What a Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptySam 23 Mai - 23:12

    Parking = stationnement.
    Car = bus ou autobus. C'est en commun à la base, pusiqu'il y a plein de gens dedans.

    Parking est dans le dictionnaire, mais y'a bien "anglais" de mentionné, donc ce serait faux ; le mot français c'est stationnement ( se stationner dans un parking, se parker dans un stationnement...) Par contre car vient de autocar, donc ça fonctionne, j'ai rien dit.

    J'ai pas répondu à mon rp. >.< Et je garde ce soir. En souhaitant qu'ils vont déjà dormir. Le petit gars est tellement tout choupinou, mais la fille est battable. T_T

    Wtf y'a du monde dans la cours de l'église ? Y'a même pas de curé ici ?! Doit être un souper spaghetti. xD

    *Câlin*

    Ils me laissent pas aller plus haut que 30. >.< Pff. Genre quand je monte à 31, elle me rabaisse à chaque coup. >.< M'enfin, si James se fait sortir, il va m'aider. VENGEANCE, TIENS. Moins un à Sean, mois un à Charlie ! Muahaha, leur apprendra à me garder à 30. >.< J'aurais dû faire Zach gay, ça aurait été drôle, vu que le truc c'est le casting d'un drame romantique. Ça aurait pas fonctionné. xD M'enfin, avec Kate ça irait bien. Rolling Eyes Même si son coeur appartient aux chihuahuas ( ehh, j'viens d'avoir une image, AAARRRRKKKK ).

    J'suis traumatisée à vie là. Flood 7 - Page 19 663719 Flood 7 - Page 19 663719 Flood 7 - Page 19 663719

    *Câlin à n'amour*

    Bonne nuit en retard. Flood 7 - Page 19 691959

    LOLL comme qui dirait : "rock on esty" xD ;
    Spoiler:

    N'amour, j'vais écouter le téléjournal belge lundi matin, enfin, les 10 premières minutes. xD Parce que c'est à 8 h et j'ai de l'école à 8h25, donc je dois partir à 8h10. J'vais m'informer. x) Tiens, vais aller écouter un peu les accents laids de ce qui passe en ce moment. Vive TV5. Rolling Eyes *sort*
    ( En fait je comprends rien à ce qu'ils racontent, soit je manque des mots, soit j'ai absolument aucune idée de c'est quoi leur sujet... )
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 13:48

    Ici, un stationnement, c'est le fait de stationner ou simplement une seule place de parking, pas tout le parking. Mais ici un bus et un car, c'est pas du tout la même chose. xD Enfin, c'est le même style de véhicule, mais un bus c'est celui que t'as les arrêts, que tu dois payer pour entrer et tout. Le car, c'est celui qu'on réserve pour les voyages en groupe. x) Enfin, j'ai jamais entendu cette histoire de mots anglais entre guillemets. Aucun de mes profs de français n'a souligné un anglicisme dans un texte en disant que c'était faux. A mon avis, elle a dû aller dans une université bizarre ? oO En plus, j'm'imagine pas dire "planche à roulettes" au lieu de skateboard. xD

    *Câlin*

    Oooh, églises. Flood 7 - Page 19 23352 Je veux plus jamais entendre ce mot. *meurt* On a vu que ça à Rome, des églises et des basiliques. En plus, c'est totalement écœurant de voir la richesse de la déco, y'a de l'or et des trucs comme ça, et dès que tu sors du bâtiment, t'as minimum dix clodos qui font la manche. J'trouve ça dégueulasse. Et Cipo qui nous emmène dans un cimetière, le truc décoré avec des ossements humains. Sans nous prévenir, en plus. Y'en a plein qui ont fait une crise d'angoisse à l'intérieur. C'était affreux aussi. >.<

    J'arrive pas à me faire d'images. J'crois que c'est mieux ainsi. Rolling Eyes

    *Câlin encore* Flood 7 - Page 19 351428

    Haaaaa mais c'est sur Boston University tout ça, naon ? *complètement à la masse* Arf, les vilains. J'vais les punir. Encore faudrait-il que je m'inscrive un jour. >.>

    Oo C'est là qu'on se rend compte qu'il a vraiment les cheveux longs. En plus ça lui va assez bien. x)

    *Autres câlins*

    Téléjournal belge ? Gné. Si tu veux. xD J'peux pas t'en empêcher en même temps. Je crois que ça va encore les accents des gens là-dedans, au moins. Haaan, TV5 !! xD Quand on était aux Pays-Bas, à l'hôtel, y'avait que des chaînes hollandaises et juste TV5 en Français. Résultat, tout le monde dans sa chambre à regarder le concert et l'interview de Céline Dion !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 20:47

    Gnuuu, ai perdu mon message de tantôt. --" Vais le résumer en deux-trois lignes. xD

    Ma prof de français est conne. Je suis d'avis que d'utiliser des anglicismes dans un texte c'est pas génial, mais que s'ils sont entre guillemets, elle a rien à dire.

    Notre église ici a rien de riche ; le dehors est en taule jaune, dedans c'est peinturé blanc et y'a pas de bancs, c'est des chaises laides et pas confo. C'est affreux.

    *Câlin*

    J'ai perdu mon avance, Ed Westwick m'acote. --" Et tout le monde me descend.
    _Kyle Lewis 16
    _Sean Lewis 31
    _Ed Bass 39
    _Zachary Leone 40
    _Nathan Wood 27
    J'vais survivre... si je peux baisser Ed et Sean, ça va être mieux... mais même tite femme m'a baissé tantôt. T_T

    Et oui, c'est sur BU. x)

    Wow, tantôt j'avais un roman, j'suis douée pour résumer.

    *Gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 22:14

    Je déteste juste mon frère. Il a réussi à me faire pleurer au point de m'enfermer dans les toilettes pour pas le voir. Et après c'est moi la connasse. Il nous fait sa crise d'adolescence en retard parce qu'il est pas foutu de dire à son père qu'il veut faire ses études de piano et il se croit supérieur à Yoyo et à moi parce que lui, il prend l'avion, lui, il mange le filet américain cru. Déjà que ça me dégoute de bouffer de la viande, faudrait que je la mange crue alors que ça me fait vomir à chaque fois que j'essaie. Bien sûr. Sale crétin. 22 ans et c'est même pas foutu d'aller s'acheter un appart ou un cote. Il m'a gueulé dessus parce qu'il voulait que je lui donne les cornichons et les œufs (genre le frigo est à un mètre de lui, moi j'suis à l'étage et j'étais même pas censée manger la même chose que lui). Au final, je viens de manger trois frites, une banane et une crème au chocolat. J'suis restée une heure dans les toilettes. Et y'a pas à rêver pour des excuses.

    *Grooooooooooooooos câlin*

    J'vais déprimer toute la nuit et demain j'arriverais pas à me lever à cause.

    Occupe-toi de Ed avant Sean. Et surveille Nathan. xD BU... j'voulais m'inscrire dessus y'a longtemps. >.>

    *Encore plein de câlins*

    Bonne nuit, n'amour. Te n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyDim 24 Mai - 22:43


    Raconté comme ça, je comprends pas tout à fait, mais si tu dis que ton frère est crétin, je te crois. *Gros câlin de réconfort à n'amour* C'est dans ces moments-là que je me rends compte qu'être enfant unique, c'est bien. Non mais manger de la viande crue c'est dangereux pour la santé ?! S'il se retrouve avec des maladies et qu'il se chie les intestins, ce sera lui le pire. oO

    *Tous plein de millions de câlins pour tenter de réconforter*

    Dis-toi qu'au moins t'as la santé. Ehm... dis-toi qu'au moins t'as pas le cancer ! C'est un bon début. ^^"

    *Encore des tonnes de câlins*

    Nathan est presque décédé. Kyle est pas très haut. Y'a Sean à 42 que je peux pas toucher parce que j'ai passé un accord avec Madisson, et Ed est à 31. Mais j'suis à 60. What a Face

    J'espère que c'est pas le design qui t'as découragée, sinon vais être triste. xD
    Haan, Oli sera pas sur la prochaine version, que c'est dommage, il embellissait le tout. >.>

    *Énoooooorme câlin*

    Bonne nuit et je te souhaite de beaux rêves n'ammmour. Flood 7 - Page 19 3040
    Te n'aime fow fow fow. Flood 7 - Page 19 106986
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 16:37

    J'lui parle plus. >.> ça vaut mieux, j'ai pas envie qu'il crise encore.
    Merci pour les câlins. I love you

    *Fait tout plein de câlins*

    Haaan, non, pas du tout, c'est pas le design. xD Je l'adore. Flood 7 - Page 19 351428 C'est que j'voulais un perso blond blond et que y'avait Mitch de déjà pris. Flood 7 - Page 19 23352 Mais j'ai trouvé mon blondinet ! x) Dave Williams. Flood 7 - Page 19 106986

    J'ai exam de solfège. --'
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 18:15

    Y'avait Alex Pettyfer aussi. Mais en fait je m'attendais surtout à ce que tu prennes Dougie.

    *câlin*

    J'ai même pas eu besoin d'aller voir la fiche, juste "Tedsy" ça a sonné des cloches. Bon, après j'ai vérifié. Maisss ooooooonnnnnnwwwwwww. Flood 7 - Page 19 351428 Flood 7 - Page 19 351428 Flood 7 - Page 19 351428

    Examen de maths demain pour moi. >.< Première partie de l'examen de fin d'année, tout le monde l'a en même temps au Québec et c'est trois heures. --"

    *Gros câlins encore*

    Ouais, en plus elle s'en occupe presque pas de Mitch, quelle honte. >.<

    *Autre énorme câlin*

    Ah, c'est le gars dans Son Of Dork ?

    *Dernier gros câlin énorme*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 20:31

    J'ai failli, mais nan sont pas assez blonds. xD

    *Câlin*

    Tedsy. xD J'invente vraiment des bêtises quand ça me prend. J'aurais pu l'appeler Google ou Yahoo, pourquoi pas. >.>
    N'enfin. Flood 7 - Page 19 351428 Flood 7 - Page 19 351428 Flood 7 - Page 19 351428

    Han, mon exam de solfège a été moyen. Enfin, tout le monde a raté. x) J'commence les exams d'école dans deux semaines, par français. I love you Et fini tous les jours à midi. HALLELUJAAAAAAAAAH. xD

    *Encore des câlins*

    Vii, je crois que c'est ça. x) En tout cas, il est bien blond, alors je l'aime. Very Happy Vais aller la motiver, moi. xD

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyLun 25 Mai - 22:52


    Lolll, ici l'école fini le 12 juin ! On commence les examens le 15, jusqu'au 23, et jusqu'à maintenant ma classe on a 4 examens ! xD Ça va être relax dans ce coin-là.

    *Câlin*

    Bon, mon verdict sur le téléjournal belge : je SAIS que vous avez pas le même accent que les Français. Je sais qu'entre vous, vous vous comprenez pas. Mais faut savoir que mon accent est tellement opposé aux vôtres que j'ai pas le choix de les trouver TRÈS RESSEMBLANTS. Malgré tout, je maintiens que j'aime mieux l'accent belge, qui est moins lourd que l'accent français (oui, ça je l'entends). En fait, on dirait un français qui tente de se faire comprendre au Québec et qui contrôle son accent, walà ! Par contre, si j'avais pas su que c'était belge, j'aurais pas deviné. u_u

    Quoique ça m'a traumatisée la façon dont le gars disait "juin".... >.> "Le 15 joint". Bref. xD Remarque que mon père dit pas "ou" pour "août" ( moi non plus, moi je le prononce "aou" ), il dit "outte" ou "aoutte" donc bon. x)

    *Gros câlin*

    *Encore un énorme câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 8:46

    On fini les exams le 19 je pense. x) Et après, congéééééééééé. Very Happy

    *Câlin*

    Les profs de français disent jUin, en insistant bien sur le u, mais sinon tout le monde dit joint ici. xD Et août, c'est outt qu'on dit. C'est normal aussi, c'est des animateurs qui parlent ? Parce que là-dedans ils sont hyper contrôlés pour pas parler comme nous, pauvres paysans. xD Puis en France, c'est surtout leur ééé à tous les mots qui est très différents d'en Belgique. Et dans le sud, quand ils disent ssinkanntsink pour cinquante-cinq. xD

    *Encore câlin*

    Brrr, école. A pieds. Pas à pieds.
    A pieds. >.>

    Manger. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 13:42

    Bahh.. ça semble être comme ça que je dis cinquante-cinq ? xD

    Oui, c'était un animateur. Bah, un journaliste. Ça m'a vraiment fait peur ce mot-là. o_o Pour moi c'est ju-un. Donc bon.

    Ouais bon, les accents aigus en France c'est sûr. Ça aussi j'ai un peu remarqué, mais en même temps, les Français que j'avais entendu parler deux jours avant étaient pas trop mal au niveau des é. Donc j'ai pas pu comparer. Ils ont l'air pressé de dire ce qu'ils ont à dire. Mais ça leur prend plus de temps, en fait. Rolling Eyes

    *Câlin*

    *Câlin encore*

    Douche, vite. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 16:54

    xD Moi ça me fait rire des cinquante-cinq pareils. xD Surtout à la radio en France, ils avaient de ces accents. oO Je comprenais pas le trois-quart de ce qu'ils disaient. xD

    Mais tant que c'est des journalistes, normalement ils parlent bien, ils ont des cours d'éloquence, paraît. xD J'en avais pris une année, c'était affreux tous les mots que je prononçais mal. Mais maintenant je les dis toujours comme ça. Surtout sauf, que tu dis sof avec le o ouvert, ça m'énerve. >.>

    *Câlin*

    J'suis fatiguééééééééééée. Veux pas aller à la basse demain, j'ai tout oublié de ce que j'ai fait avant Rome, alors que j'avais bien travaillé pour une fois. Enfin. Rolling Eyes

    *Câlin encore*

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 18:27

    Sauf.... Sôf... Rolling Eyes
    C'est comme les gens qui disent aussi "ossi" , on dirait "âssis", alors que moi c'est "ôssi"... M'enfin.

    *Câlin*

    Gaahhh, j'ai reperdu mon avance dans le survivor. >.<
    Et en plus je vais à la piscine cet aprem. T_T

    *Câlin à n'amour*

    *Autre câlin*

    École. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 18:28

    *Câlin*

    J'vais me dépêcher de finir ma préso et j'irais te sauver. xD

    *Encore câlin*

    Courage pour l'école.
    Te n'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMar 26 Mai - 22:32

    Trop tard, ils m'ont trucidée. xD
    Pas grave, je sais que tu m'aimes même si je gagne pas le concours de beauté. Je sais que tu sais que c'est juste une mutinerie parce que c'était vraiment Oli le plus beau. xD Bon, y'avait Jackson aussi, mais bon.

    *Câlin*

    Bon, mon rp pour Tess... après s'il me reste du temps j'écris un peu, sinon je verrai.

    *Autre câlin*

    Le chlore a fait boucler mes cheveux. O_O Bon, là c'est pas mal tout retombé, mais quand même.

    Je pensais avoir vraiment manqué mon exam de maths, mais finalement je crois que j'ai fait la bonne chose ?! :o J'vais peut-être passer mon année. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 7:53

    OUI. C'est des méchants. Ils t'ont supprimé avant de me valider. OO Y'a un complot moi j'dis. Suspect D'façon, t'as raison, entre les trois derniers, c'était Oli qui gagnait, c'est lui l'plus beau de tous. xD

    *Câlin*

    J'arrive pas à lisser mes cheveux. >.> Bon, école, peut-être. T__T
    Faut que je me maquille aussi. >.>
    Veux pas aller à la basse.

    *Encore câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 13:35

    En plus c'est Lilly qui m'a tué et elle qui t'a validé. Et elle oublie toujours de mettre les groupes quand elle valide. xD Enfin, quand quelqu'un va s'en rendre compte, ton nom va être en rose. I love you

    *Câlin*

    Moi faut que je les lave dès que meuman est sortie de la salle de bains. Va prendre du temps. xD

    *Autre câlin*

    Ahhh, ma pauvre conne de mère, on peut pas aller au Lab vendredi, je travaille à 5 heures... Et samedi toute la journée. >.<

    *Dernier câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 15:02

    xD C'est pour ça qu'j'ai pris les intellos. I love you

    *Câlin*

    J'crois que les miens sont trop propres.
    J'ai séché basse. Very Happy
    Maintenant j'dois faire mes textes d'expression écrite. --'

    *Encore câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 17:41

    *Câlin*

    Wahw, j'ai appris deux choses ce matin : The New Cities sont Québécois. Le savais pas. Et ils vont peut-être venir faire un show ici. oO Ça m'étonnerait vraiment, mais si oui, je me jette sur les billets I love you ( vais être la seule avec Amé lol mais bon ).

    Eurk, sciences maths cet aprem. o_o

    *Câlin encore*

    N'amour, te n'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 18:19

    *Câlin*

    Connais pas.

    *Câlin de courage pour les cours affreux*

    J'ai tout finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Flood 7 - Page 19 351428

    Te n'aime aussi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyMer 27 Mai - 22:22

    Ça fait un peu penser à du Metro Station, mélangé avec autre chose que je replace pas. C'est bon.

    *Autre câlin*

    Finalement en sciences c'était drôle, j'ai dessiné sur le bras à D'Amours, j'ai posé des questions connes et on a regardé Criss Angel faire apparaître un éléphant. xD

    Et en maths j'ai à peu près rien foutu, tout le monde était au deuxième numéro et je commençais à peine le premier, finalement j'ai décidé de pas le faire et on a parlé de fractures et de mon épaule. Rolling Eyes Mon prof de maths a habité deux ans en Allemagne quand il était ado. J'ai appris ça.

    Et j'ai appris que William s'était fait peter un 2 par 4 sur la tête quand il était plus jeune par son frère et qu'après il avait ramassé la casseuse à glace que d'habitude il arrivait pas à soulever, avait couru après son frère et lui avait lancée par la tête. xD

    C'était passionnant.

    *Câlin à n'amour*

    *Câlin de félicitation de n'amour a fini*

    *Dernier câlin*

    Rp. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyJeu 28 Mai - 17:05

    Oh. J'vais essayer d'écouter un jour, alors. =)

    *Câlin*

    Bientôt les exams. Bientôt les exams. J'suis trop happy. Vais bientôt avoir congééééé tous les après-midis. Very Happy Enfin, vais m'ennuyer beaucoup je crois. >.>

    *Encore câlin*

    J'dois faire quelque chose mais j'sais pas quoi. xD
    ENfin. >.>

    Bonne journée n'amour, un peu en retard. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyJeu 28 Mai - 18:21

    *Câlin*

    J'ai hâte aux examens aussi. On en a presque pas, j'vais avoir plein de congés. La seule affaire plate c'est que c'est presque tous des examens de 3 heures. T_T Foutue réforme.

    *Câlin*

    Eeeuuurrkkkk, samedi je travaille. >.< Je finis à 5 h, et à 6 h je garde. *-* Bref.

    *Dernier câlin*

    Bonne soirée & bonne nuit si t'es couchée quand je vais revenir. Flood 7 - Page 19 351428
Revenir en haut Aller en bas
Alexan Lionel Winstood
Alexan Lionel Winstood

▪ age : 20 ans
▪ crédits : LipsLikeAMorphine
▪ messages : 1588
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : Shine on you crazy diamond. &#9829;


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyJeu 28 Mai - 18:27

    Ah moi j'en ai beaucoup beaucoup des exams. 7 ou 8, je pense. o.o Enfin, ça ira. Je survivrai avec des congés l'après-midi. =)

    *Câlin*

    T'es trop courageuse, n'amour.

    *Câlin de courage en avance pour le samedi*

    Flood 7 - Page 19 351428
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Taylor Shaw
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were
bursting from his brain

▪ age : 21 ans.
▪ crédits : .
▪ messages : 1695
▪ inscription : 01/09/2008
▪ citation : fuck the clubs.


your id card
▪ situation : en couple
▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs.
▪ relations, secrets, etc.:

Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 EmptyJeu 28 Mai - 22:13

    *Câlin*

    Finalement j'en ai 7 ou 8 aussi. >.>

    *Câlin à n'amour*

    J'suis morte de fatigue, vivement les vacances. T_T Finalement je pense que je vais faire mon cv et aller le porter quand le restaurant va ouvrir, pour être serveuse ou plongeuse. C'est moins de nuit que l'hôtel et j'aurais pas à m'occuper des danseuses qui rentrent complètement soules à 3 h 30 du matin en brassant de la marde. Et puis la ville je vais prendre la tondeuse et les installations sportives, et au mieux je serai pas prise. J'aimerais mieux être plongeuse que de travailler de 7 à 5 tous les jours à tondre de la pelouse. Au moins l'autre t'as une vie sociale. Et y'a des lave-vaisselles. xD Je pourrais travailler de soir, ça va fermer à 1 h du matin... Enfin, vais aller porter ma demande d'emploi à la ville demain, et je vais faire mon cv et quand le resto ouvre je vais le porter. J'ai toujours rêvé de travailler dans un restaurant. Rolling Eyes

    *Autre câlin*

    Te n'aime. Flood 7 - Page 19 351428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood 7 - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Flood 7   Flood 7 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What a Wild World :: Corbeille :: Corbeille :: archives waww. 1-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser