What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flood 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 11:44

    Ma mère aime pas trop son parapluie vert. Surtout qu'fait grand soleil. M'en fous, moi je l'aime, j'vais lui piquer tout le temps. >.>

    *Câlin*

    Kiwi, si. Rolling Eyes C'est parfois affolant. xD Il m'a dit un jour que quand il était petit, il mettait la ceinture et tout à sa peluche éléphant dans la voiture. xD

    xD ça va, ça m'a l'air d'une soirée relativement normale. A part Miley Cyrus. o.o La Gatorade, j'sais pas ce qu'c'est !? Smirnoff je connais des publicités sur les chaînes françaises, mais en Belgique, on boit surtout d'la Jupiler. xD La meilleure bière au monde. La seule que j'aime, en fait. Enfin. Tant que tu t'es amusée. <3

    Elle fait vraiment peur la Jany en question. o.o On dirait qu'elle va nous manger. >.>

    Haa, ils sont beaux tes trucs de Drop Dead. <33

    Gné ? Tu passes ton permis ? A 16 ans ?

    *Dernier câlin*

    HOMAGAD, j'ai pas fait mon sac encore pour Amsterdam. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 12:40

    Bah si tu veux tu peux le choisir comme parrain, vu que moi j'ai choisi la marraine. ^^ Ou tu peux lui choisir une autre marraine, tant qu'à ça. xD Ou bien un autre parrain, peu importe, tant qu'il est fiable.

    *Câlin*

    Ouais, en plus c'est moi qui a mis du Miley. En fait c'est parce que c'était See You Again et que je voulais l'entendre parce que je connaissais juste la reprise. M'enfin.

    DU Gatorade, c'est un peu du jus. Mais c'est une boisson énergisante en même temps. Mais c'est pas comme du Monster, du Rockstar ou du Redbull, ça goûte VRAIMENT le jus, c'est de l'eau du sucre du colorant, la boisson "désaltérante" des sportifs. ( Genre l'annonce c'est un joueur de baseball... bref ). C'est ça. Mais j,avais acheté du X-Factor, m'étais trompée, j'aime pas le X-Factor, l'original est meilleur. >.<

    Connais pas Jupiler, mais Smirnoff c'est pas de la bière ? :P C'est de la vodka. Sucrée. M'étais soulée à ça en septembre. Pas pour rien que j'ai dégueulé comme une conne. >.> En fait c'était peut-être pas la vodka ? C'était peut-être parce qu'on avait mangé au Zonix. xD Empoisonnement alimentaire que je dis. C'est d'jà arrivé. M'enfin.

    *Câlin*

    Ouais, j'ai pas hâte qu'elle voit la photo en tout cas. Sur une autre elle a l'air d'une vieille mémé, trop drôle. xD

    Bah le permis temporaire. C'est un examen théorique. Après j'ai "conduite assistée" pendant un an, après je passe le vrai permis. Bref.

    *Énorme câlin*

    J'suis trop insultée par le président Français là. Gros imbécile. Il pense qu'il a le droit de nous dire qu'on a pas raison d'être souverainistes. oO Au pire farme ta yeule ?!

    Et par le Quebec bashing aussi, j'apprécie pas trop. « Le Québec me laisse un mauvais goût dans la bouche, selon moi, prenez ces bâtards et jetez-les dans l'océan. » Woopee, vive les gentils Canadiens de mon coeur. >.>

    *Encore câlin*

    Vais aller me jeter dans l'océan. Rolling Eyes

    Flood 7 - Page 18 994307
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 14:12

    *Câlin*

    Gatorade, c'est plus ou moins de l'Aquarius, alors, j'crois. Bah j'en sais rien de ce qu'c'est Smirnoff, en Belgique, tu bois de la bière et tu te tais. xD Enfin, non, y'a quand même d'autres alcools dans les magasins. Doit même y'avoir du Smirnoff en fait mais je suis pas une grande connaisseuse, faut dire. En tout cas, les pubs pour l'alcool que tu vois sur les chaînes belges, ben c'est quasiment que Jupiler et autres bières. xD D'la vodka. L'ex de mon frère qu'était Russe nous en a ramené de la vraie, berk. >.>

    *Encore câlin*

    Ici, tu peux apprendre à conduire 5 mois avant tes dix-huit ans seulement. Et comme ça tu peux passer le permis à tes dix-huit ans direct. Et le théorique, c'est pareil. Fin, tu dois avoir dix-huit ans minimum pour pouvoir avoir le vrai permis et conduire sans accompagnateur. Moi j'le passerais pas. x)

    Souverainistes ? J'suis pas calée politique, moi. Déjà j'comprends rien à celle de Belgique, alors. >.>

    *Dernier câlin* Flood 7 - Page 18 351428

    Vais prendre une douche.
    Et puis faire mon sac.

    EDIT : xDDD J'viens de trouver le début d'texte que j'ai fait en début d'année pour emmerder le prof d'expression écrite que j'déteste. xDD : [on avait choix libre sur le sujet x) ] Nan, mais c'est formidable. J'suis trop fière. xDD
    Citation :
    Corolle avait quinze ans depuis huit jours. Elle était amoureuse d’un garçon qui avait les plus beaux yeux du monde et une passion pour les cadavres, Ange. Ange avait quinze ans, trois mois de trente, trente et un et trente jours, et dix-neuf jours. Il était amoureux d’un garçon qui avait les plus beaux yeux du monde et un don inouï pour la peinture sur soie, Tedsy. Tedsy avait seize ans, un mois de trente et un jours, et deux jours. Il était amoureux d’une fille qui avait les plus beaux yeux du monde et une manie de toujours tout compter précisément. Corolle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 18:29

    *Câlin*

    Mhh, la bière c'est international je crois. xD Mais moi j'aime pas ça. >.< Ici y'a vraiment pleins de sortes d'alcool. Pour moi Smirnoff c'est ce qu'il y a de meilleur dans les trucs sucrés. Après t'as les Breezer, mis j'en bois un et j'ai mal au coeur tellement c'est sucré. >.> Mais sont intelligent, eux, parce qu'ils vont des bouteilles en plastique. x) Vendredi Émilye a échappé une bouteille de Smirnoff en vitre sur un plancher de ciment et ça a même pas cassé. o_o M'enfin.

    *Câlin encore*

    Ici ils pourraient pas faire ça. En fait y'avait eu une rumeur comme quoi dans pas long on allait encore avoir le théorique à 16 ans mais qu'il allait falloir conduire deux ans en conduite assistée pour avoir le vrai. C'était inadmissible, y'a beaucoup trop de régions éloignées ici pour qu'on puisse faire ça ! Et ça fait quoi, des régions éloignées ? Ça fait qu'on finit le secondaire à 17 ans et qu'on s'en va vivre dans les grosses villes pour aller au cegep. Et que bien souvent c'est sans la parents. On se seraient retrouvés pendant un à ne pas pouvoir conduire en ville à cause de ça. Évidemment, ils pouvaient pas. Mais en gros ce qu'ils font c'est qu'à partir de l'an prochain le cours de conduite va être obligatoire. Mais moi je le veux pas. Tout ce que ça change c'est que tu paies 1000 $ pour conduire 4 mois plus tôt et que tu paies moins cher d'assurances sur ta voiture, mais j'ai pas les moyens de me payer un cours à 1000 $ quand ma mère va pouvoir faire une aussi bonne job. u_u

    Souverainistes c'est les Québécois qui veulent se séparer du reste du Canada et devenir un pays. C'est environ 50 %, c'est ça qui est dommage. Par deux fois ils ont fait des référendums pour savoir si la population voulait se séparer ou non, la première fois le non a gagné à 59,56 % et la deuxième fois le oui était d'avance mais au final le non a gagné avec 50,58 %. Je comprends que Dédé Fortin ait commencé à être suicidaire après. >.> Et là comme notre Parti politique majoritaire c'est les Libéraux et qu'eux ils veulent qu'on reste avec le Canada parce que Jean Charest il aime son gros écoeurant de Stephen Harper, bah y'aura sûrement pas de référendum en 2010. T_T Et j'ai compris hier qu'au final on appartient encore relativement un peu à l'Angleterre, et donc qu'Elisabeth II est la figure suprême de l'autorité pour moi. >.> C'est ma reine. Gentille madame. xD

    *Autre câlin*

    J'suis fatiguée. Et j'ai FAAAAAIIIIIIIM. Vais aller me faire à manger. What a Face

    *Encore câlin*

    J'ai trop rien compris à ton truc de jours, mais peu importe, j'aurais quand même aimé être le prof pour te lire. Flood 7 - Page 18 628535

    *Dernier câlin* Flood 7 - Page 18 351428
    Manger. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 18:57

    *Câlin*

    Oui, mais la meilleure, c'est la belge. x) Oh, ce que j'aime en alcool c'est le Malibu et le Passoa. Avec 1/5 du verre de ça et le reste jus ou cola. C'est dégueu. xD

    1000$ ? o.o Personne ici veut prendre des cours dans une auto-école parce que c'est super cher. Y'a tout le monde qui fait avec ses parents, ou bien ils passent plus le permis.

    *Câlin encore*

    Oh. Comme les Flamands et les Wallons. Sauf que les Wallons veulent pas parce que sans les Flamands, on est pauvres. >.> A moins que ça se soit rétabli, ce truc-là. Enfin.

    *Autre câlin*

    xD Le prof a détesté. Il m'a tout souligné en mettant répétition à chaque ligne. Grâce à ça j'ai gagné un euro (j'avais parié avec Tifti qu'il me mettrait ça sur ma feuille). Puis après y'a Méli qu'a dit que c'était une figure de style de faire des répétitions comme ça et que ça choquait même pas. Et que tout le monde aimait mon début de texte à part lui. xD Et après il a dit que les prénoms étaient affreux, alors je lui ai dit que le sien l'était aussi et tout le monde m'a défendue et on s'est tous chopé une retenue durant son heure de cours parce qu'il nous a tous virés. xD Comment ne pas avoir expression écrite. xD

    *Encore câlin*

    Bon, finir le sac pour Amsterdam. >.>

    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 19:52

    J'ai mangé. Flood 7 - Page 18 206167

    *Câlin*

    Rahlàlà, j'suis contente d'avoir parlé au tel pendant 25 minutes avec mon père hier. Si je me fie à mon instinct, il se fera pas réengager à la mine, surtout qu'ils font un shutdown de juillet à août, ils feront pas exprès de réengager des gens, ils coupent des postes en ce moment... Au final il va faire comme il m'a dit : aller travailler sur un chantier genre à la Baie-James, se prendre un logement en ville et y aller une fois aux deux mois, donc c'est moi qui va habiter dedans. What a Face J'espère que ça va fonctionner. J'veux pouvoir aller à Montréal, j'veux pas me retrouver à Québec à vivre chez ma conne de mère. T_T 17 ans c'est assez, j'veux respirer. >.>

    *Câlin encore*

    L'est con ton prof. *Lance des mottes de glace par la tête du prof*

    Bon, pvs. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 20:19

    Flood 7 - Page 18 206167

    *Câlin*

    J'espère que ça se réalisera. Parce que moi, j'suis comme toi, j'ai trop envie de me barrer. Mais quand je vois mes frères qui ont vingt et vingt-deux ans qui sont pas foutus de quitter la maison, ça me fait trop flipper. J'espère que je serais pas comme ça. o.o Surtout le plus grand qui veut pas aller faire ses études de piano à Paris après ses années d'ingénieur architecte, alors qu'il est super bon en piano et qu'il pourrait devenir concertiste facile. L'est con. Et l'autre, bah il va jamais rien foutre de sa vie parce qu'il préfère se saouler et jouer à l'ordinateur plutôt que d'essayer d'étudier. Haaan, j'veux faire mon année à l'étranger l'année prochaine ou en sixième. J'irais bien en Angleterre ou en Australie, mais ma mère préfère le Québec parce que vous parlez Français. Mais j'sens que je vais quand même rien comprendre. xD En tout cas, j'veux pas finir comme mes frères. T__T Bande de pourris. >.<

    *Grooos câlin*

    Oui, l'est con. Il nous déteste, on le déteste. C'est l'amour fou. >.>

    *Encore câlin*

    Te n'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime. Flood 7 - Page 18 351428

    J'te dis déjà bonne fin de journée, parce que j'vais aller me coucher tôt pour me lever tôt demain, rendez-vous à 7h à l'école. --'

    *Gros, gros, gros câlin*

    T'vas me manquer très fort. Flood 7 - Page 18 663719

    Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 20:39

    Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 351428

    Amé c'est pas mieux : ses parents restent ici à cause de son frère et sa soeur plus jeunes, mais quand elle elle va partir, ils veulent pas qu'elle aille en appartement la première année. Ils veulent absolument qu'elle aille en résidence. Ils lui font absolument pas confiance. Et sa mère pense toujours que tout est dangereux... bref. C'est comme Milye qui veut aller en Belgique et en France à la fin de l'an prochain et que son père veut pas, pas à cause de l'argent, mais parce que pour lui "si tu vas en France, tu vas te faire violer". >.>

    Gnyaah, tu pourrais pas faire ta 6e au Québec parce que y'en pas. x) Et je sais pas si tu pourrais entrer direct au cégep, surtout que c'est pas gratuit, ça. Fuck, j'avais pas pensé aux coûts de l'école en plus du reste, meeerde. T_T"

    *Gros câlin*

    Bah on s'habitue à l'accent québécois, je crois. Quand t'as repéré les expressions principales, ça va mieux. ( feck/fack qui veut dire "donc", mais qu'... qui veut dire "quand" par exemple dans "mais qu'y fasse beau on va faire ça", check qui veut dire "regarde", et les jurons principaux ). Le truc c'est de pas essayer de le parler quand t'as un autre accent par contre. xD Ça fonctionne vraiment pas. M'enfin.

    *Encore un gros câlin*

    Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 351428

    *Câlin gros comme le monde à la puissance infini +1*

    Vais m'ennuyer n'amour, te n'aaaaaaaaaaimmmmmeeeeeeee. Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 20:51

    Nyaaah, c'est pour ça que si elle veut vraiment que j'aille au Québec, faut qu'elle m'envoie l'année prochaine, sinon à moi l'Angleterre ou l'Australie. :P Je pense pas que je pourrais aller au cégep, parce que vu que c'est votre université, j'aurais pas le même niveau, j'pense que vous voyez plus de matière qu'ici dans vos 5 premières secondaires.

    Oooh, j'peux faire à Bristol. xD

    *Gros câlin*

    Ai mal à l'épaule.
    J'm'en vais vraiment, maintenant. T__T

    *Plus grand câlin de l'univers depuis le big bang et même avant x l'infini de l'infini et même plus*

    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 994307
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 21:18

    Eh non, c'est pas comme l'université. C'est pré-universitaire. C'est à mi-chemin entre secondaire et université. J'crois qu'on voit pas mal la même quantité de choses mais sur un an de moins vu qu'on a le cegep. Moins de perte de temps à étudier des choses dont on a pas besoin. Et on voit les choses de façon différente c'est sûr. Surtout avec la réforme, maintenant on voit en secondaire 3 des choses qui se voyaient avant en secondaire 5, et cette année on fait des examens de maths fortes qu'ils faisaient v'là quelques années et c'est tellement facile alors que les nôtres on les coule. Crois-moi avec notre réforme, c'est pas une bonne idée de faire une année de ton secondaire au Québec. >.> Heureusement que le cégep prend pas la réforme. M'enfin.

    *Réponds à tous les câlins en encore plus gros*

    J'vais encore aller me faire à manger je crois. I love you M'enfin, ou peut-être attendre un peu. Ah fuck faut que je prenne ma douche aussi et à soir on fait notre devoir de maths chez Viviane. T_T C'est looooiin.

    *Encore tous les câlins et un pour guérir l'épaule*

    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyMer 13 Mai - 19:22

    Capte plus rien. Flood 7 - Page 18 23352 J'suis crevée. C'était pas trop mal. Mais ça m'a fait mal aux pieds. >.>

    Te n'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime. Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428

    *Câliiiiiiiin*

    J'vais pas être là à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 mai.
    T'vas horriblement me manqueeeeeeeeeeeer. Flood 7 - Page 18 663719

    Ranger ma chambre. Flood 7 - Page 18 663719

    *Fait tous les câlins qui existent au monde en milliards de fois*

    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 994307 :heart2: Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 994307
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyMer 13 Mai - 23:08


    *Répond des milliars de fois exposant infini +1 à tous les câlins et en plus fort*

    Je survivrai pas. My Gawd. Flood 7 - Page 18 23352 En plus sur neuf jours j'ai rien d'important. À part mon permis de conduire mercredi prochain. Crois que je vais aller me recroqueviller dans un coin.

    *Fait encore plus de câlins pour essayer de compenser un tout petit peu*

    Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 83825 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 125968 Flood 7 - Page 18 691959

    *Fait encore tout plein d'autres câlins et va tenter de reconstruire sa vie ( xD )*

    Onnnnwwww, vais m'ennuyer. *S'accroche au pied de n'amour*

    *Fait d'autres câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 17:46

    e__e ai presque fini ma valise. Le prof d'expression écrite nous a encore fait une saleté. On devait faire 2 textes sur Amsterdam ou la semaine européenne en cinquante minutes, c'est bilan. Il nous a laissés les textes pour qu'on les termine, normalement pour lundi. Mais comme Tiffa et moi on part à Rome, on peut pas le faire pour lundi. Alors il a dit : pour demain. M'en fous, j'les fais pas, y'aura son casier vide, le tyran. >.>

    *Grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos câlin de la mort qui ressuscite juste après fois l'infini de l'infini fois la même chose*

    Je peux passer dire coucou, après dodo. J'suis crevée. J'irais bien tabasser ce crétin de prof, par contre. Il croit vraiment qu'on va les faire ? On les lui enverra par la poste et puis voilà. :P Non mais. On a assez de choses à préparer sans qu'il vienne nous stresser encore plus. --'

    Tu me maaaaaaaanques déjà. Flood 7 - Page 18 663719
    Te n'aaaaaaaaaime très très très fooooooooooooooooooort. Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428

    Eeeuh, et reconstruis pas ta vie avec quelqu'un d'autre, hein. Flood 7 - Page 18 663719
    Vais m'en vouloir toute ma vie d'être partie à Rome. >.<

    *Et répond à tous les câlins et en rend encore plus*

    Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 628535 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 206167
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 18:24


    En plus j'ai congé lundi à cause de la journée des patriotes, donc je vais me laisser mourir sur le plancher de mon appart. x_x Ahem, non. Vais faire des efforts. Vais profiter de ma détermination de fille désespérée pour aller marcher beaucoup, vais tellement marcher dimanche que juste ça j'vais perdre du poids. Ou pas, mais bon. J'voulais qu'on fasse un party demain, samedi ou dimanche pour la fête à Alex, ça m'aurait occupé la tête, mais on va juste souper au resto, c'est dégueulasse en plus. T_T M'enfin, vais me concentrer sur mon écriture un peu. /_\

    *Répond à tous les câlins mais n'a plus la force d'ajouter des exposants*

    J'ai pas trop compris, mais ton prof est con, j'lui lance des fourches et des fourchettes ( j'avais tellement eu l'air conne au début, je savais pas que "pitch fork" c'était une fourche donc je parlais de fourchettes... m'enfin ).

    *Tous les autres câlins aussi*

    Non, vais juste reconstruire ma vie dans ma tête. Pas de danger que je reconstruise ma vie avec quelqu'un d'autre ici, considérant le genre de personnes qu'il y a ici et que tout le monde se connait depuis toujours. Et pas juste ça, mais surtout ça. >.>

    *Encore tous les câlins*

    Mais tu pars une semaine à Rome ?! o_o
    *Ne sait même pas si elle pourra un jour simplement y aller donc est impressionnée beaucoup*

    Vais essayer de te répondre durant ce temps-là, souhaitons que je réussisse. >.<

    *Encore les câlins sans arrêt jusqu'à ce que je doive vraiment lâcher*

    Te n'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee. Flood 7 - Page 18 351428

    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 :lovelove: :lovelove: :lovelove: :008: :008: :008: :008: :embaras: :embaras: :embaras: :embaras: :rougiis: :rougiis: :rougiis: Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 125968 Flood 7 - Page 18 125968 Flood 7 - Page 18 125968 Flood 7 - Page 18 125968 :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyJeu 14 Mai - 18:33

    On part 5 jours. Flood 7 - Page 18 23352

    *Fait tous les câlins qui existent dans l'univers*

    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 628535 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167

    Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719 Flood 7 - Page 18 663719

    Douche. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyMer 20 Mai - 4:03


    *Gros câlin pour le retour de n'amour bientôt*

    M'ennuie. Flood 7 - Page 18 994307

    Bon, petit fait vécu : j'ai failli partir à l'école à 8h30 du soir. Genre tantôt à 7 heures j'étais fatiguée, me suis dit que j'allais faire une sieste avant de lire le livre du code de la route... et me suis réveillée à 8 h 30. En panique totale. "Fuck, fuck, l'école, shit, chu en retard, j'ai oublié de mettre mon réveil hier". Parce qu'il faisait encore clair. x) Donc là je fais comme "bon, vais me dépêcher, je rentre en sciences, mon maquillage est encore beau, je m'habille, me brosse les dents et je pars. À 8h 32 j'suis prête, et là j'ai une hésitation. "Il fait clair... mais me semble que c'est pas une clarté de matin ? Vais vérifier, juste pour être sûre qu'on est pas le soir." J'ai tout plein de l'espoir. Je me lance sur l'ordi et je regarde la date. "19 mai ? Mardi 19 mai ? Grosse conne, c'est pas le matin!". En gros, une chance que j'ai regardé, sinon me serais tapé tout le chemin pour rien. xD

    *Fait des gros câlins énormes à n'amour*

    J'arrive pas à commencer mon rp. >.< En plus c'est avec Jacksoooooon. I love you ( Vii, on l'a enfin. En plus la fille qui l'a pris est Québécoise, j'me sens plus libre dans le vocabulaire que je peux utiliser xD )

    Loll, Mike Ward : "Criss que ç'a fourré mon personnage d'apprendre là que j'tais gay!". xD

    *Encore d'autres gros câlins*

    Te n'aime et z'ai hâte à ton retour. Flood 7 - Page 18 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyVen 22 Mai - 13:14

    N'amoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooour. Flood 7 - Page 18 351428

    J'AURAIS PAS DÛ Y ALLER. C'était affreux. Monstrueux. T'aurais vu l'hôtel, à la limite, les cafards traînaient dans les coins. C'était dégueulasse. Il faisait mourant de chaud, je déteste ça et on faisait que marcher toute la journée et on crevait de mal aux pieds. On a vu une tonne d'églises alors que franchement, on s'en tape. L'ambiance était totalement pourrie. On était avec les troisièmes, c'est des vrais gamins. Ils se disputaient pour prendre leur douche. --' Et pour un rien aussi. Y'avait tout le monde qui s'engueulait et qui parlait sur le dos des autres. >.< Après on a dû faire une thérapie de groupe avec les profs pour calmer le jeu. xD Les repas, c'était McDo, pizza, pâtes, viandes ultra-graisseuses. Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk. Les trois quarts du temps, j'ai rien bouffé. On a eu plein de malades. Et le dernier jour, y'a des gars de la banlieue de Paris qui sont arrivés dans l'hôtel et comme par hasard, le p'tit François s'est fait voler son porte-feuilles. Pauvre tit chou, en plus c'est le plus gentil de tous. Heureusement, il a quand même pu rentrer en avion.
    Pour les points positifs, on s'est bien marré quelquefois. xD Genre la question existentielle du soir : si t'as pas de bras droit et pas de jambe gauche, t'arrives marcher avec des béquilles ? Ou pourquoi on dit un soutien-gorge, ça soutient pas la gorge ! xD Y'a aussi quand notre prof Cipo que y'a tout le monde qui le confond avec un ado. On était en train de faire la thérapie de groupe et y'a Cipo sur son ordi qui va sur un site de football et paf y'a de la musique super forte qui démarre en plein pendant qu'on discutait. xD Et là Wen' qui lâche "et après on se demande pourquoi on confond M'sieur Cipo avec un gamin". Morte de rire. Après on lui a dit qu'on lui donnerait à peine 17 ans et demi, il en a 26. xD
    Haaa, sinon, j'ai eu un coup de foudre. Un hollandais, ou avec un peu de chance un flamand. De ces yeux bleus, trop flashy, magnifiques. Avec les cheveux noirs un peu coiffé style emo mais pas vraiment habillé emo. Je l'ai vu beaucoup le lundi je pense, et puis j'l'ai seulement revu hier dans une basilique. J'ai des photos de lui là-dedans mais mauvaise qualité, faisait trop sombre et mon flash déconnait. --' Et j'le reverrais plus jamais. Flood 7 - Page 18 663719

    A part ça, tu m'as manqué, manqué, manqué, manqué, manqué, manqué, manqué et manqué.
    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 850663 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 948134 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 172528 Flood 7 - Page 18 628535 Flood 7 - Page 18 206167 :heart2:

    *Fais tous les plus beaux et plus longs câlins de l'univers à l'infini*

    Oh, dernière chose, j'ai pas ma valise. Flood 7 - Page 18 23352 Y'avait une autre valise comme la mienne et celui à qui elle était a pris la mienne au lieu de la sienne. Crétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Il pouvait pas regarder sur l'étiquette, non ? En plus il répond pas à son téléphone le type, on l'a eu à l'aéroport. Au moins, ce qui m'rassure, c'est qu'il peut pas récupérer sa valise sans avoir rendu la mienne. Mouahahaha. Imbécile. >.<

    *Encore plein de câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyVen 22 Mai - 17:58

    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428
    Pauvre n'amour.

    Bon, petites news : j'ai reçu mes chandails de Drop Dead, sont magnifiques, et je peux maintenant conduire une voiture. Very Happy

    Arf, que mes bagages se fassent perdre c'est tellement ma phobie dans les aéroports. Genre s'ils le perdent, ils te dédommagent, mais quand même. C'est arrivé à ma mère quand elle est allée à Montréal avant Cuba, au bout de 12 heures ils les avaient pas donc elle pouvait acheter pour 1500 $, elle a juste eu le temps pour 1000 $ dans la journée, et après ils ont retrouvé ses bagages donc elle avait plein de choses en double. x)

    *Gros câlin à n'amour*

    Oh, moi aussi j'ai eu un coup de coeur ; Gabe Nevins. Dans Paranoid Park. Ils est trooooooooop choupi. I love you Bon, c'est pas pareil, mais quand même. xD
    Ah, et j'ai S. Darko, il a l'air mauvais mais pas grave, y'a Jackson. J'ai vu un petit bout, y'a une fille qui lui dit qu'il est gay parce que Jeremy c'est un nom qui fait gay. oO Nice.

    *Encore tous les câlins*

    Me suis n'ennuyée. Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053

    Je disais ça quand on est sortis lundi ou mardi soir, et Sam me demandait de qui. Et là je disais "ça le dit, je me N'ennuie". Et il comprenait pas. J'me disais "c'est fou c'que tu peux m'écouter quand je raconte ma vie" xD M'enfin, ça fait mon affaire, quand il collait, ça c'était vraiment énervant. >.< J'avais l'impression d'être Paris Hilton et qu'il était Tinkerbell, tout le temps à me suivre et tout. Et j'arrivais pas à lui dire de me sacrer la paix, j'me trouvais méchante. Rolling Eyes

    17 ans ET DEMI. xD

    *Tous les autres gros câlins de l'univers*

    Flood 7 - Page 18 850663 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 628535 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 967435 Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptyVen 22 Mai - 22:31

    Oooooooooooooooooooooooooooh. <3 T'as bien de la chance.

    Bah, ça va, mon père l'a récupérée aujourd'hui. Y'a rien qui manque. Normal, le gars a essayé d'ouvrir avec son code. Et il a enlevé le mien qui est 000. xD ça, c'est du code. Enfin, j'ai pu ouvrir ma valise et offrir le T-shirt Hard Rock Café à mon frère pour son anniversaire. J'en ai pris un pour moi aussi. I love you Et une peluche koala, toute douce, fabriquée main en plus. Flood 7 - Page 18 206167

    *Câlin à n'amour*

    C'est malheureux. xD Toi au moins tu peux le revoir quand tu veux. xD
    Haaa, moi j'ai regardé Alex Rider ce matin. MAGAD que c'était nul. O.O J'aurais jamais cru. En plus c'est triste parce qu'Ewan apparait qu'au début et après il se fait tuer. Et puis le Russe c'est le gars qui joue dans Life, on dirait. xD Alex Pettyfer est même pas si choupi. --' Et la méduse me faisait peur. Flood 7 - Page 18 23352
    Jeremy c'est le prénom de mon prof de maths. xD Enfin, je crois que c'est plutôt Jérémie. Oo

    *Fait plein de câlins pour rattraper le temps*

    Haaan, n'amour. Flood 7 - Page 18 994307 Moi j'étais à Rome en train de mourir des pieds et j'étais là : "n'amour me manque, kiwi me manque, la pluie me manque, je veux retourner en Belgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique". Quasi en train de pleurer, qu'j'étais. C'était tellement horrible. O.O A part la fontaine de Trevi, il vendait des glaces magnifiques là-bas. Y'en avait même une au kiwi. Trop délicieusifique. Flood 7 - Page 18 206167 Flood 7 - Page 18 206167

    *Encore tout plein de câlins*

    Bah oui, et demi, on a essayé de faire au mieux pour pas le vexer. xD Y'a Tiffa qu'était sur le point de dire 15 ans. xD Nan, mais sérieux, on dirait vraiment un gamin. Exagéré.

    Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 850663 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptySam 23 Mai - 2:33


    Vous mettez des codes sur vos valises ? o_o Genre des cadenas à combinaison ? oO Nice, moi à Québec je reconnaissais même pas ma valise, parce qu'elle est noire, bien ordinaire, et qu'elles l'étaient toutes. xD Genre, y'en a qui sont intelligents et qui avaient mis des trucs dessus pour les identifier ( bandeaux, cordons, etc ), mais moi j'y avais pas pensé, j'en ai ouvert trois avant de trouver la mienne. Rolling Eyes

    *Câlin*

    Vii, j'ai écouté le film mercredi, et puis hier, et vais sûrement le réécouter ce soir, que je prédis. I love you
    Par contre S. Darko c'était pas super. Enfin, c'était bon, mais pas à la hauteur du premier du tout ! Et on peut pas le comprendre sans avoir vu Donnie Darko, donc c'est officiel qu'il déçoit, même si les acteurs sont super et tout. Lol, après le passage de "you're gay", quand les filles sortent, Sam va le voir et lui dit "I don't think you're gay" et il sourit. xD Bref.

    *D'autres câlins*

    J'arrive pas à rpeeeeeeer. >.< Faut que je réponde à Andrew MAINTENANT, j'y arrive pas. Faut que je réponde à Claire au mieux ce soir, sinon demain. Faut que j'en commence un avec Tess. Faut que je te réponde.

    Et j'ai une vision d'horreur dans ma tête. xD Cet aprem j'étais un peu... hyper active. Donc après avoir parlé des nains troncs en maths et de "Quel trésor ? Je n'ai jamais parlé de trésor !", j'ai eu un cours d'éthique. En fait, tout le monde parlait en petits groupes, et moi je parlais avec Loïc, Vincent et Jérôme. De pêche. Et là j'ai dit à Vincent : "Le jour où tu vas m'impressionner, c'est quand tu vas attraper un brochet avec tes mains." Et après ça, j'ai cru bon d'ajouter : "Me semble que j'imagine trop Vincent tout nu accroupi sur une roche et train d'essayer d'attraper un brochet avec ses mains, genre, retour à la nature." Sur le coup j'étais morte de rire. Après l'image s'est faite dans ma tête. Et là j'me suis dit.... Flood 7 - Page 18 83825 Traumatisée à vie. xD

    *Énooooooormes câlins existentiels*

    J'ai honte des gens que je connais. u_u Dans mon quiz Facebook j'ai une question sur toi ( I love you obligée lol ), et dans la première version plein de gens ont dit que tu t'appelais Karelle, et dans celui-ci, apparemment que t'habites au Québec. Et une conne a dit France, je la butterais, surtout que c'est Paramore ( lol, ça c'est son surnom xD), la pauvre tache pas brillante qui a dit "j'veux savoir c'que ça goûte". u_u Pas vite vite la fille. Et aussi beaucoup ont dit que je veux appeler mon garçon, si j'en ai un, Noah, Edward ou Jasper ; JAMAIS. o_o Ahem, bref. Et plein pensent que ma peluche préférée s'appelle Mr Potter. LOLLL.

    J'suis sûre que même toi tu les bats. --" À date les meilleures c'est Amé et Milye, elles ont eu 72%. Rolling Eyes
    Spoiler:

    *Câlin encore*

    Mon prof qui a l'air le plus jeune c'est mon prof de maths, celui qui ressemble à Sébastien Ricard, est végétarien, ancien prof d'éduc pendant un an ( quand il est arrivé, tout le monde croyait qu'il était gay n_n" ), joue de la guitare, est marié à une française, trouve ça drôle que je perde mon examen alors que j'ai même pas bougé de mon bureau... ahem, bref. :heart2: Il est pas bien vieux, et puis c'est le fils à Alain ( mon ancien prof d'educ au primaire et maintenant il est technicien pour nous quand on va à l'atelier faire de la menuiserie, genre aujourd'hui j'ai fait un "trou" dans un disque en bois, tout le long, pour passer un élastique, et je me suis pas coupé les doigts donc il m'a ramassée par en arrière, m'a levée dans les airs et m'a dit "t'es mon idole!" xD Il est trop drôle ce monsieur-là ) et sa blonde ( Alice ) a été technicienne avant Alain. Notre école c'est une grosse famille. x) ( Genre une de mes meilleures amies qui habitait chez la prof de maths d'avant, la prof de français qui enseignait au gars qui, maintenant, est son mari, mon ancienne prof de français et mon prof d'éduc qui sortent ensemble... xD )

    Paraît que je me suis n'ennuyé, je parle tout plein pour rien dire. Flood 7 - Page 18 831292

    *Encore tous les câlins*

    Flood 7 - Page 18 3040 Flood 7 - Page 18 628535 Flood 7 - Page 18 691959 Flood 7 - Page 18 106986 Flood 7 - Page 18 136403 Flood 7 - Page 18 994307 Flood 7 - Page 18 44053 Flood 7 - Page 18 610666 Flood 7 - Page 18 125968 :heart2: Flood 7 - Page 18 948134 Flood 7 - Page 18 351428

    Ahh, et regarde ce que j'ai trouvé xD ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptySam 23 Mai - 14:19

    Bah le cadenas à combinaison est intégré à la valise en fait. xD

    *Câlin*

    Hier j'ai regardé la nouvelle star aussi. Genre Soan chante vraiment trop faux et mal (mais je l'aime quand même I love you) et il a droit à 4 bleus (tout bon, quoi). J'étais choquée. A mon avis, le jury n'y connaît vraiment rien en musique. oO

    *Encore plein de câlins*
    *Et câlin de courage pour les rp*

    Eeeh. Oo J'aurais peut-être pas dû m'absenter aussi longtemps. xD

    Gnné Karelle ? ça existe ? xD Oui bon là, je peux répondre à la question sur moi sans me tromper, c'est sûr. xD Mais le reste, y'en a que je sais, et y'en a que j'ai aucune idée. >.> Aussi faudrait que je voie les peluches. xD

    Wow. O__O C'est pire que les feux de l'amour. xD

    Haaaan, j'dois écrire ces foutus articles pour expression écrite et j'dois faire de la basse et travailler solfège et regarder Kill Bill 2. >.> Et prendre une douche, urgentissime. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptySam 23 Mai - 16:09

    Kill Bill. I love you

    Oui, Karelle ça existe. Quand ma mère était à l'école de coiffure, y'avait une fille dans sa classe qui s'appelait comme ça. Elle était super gentille, et elle se tenait avec le beau Maxime la plupart du temps. ( S'il avait été aux filles, ils auraient sûrement fini ensemble ). x) Et ici y'a le lac Carheil, ça se dit de la même façon. Mais j'viens de me rendre compte... c'est la fille qui connait un Andrevjz qui me demande si Karelle ça existe ? xD

    *Encore tous les câlins*

    J'ai répondu à Andrew. Je fais au moins Claire aujourd'hui.

    En fait la question du garçon c'est super ironique, puisque j'aurai pas d'enfants. x)

    *Groooos câlin*

    Ahh, mon café est bon. I love you

    La nouvelle star ? C'est genre Star Académie ? ( Academy pour les Frenchies Rolling Eyes )

    Wahh, j'suis deuxième au survivor. What a Face Avec Chad Michael Murray en avant, eurk. Par un point... Et si j'lui en enlève elle m'en enlève, j'ai essayé. --" M'enfin. J'ai réussi à rendre Kate première au moins. Gnaa, j'aurais dû voté pour moi dès le début plutôt que d'avoir un élan de bonté envers Andrew et James... >.> J'aurais 21. M'enfin, vais peut-être me faire éliminer une journée où je serai pas là. xD Mais bon, jusqu'à maintenant : ça aide d'avoir 10 topics en cours. OHH, ÉGALITÉ. Éliminons Robert Pattinson.

    *Encore d'autres câlins*

    LOLL, Oli dans notre pièce de théâtre v'là deux ans : "Vous êtes à la mine des Chinois. Mais, en réalité, ce ne sont pas vraiment des Chinois qui exploitent ici, mais des SSSUISSES ! On vient juste d'avoir le droit de prospecter. Tout ce qu'on trouve, on l'envoie à : To-ron-to ! Ici, il y a un géologue, un contremaître, des travailleurs, et un super beau bonhomme, généreux et ehh... et très sexy, nommé Roland, qui est cuisinier d'ailleurs... et c'est même moi!" xD Tout ça sur fond des années soixante-dix avec la danse qui va avec. x) Bref.

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptySam 23 Mai - 17:22

    Hum, oui, j'aurais mieux fait de me taire. Andrevjz. >.> Mais c'est tchécoslovaque ou moldave ou yougoslave ou dans ce coin-là aussi. xD M'enfin. Rolling Eyes Dans mon entourage ils ont tous des noms bizarres. Les garçons, du moins. Les filles, ça va encore. xD

    *Millions de câlins*

    Bah non pas star académie, en fait, ils ont pas de cours à la nouvelle star. Sinon c'est le même principe, avec les primes et tout. Sauf que y'a pas de professeurs pour leur apprendre à chanter (ce dont ils auraient bien besoin, pourtant, j'trouve).

    CMM qui gagne dans le survivor ? o.o Flood 7 - Page 18 23352

    *Encore câlin*

    xDD

    J'arrive pas à continuer mon article sur Amsterdam et j'en suis qu'à la maison d'Anne Frank. >.<
    Spoiler:

    N'importe quoi. Rolling Eyes En plus si je l'écris à la main ça va prendre quatre fois plus de place. >.>

    *Encore un câlin pour la route*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptySam 23 Mai - 19:46

    Wow, avec ce texte-là tu viendrais de signer ton arrêt de mort auprès de ma prof de français. xD Elle nous dit toujours : "si vous devez utiliser un anglicisme, mettez-le entre guillemets français. S'il existe un terme français, il est absolument inapproprié d'utiliser le terme anglais et vous aurez donc une erreur!" Elle aurait fait une crise de coeur, comme d'habitude, en lisant "parking" et "car". xD ( Genre elle fait semblait de s'étouffer quand quelqu'un dit "à cause que" et là on attend que l'élève réagisse pour qu'elle se ferme la gueule. On espère tous que Viviane, qui est sauveteuse, va un jour se lever, lui faire la méthode de Haeim-truc et lui casser des côtes xD )

    *Câlin à n'amour*

    Bah pour le moment c'est moi qui domine. What a Face
    Spoiler:
    Suivi par James Lafferty. Déjà mieux que CMM. Eurk, par contre Gaspard Ulliel qui a 18, j'suis pas convaincue, mais c'est Parkerinette donc je la descends pas. =/ Tantôt les filles avaient commencé à descendre Andrew et James, mais c'est mes deux choupinou ( Andrew parce que c'est Jackson et James bah.. c'est James, voilà tout Flood 7 - Page 18 206167 ) Je pourrais bien descendre CMM pendant qu'elle est pas là, mais quand elle va revenir elle va faire la même chose pour moi, donc j'aime mieux pas. xD Elle est rancunière, j'lui ai enlevé UN POINT, elle m'en a enlevé deux après. >.>

    Bon, manger, après ça doudouche. What a Face Après ça, rp et, après Paranoid Park encore. I love you

    *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 EmptySam 23 Mai - 22:25

    Y'a un autre mot pour parking ? Oo Et puis car, bah c'est un car. C'est pas un anglicisme, si ? o.o On peut pas dire bus dans ce cas-là, le bus c'est le transport en commun, ou alors un bus privé ? xD Et puis l'Anglais vient du Français alors ça veut rien dire. >.> Elle dit n'importe quoi ta prof. Parce que ces mots sont dans le dico français, donc c'est tout à fait correct de les mettre dans le texte comme ça. Enfin. xD

    *Câlin*

    Haaaaaaaaa. C'est bien alors. <3 James Lafferty, beurk, beurk, beurk. Je l'aime pas. Comme CMM en fait. Mais Gaspard Ulliel, y'a pas le droit. xD Je l'aaaime. En fait c'est surtout la p'tite ride à la joue qu'il a quand il sourit. I love you Enfin, c'est pas mon acteur préféré non plus. >.>

    *Câlin encore*

    Bonne nuit n'amour. <3
    ça m'a manqué de t'écrire ça. xD
    Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428 Flood 7 - Page 18 351428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood 7 - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser