▪ age : 20 ans ▪ crédits : LipsLikeAMorphine ▪ messages : 1588 ▪ inscription : 01/09/2008 ▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥
your id card ▪ situation : en couple ▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement. ▪ relations, secrets, etc.:
Sujet: Re: Flood 8 Ven 27 Nov - 8:53
Haaaa, ti, j'avais oublié pourquoi j'aimais ce film, ben maintenant m'en rappelle. Heureusement ma mère a pas tout regardé, parce que je devais lui traduire chaque phrase. Même si y'avait des sous-titres. --' Comme pour "OSTI" en dessous t'avais "VRAIMENT". J'étais
*Câlin*
Si je poste un truc ce soir, tu crois qu'ils me pardonneront ? xD
*Câlin à la lèvre*
Perdrrrrrrrriiiiiix. *o* J'en ai jamais vue. xD
*Autre câlin*
xD
Bon matin.
Ronnie Taylor Shaw
▬ his thoughts were bursting from his brain
▪ age : 21 ans. ▪ crédits : . ▪ messages : 1695 ▪ inscription : 01/09/2008 ▪ citation : fuck the clubs.
your id card ▪ situation : en couple ▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs. ▪ relations, secrets, etc.:
Sujet: Re: Flood 8 Ven 27 Nov - 14:05
Lol, des sous-titres. Bon, je le savais qu'il y en avait, mais c'est drôle quand même. xD À croire que c'est une autre langue... Quoique. >.> Mais "osti" peut vouloir dire "vraiment" selon le contexte. (: C'est juste un "vraiment beaucoup". xD
*Câlin*
Sûrement.
*Câlin de remerciement pour le câlin*
Han, j'pense que j'en avais jamais vu de vivante moi. oO Ce qui est étonnant vu la ville où j'habite...
*Dernier câlin*
Bon matin.
Alexan Lionel Winstood
▪ age : 20 ans ▪ crédits : LipsLikeAMorphine ▪ messages : 1588 ▪ inscription : 01/09/2008 ▪ citation : Shine on you crazy diamond. ♥
your id card ▪ situation : en couple ▪ la vague de meurtre... : m’effrai totalement. ▪ relations, secrets, etc.:
Sujet: Re: Flood 8 Ven 27 Nov - 21:15
Ils auraient pu le dire correctement, en étant un peu moins poli, ça aurait mieux rendu j'pense. xD Parce que j'imagine le doublage en français belge avec Zac qui geule "VRAIIMEEENT", ça donne pas du tout. xD
*Câlin*
J'vais essayer. Mais y'a Kiwi. Vais être déconcentrée. >.>
*Autre câlin*
Moi j'en ai vu... je sais pas, je sais même plus à quoi ça ressemble. o_o
Haa, au cours de dessin on va faire une expo en mars et on doit faire un dessin pour ça sur le thème "autour du verre d'eau". Je sens que le mien va être particulièrement glauque.
*Encore câlin*
EDIT : J'espère que Tofee est fort en soignage d'ordi. xD Tiens : <3 Bon, mon post est nul, suis désolée. >.<
Bonne nuit n'amour.
Ronnie Taylor Shaw
▪ age : 21 ans. ▪ crédits : . ▪ messages : 1695 ▪ inscription : 01/09/2008 ▪ citation : fuck the clubs.
your id card ▪ situation : en couple ▪ la vague de meurtre... : me met un peu sur les nerfs. ▪ relations, secrets, etc.:
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 3:42
Ouais bon, c'est sûr que vu comme ça... xD
*Câlin*
Ohh, j'pensais que par "un truc" tu voulais dire une absence. xD Onw. J'devrais répondre demain ou dimanche. Ou cette nuit, on sait jamais. Vu que demain c'est essentiellement tenter de faire le design.
*Autre câlin*
Hier j'ai commencé à écouter Cadavres, ma mère et Phil l'ont loué pour 7 jours... J'ai 1 h 05 d'écoutée, me reste genre 45 minutes, j'suis pas sûre de vouloir le finir. Un truc de meurtre, échange de cadavres, inceste, drogue, beaucoup d'excréments... Ça me motive pas tellement. oO
*Encore câlin*
Dans le plus beau des scénarios j'vais avoir environ 15 ou 20 % dans mon examen de maths de cet aprem ! Sur les deux parties, une je peux espérer avoir entre 10 et 30 %, et l'autre j'ai 0. Vive les 5-36. --" Au moins j'me dis que j'suis pas la seule, Viviane est dans la même merde, elle c'est vrai qu'elle va avoir 0, elle a rien fait à aucune des deux parties. Je comprenais tellement rien. T_T
*Dernier câlin*
Vais aller jouer à Zelda. *-*
EDIT : LOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. CRASH JUSTINE XDDDDD . "une attardée qui se pète le dentier". xD C'est ça que ça fait quand tu joues avec le karma, ma grande. Maintenant les autres peuvent plus aller faire de jumps-là, tout le monde la méprise doublement. >.> M'enfin, j'aime bien les p'tits commentaires, j'sais pas si c'était Dylan ou HP mais bon. J'devrais pas rire d'elle mais CRISS qu'elle l'a cherché quand même. https://www.youtube.com/watch?v=qnjnCobdlFc
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 17:01
Tututu, surtout tu me réponds pas trop vite. xDDD J'dois sauver ma place partout. X__X
*Câlin*
Euh... Brrrr. O_O
*Encore câlin*
T'inquiète, tu le rattraperas sur une autre matière, y'a pas que celle-là qui compte. Moi j'sais bien qu'à mon exam, j'vais foirer la trigono (j'avais eu 17% à mon interro, mais le prof l'a annulée parce que tout le monde l'a ratée sauf une. o_o), donc j'vais me focaliser sur les fonctions. >.<
Qué pauvre fille. >.>
*-* En effet.
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 17:15
Bah même si j'te réponds vite, t'es correcte quand même ? xD Nyarf, toute façon j'dois faire des designs aujourd'hui. Et ma réponse à Gaby qu'il me reste qu'à relire est d'une longueur épouvantable. o_o C'est honteux tellement c'est long. xD
*Autre câlin*
Bah la prof on lui a parlé hier après l'école et elle trouve ça normal qu'on ait autant de difficulté, vu qu'on en a jamais fait... Mais criss, même les choses que j'avais jamais faites avant je passais au moins à 65% ! Désolée mais 10% j'trouve pas ça fort, "ça s'en vient" pas, comme elle le dit si bien en pensant qu'on va s'améliorer sans nous l'expliquer comme du monde avant. On va pratiquer, qu'elle dit, criss, explique nous-le avant de nous en garrocher en pleine figure ! Modélisation à marde. Genre des examens avec des équations et des situations problème normales, on passerait tous en haut de 70%, voire plus. Mais son esti de modélisation qu'on comprend même pas les phrases qu'on lit et qu'on a pas vu la notion des autres cours qu'elle applique là-dedans, c'est certain qu'au mieux Vincent et Jean-Nicolas vont passer (mais pas fort) vu qu'eux ils ont pas besoin de se faire expliquer. --"
Esti que j'aimais mieux Joanie. --" Au début de l'année je l'aimais pas trop, mais elle a fait ses preuves. Je l'aurais mieux aimée en prof qu'en stagiaire, pour pas ravoir Lyne au final. À cause d'elle on aura même pas les notes pour entrer au cégep, barnac. Ste-Foy vont regarder nos dossiers à moi, Amé, Viviane, limite y'a moi que j'vais peut-être passer vu que les maths comptent pas et que j'ai juste besoin de faire un test de classement en anglais. Amé veut sciences humaines & maths, elle les aura pas, et Viviane radiodiagnostic, elle aura jamais son 85% demandé qu'elle aurait très bien pu avoir avec Joanie qui expliquait et donnait des exemple. T_T
*Fait du bien de se vider le coeur un peu*
*Re-câlin*
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 18:22
Oui, oui, c'est pas grave. xD Tu lui as fait combien de pages comme ça ? xD Du genre quand on était de très mauvais membres ou pire encore ? o_o xD
*Câlin*
Euh... Les profs servent pas expliquer normalement ? o_o Z'avez qu'à poser trois mille questions, elle sera obligée d'vous répondre, nan ? A part si elle connait pas les réponses comme Bigoudi. >.> Rebellez-vous, ce serait dégueu de pas pouvoir faire ce que vous voulez juste parce que vous avez une conne en prof. --' Bref, perds pas courage.
*Autre câlin*
Mouahahahaha, Arthur s'est fait trop reclapééééé. xDDD (J'sais pas si tu connais Arthur le présentateur le plus con de l'univers, qu'est à pendre par les pieds, s'tu veux mon avis. u_u) Arthur : Pourquoi est-ce qu'on donne à nos animaux des noms qu'on oserait même pas porter nous-même ? J'sais-plus-qui : Ha, c'est vrai. Mon chien s'appelle Arthur. xDDDD Bien fait.
*Encore câlin*
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 19:03
Caliss, elle m'a déjà répondu. xD Enfin. Design pour l'instant, et après j'fais mes réponses. Peut-être elle en premier pour pas perdre le fil, toute façon là elle est partie donc elle me répond pas avant demain c'est certain, donc ce soir j'aurai le temps de fair ele tiens je crois. *-*
Elle explique, mais dans le vide. Pas d'exemples, elle écrit à peu près jamais au tableau, et on est toutes les trois visuelles, surtout Viviane. Donc on comprend pas plus. Avoir su j'aurais fait des 5-14, toute façon j'ai déjà mes 4-36, et ça passe quand même mieux 95% en 5-14 que 30% en 5-36, me semble. T_T
*Autre câlin*
Lol non, j'le connais pas, mais j'adore. xD Owned.
*Dernier câlin*
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 19:15
Si t'as pas le temps, ne te force pas hein. xD J't'ai bientôt répondu avec Alexan, là. >.>
Yeuh. o_o Waw.
*Câlin*
Et vous prenez pas des notes ? J'comprends rien les 5-14, 4-36 ??
*Encore câlin*
Je m'y remets.
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 19:24
*Câlin*
Non, elle dit que ça sert à rien parce que tout est dans le manuel. T_T Joanie nous faisait prendre les notes importantes. Christianne nous faisait tout prendre en note. Sérieux j'aime pas les méthodes de Lyne. --" Esti de prof d'université à marde.
*Encore câlin*
Secondaire 4, y'a 4-16, 4-26, 4-36. En gros, plus ça monte, plus c'est des maths fortes. 4-16 tu rentres même pas au cégep avec ça, c'est maths faibles, 4-26 c'est maths régulières (vu qu'on est pas assez d'élèves, mon imbécile d'école les donne pas), 4-36 c'est les maths fortes, avec ça tu peux aller au cégep normalement, parce que ça te donne ton diplôme même sans tes maths de secondaire 5. Maintenant les noms ont changé, mais bon, j'me fie aux chiffres.
Secondaire 5 c'est pareil ; 5-14 maths faibles, 5-26 maths régulières (que j'aurais bien faites mais que mon école donne pas), 5-36 maths fortes.
*Dernier câlin*
Moi je cherche toujours d'autres photos pour le header. >.<
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 20:25
*Câlin* *Lance des hachoirs sur la prof*
Ha, maths 4, maths 6 et maths 8 en gros. C'est fou que tu doives avoir des options fortes pour aller au cégep. o_o Ici, tant que t'as fait toutes tes études générales, tu peux aller dans les écoles supérieures. Tu dois réussi l'exam de passage, mais c'est bon quoi.
*Autre câlin*
T'as décidé qui tu allais mettre ?
T'ai répondu.
Et j'vais manger. >.>
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 20:29
En gros. Vous c'est les nombres d'heures ? Enfin, 4-16 et 5-14 sont supposés avoir 4 cours de maths sur 36 contre 6 pour nous, mais ici ils en ont 6 quand même donc ils foutent rien. Et on a beeeaaaucoup trop de français.
*Câlin*
J'ai Jessica Stam... là je cherche quelqu'un pour camoufler la grosse barre rouge qui lui sort de l'entre-jambe. Pas de questions. xD
*Encore câlin*
J'vais avoir plein de rps à répondre. *-* Et dans deux de ceux-là, mon perso est à moitié pas habillé. >.< Hum.
*Dernier câlin*
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 20:36
Oui. Y'a des écoles qui donne 10h de maths par semaine. X__X Moi j'ai 6 heures de français, dont 2 qui servent à rien et qui ne comptent pas. xD
*Câlin*
*se tait*
*Autre câlin*
J'ai encore trois rps à répondre + une préso à écrire. Et Kiwi dort déjà. Ô_O Et je dois écrire un texte argumentatif pour lundi. X__X Et étudier bio. --'
J'vois pas ce qu'il y a de >.<. J'trouve ça plutôt .
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 21:15
*Câlin*
J'trouve persooooooooooooooooooooooooooooooone. J'pourrais essayer de trouver un objet. >.< Erf. Ou des textures à la tonne. *-*
Gneh. T_T
*Encore câlin*
Bon, alors...
J'vais avoir plein de rps à répondre. *-* Et dans deux de ceux-là, mon perso est à moitié pas habillé. Hum.
C'mieux ? xD
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 21:20
*Câlin de courage*
Un sapin. Ou un cariboooou. xD
*Câlin tout court*
Oui. xD
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 21:31
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. xD Non. J'en vois assez de ces trucs-là. Bon, j'ai trouvé une photo sympa de Cintia. Et là j'veux ajouter de la neige, des lumières, des p'tites textures... C'est beau, mais tellement pas à la hauteur d'un header de Kim. T_T
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 21:55
Dis pas n'importe quoi.
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 22:06
J'dis pas n'importe quoi, c'est vrai. T_T
*Câlin*
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 22:56
Pfu. u_u
*Câlin*
Les pauvres frères et soeurs de Joachim s'appellent Abraham Joseph, Séphora Judith, Ezéchiel Ruben et Rébecca Esther. xD *tarée*
*Autre câlin*
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Sam 28 Nov - 23:51
Rien compris. xD
*Câlin encore*
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 29 Nov - 0:35
Tant mieux. xD
*Câlin n'amour*
Bonne nuit n'amour.
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 29 Nov - 8:39
*Câlin*
Criiiiissss, j'arrive pas à répondre. >.<
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 29 Nov - 14:00
Bon matin.
*Câlin*
Sûr qu'à cette heure-là c'est pas facile d'écrire. o_o
Ronnie Taylor Shaw
Sujet: Re: Flood 8 Dim 29 Nov - 14:53
Bah moi au contraire c'est durant la nuit que j'suis plus productive. xD Mais j'me lève tellement tôt le matin qu'à 2 h - 2 h 30 j'suis morte. >.< M'enfin. J'ai réussi mais c'est vraiment pas fameux. x_x
*Câlin*
Alexan Lionel Winstood
Sujet: Re: Flood 8 Dim 29 Nov - 15:35
Devooir de françaaais. T__T T'as des arguments comme quoi c'est nul de vivre en ville ? --'