd'hui. Je pars en Suisse demain jusqu'à mercredi. J'espère que je pourrais emmener mon ordi parce que ça va vraiment pas me changer les idées de me balader dans la neige.

    *Reste dans les bras de n'amour*

    C'est quoi Yamaska ?

    J'ai pas envie d'aller en Suisse. Mes cadeaux de Noël c'est les vêtements que je dois porter à Noël, vraiment génial. -.- Pour l'instant j'ai rien d'autre alors que j'avais demandé Live at reading et un casque pour mon Ipod. J'crois que j'vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptySam 19 Déc - 20:26

    *Énorme câlin à n'amour*

    Vais m'ennuyer. ;_;

    Flood 8 - Page 36 994307 Flood 8 - Page 36 994307 Flood 8 - Page 36 994307

    C'est une série québécoise. Ça a l'air vraiment génial, mais j'ai pas vu les genre... 9 premiers épisodes. >.> Donc bon, je download.

    *Continue le câlin*

    Perso j'aimerais bien aller en Suisse. En plus j'ai re-eu mes skis, hum. I love you Mais bon, les raisons n'étant pas les mêmes, j'peux comprendre. Moi non plus j'ai pas envie que t'ailles en Suisse.

    Flood 8 - Page 36 44053
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptySam 19 Déc - 21:00

    *Encore câlin*

    T'inquiète pas, j'vais chez mes cousins donc y'a internet.

    *Toujours dans les bras de n'amour*

    On va faire une balade en raquettes. --' Bon, y'a du chocolat. Et des marchés de Noël, y'a intérêt. >.<

    Je t'aaaime. Flood 8 - Page 36 691959
    T'vas me manquer très fort. Le trajet est hyper long en plus. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyDim 20 Déc - 6:35

    J'suis rendue à l'épisode 5 de Yamaska. C'est Lambert qui est mort. Flood 8 - Page 36 915974 J'pensais que ça allait être Olivier, il était en mauvais état et tout, Lambert allait super bien, mais non, y'avait de quoi. >.< J'suis sûre que c'était une hémorragie interne. T_T M'enfin, vais le savoir en écoutant l'épisode...

    *Câlin à n'amour*

    Tu reviens la même journée que Poulette arrive, j'serai probablement pas là à ton retour, hum. >.<
    Flood 8 - Page 36 351428 Flood 8 - Page 36 351428

    Au moins c'est que quelques jours, c'pas comme si tu partais une ou deux semaines. *-*

    *Continue le câlin*

    Je t'aime aussi. Flood 8 - Page 36 44053
    'tation sur la route. Flood 8 - Page 36 909716

    EDIT : Ma maman vient de revenir de son souper de Noël, Mélanie a ramené du chocolat de Bruxelles et en a donné en cadeau. J'espère que je vais pouvoir y goûter. Flood 8 - Page 36 628535

    EDIT dimanche soir : Tellement pas de but mais j'suis assez fatiguée pour trouver ça drôle. xD
    Citation :
    i'm so sick, infected with where i live.     <3 jours> dit :
    *1 j 3 h
    *le temps passe vite :P
    *bon, ma commencer à répondre à mon rp moé. (A)
    *ark, esti que ça m'énarve le monde qui utilise le "je" au passé simple mais qui savent pas comment. >.<
       Mlle leblαnc ; three words, eight letters and    I'm yours    ..     dit :
    *genre moi :P
       i'm so sick, infected with where i live.     <3 jours> dit :
    *Je garda un oeil sur Chris.
    *GARDAI OSTY, GARDAI
    *bref :P
    *Je lui adressa un sourire complice.
    *ça me stresse en criss.
    *:P
       Mlle leblαnc ; three words, eight letters and    I'm yours    ..     dit :
    *:P
       i'm so sick, infected with where i live.     <3 jours> dit :
    *(en plus ça rime)
       Mlle leblαnc ; three words, eight letters and    I'm yours    ..     dit :
    *:P
    ( Devine c'est quoi notre smilie préféré sur msn xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 15:58

    Haaan n'amour. Je hais faire une route aussi longue quand il neige autant. o_o ça glissait à mort sur la route. x_x

    *Câlin pour fêter d'être vivante*

    Une ou deux semaines ici je pète un câble. J'suis sur le mini pc portable, c'est fuckant. >.<
    Flood 8 - Page 36 691959

    C'est du chocolat galler ? Flood 8 - Page 36 628535

    Tu m'manques quand même. -.-
    Flood 8 - Page 36 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 16:08

    Longue ? x)

    *Câlin pour fêter aussi*

    Je sais pas, ils l'ont caché. Flood 8 - Page 36 331747 J'sais qu'apparemment le chocolat coûte le double d'ici. o_o

    *Encore câlin*

    Il fait troooop chaud. o_o 1, et avec le vent -2. Pas de manteau aujourd'hui, ça va être polar et puis that's it, sinon j'vais mourir. x_x

    *Autre câlin*

    Moi aussi m'ennuie. Flood 8 - Page 36 909716
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 EmptyLun 21 Déc - 19:03

    7h. C'est long oui ?

    *Enorme câlin*

    Oui mais il est trop bon. I love you
    Y'avait de la poutine au marché de Nowel. J'voulais goûter mais mes parents voulaient pas. >.< Mais on y retourne demain.
    C'était quoi l'autre truc typique de chez toi que tu m'avais parlé ? Queues de castor ou un truc comme ça non ?
    Flood 8 - Page 36 942308

    *Encore câlin*

    Ici fait -5 on est en veste de ski.
    Suis triste. =(

    Te n'aaaaime. Flood 8 - Page 36 44053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood 8 - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Flood 8   Flood 8 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser